Ah t´es là toi... J´me suis inquiété hier. :s Sinon ça va, mais et toi? Ca va mieux?
]Anne-So[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:23:52
Hier j´ai fait plein de choses, j´
]Anne-So[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:24:48
pardon
j´aurais du venir le soir mais je me suis endormie, je te raconterai.
Sinon ça va un peu mieux, j´ai moins mal.
Et toi?
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:28:41
Ah ok... Non parce que depuis la dernière fois ça a tendance à m´inquièter...
Bon tu me raconteras tout ça quand on pourra. J´vais aller me doosher et après j´y vais. Tu seras là ce soir? Parce que moi je sors, j´essaierai de pas rentrer trop tard...
]Anne-So[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:30:31
Bon tu m´as toujours pas dit si t´allais bien...
Bah ça va être chaud ce soir, peut-être vite fait mais j´ai pas mal de choses à faire aussi.
Rentre à l´heure que tu veux hein.
Brianstorm
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:31:06
Ah ok le couple
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:32:59
Bon écoute on verra bien... Oui moi ça va, mieux depuis que je sais que tu va bien et là j´suis toujours un peu fatigué.
Bon à... je sais pas quand alors. :x Bisous
]Anne-So[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:35:35
Oki, alors bonne doosh. Je vais pas tarder aussi.
A plus tard, bisous
RRRoo ça va hein Kalas
Brianstorm
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:24:01
Bah quoi c´est vrai non ?
]Anne-So[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:37:06
Non non lol ou alors couple virtuel.
Brianstorm
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:39:51
Bah ouais couple quand même lol
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:44:51
Ca te pose un problème?
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
30 juillet 2007 à 18:18:08
Hello! Je voulais savoir où on trouver Riolu svp??
Brianstorm
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:16:36
Tu peux facilement trouver en utilisant la fonction recherche, ça sera rapide
Yoshi Bah non pas du tout
YoshiEnPlastik
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:29:52
Ok tant mieux, parce qu´on ne compte pas s´arrêter là.
Brianstorm
Niveau 9
30 juillet 2007 à 20:35:55
Ah ok les coquins
anacoo_na
Niveau 7
30 juillet 2007 à 20:37:53
ok sa ses un forum interessant
????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.