je peux pas l´utiliser vu que je n´ai jamais croiser Riolu donc, je repose ma question, où est-ce que je peux trouver Riolu??
Nicodu16
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:13:18
tu va a l´ile de fer ya un gars qui t´acompagne et ou bon d´un certain évenement il te passe son oeuf !
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
30 juillet 2007 à 21:41:45
et on ne peux pas le trouver dans les hautes herbes??
kugigi
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:06:49
on trouv´ metamorph ou?
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:13:14
personne ne sait??
mew483
Niveau 4
30 juillet 2007 à 22:13:57
jai un alakazam niv 49 et jvoudrai lechanger proposer vos offres et dites moi jvou donerai mn code ami et mn prenom merci a tous
Nicodu16
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:14:21
non on peut pa le trouver dan les hautes herbes
Brianstorm
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:17:00
X_x-Dark_Spidey profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 20:45:46 avertir modérateur * je peux pas l´utiliser vu que je n´ai jamais croiser Riolu donc, je repose ma question, où est-ce que je peux trouver Riolu??
Je te parle de la fonction rechercher du forum
Nicodu16
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:19:11
kalas : sa sapelle une confusion ...
Brianstorm
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:20:10
Heu ouais mais pourquoi tu dis ça ?
mew483
Niveau 4
30 juillet 2007 à 22:21:04
riolu c un mec ki te le file dan la mine de fer il te file un oeuf é dedan ya riolu
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:21:44
ah ok excuse-me Sir^^ lol. bon merki beaucoup à tout le monde^^!
mew483
Niveau 4
30 juillet 2007 à 22:22:04
lile de fer dsl me sui tromper
Nicodu16
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:24:10
pask il croyait que c´était rechercher dan perle et toi tu disai rechercher sur le forum !
X_x-Dark_Spidey
Niveau 5
31 juillet 2007 à 00:19:24
oué voilà!
]Anne-So[
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:59:02
Merci pour le bug (désolée je m´emporte)
Bonne nuit tout le monde
Coolman_59
Niveau 47
02 août 2007 à 20:08:11
ç fait lomgtemps non
Brianstorm
Niveau 9
02 août 2007 à 20:19:59
Purée on est déjà le 2 août
Coolman_59
Niveau 47
02 août 2007 à 20:21:16
eh ouais déjà
gratton444
Niveau 2
02 août 2007 à 20:35:17
alo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.