Chaud comme je m´emmerde
c´est nul les vacances quand on par pas en vacance
auai c trop nulsurtout kan ya pa le wifi !
salut kalas !
Bonjour très cher
Moi finalement je pars en vacances, donc du coup je me prend pas la DS avec le jeu, pas tout de suite en tout cas
ta de la chance toi salut et bonne vacance
pourquoi pas moi
dsl pour le double poste
mais moi remarque j´ai un bateau
Tu sais je te comprend à la base je ne devais même pas partir en vacances, c´est vrai que c´est relou :x
http://dashmane.skyblog.com
Au faite tout le monde fait des fautes d´orthograhe on et pas tous bon en français donc on ne peut pas jugé sur sa..
sinon si je juge sur sa j´élimine tout le monde hein ?.
Ouais ça c´est bien dit
yo tout le monde ^^
ps: cristaleux tu n´élimine pas tout le mond vus que tu a mis un point aprés un point d´interrogation !
salutation a tous et toutes
Tous ? Je vois personne
moi ossi^^
Brian, top marks for not tryin´
So kind of you to bless us with your effortlessness
We´re grateful and so strangely comforted
C´est mort ici o_o
ten que il y a moi ce nest pas mort ! (enfin je crois...)
C´est trop génial Arctic monkeys