CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Les blabla des habitués de Perle !*

angel-kalas
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:12:55

Lol, bah pas grave alors :p)

Mais bon j´aurais quand même bien aimé l´avoir le jour de la sortie

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:18:40

Bon je vais me doucher et glander en attendant 17h pour aller au ciné

Tschuss

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:19:30

Moi je bouge pas finalement.
Si tu veux parler je suis là :-)

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:31:58

Lol ça doit pépère les vacances aprs une année d´université non ?

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:33:58

Bah là j´ai déjà eu deux mois de vacances et encore deux m´attendent... :-p

Et je bosse dans une semaine.

Et toi?

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:35:10

Je devais pas partir mais finalement je pars 8 jours avec des amis à la mi-août donc c´est cool. Mais bon entre une 1°S et une année de droit en université, c´est quand même plus soulageant après une année d´université

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:36:22

Bah écoute...

Je crois que le lycée c´est plus fatiguant que la Fac

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:37:12

Ah tu penses vraiment ? C´est vrai qu´on bosse beaucoup en S, mais de là à dire que c´est pire que la Fac c´est zarb nan ?

[Blast-of-Wind]
[Blast-of-Wind]
Niveau 6
28 juillet 2007 à 15:39:56

Holà :S Je suis complètement perdu dans ce topic vu son taux de popularité, c´est du jamais vu ça :P

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:40:36

Toi t´es pas un ancien

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:42:42

Bah à la fac t´as aucune obligation c´est peut-être pour ça.
Si t´as envie de lever le pied une semaine ou deux c´est possible sans problème, le piège c´est de plus pouvoir appuyer après...
... et du coup de rater ton année.

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:44:12

Bah oui c´est sûr, tu dois avoir une grande liberté, mais par contre je m´imagine pas râter des cours en université, j´aurai trop peur de pas pouvoir rattraper, d´ailleurs je comprend pas ceux qui fotn ça,. Enfin je ne connais pas la difficulté de chaque secteur universitaire, mais je sais qu´en médecine je serai le plus assidu possible

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:51:16

Ah bah en médecine tu rates un cours...

Non mais rater les cours c´est pas encore trop grave, puisque tu peux tout ou presque retrouver sur des bouquins...

En médecine je pense qu´il faut être assidu et vraiment bosseur, c´est très dur.

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:52:12

Ouais je sais que c´est dur, depuis que j´ai fait ce choix on n´a pas arrêté de me le rappeler, et même de me descendre :nah:

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 15:57:11

Ah c´est pas cool ça. Mais t´inquiète pas, si tu bosses t´as pas de soucis à te faire.

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 15:58:53

Oui c´est sûr, je sais que ça sera très dur, même encore plus dur que ce que je crois, j´ai parlé à des étudiants en médecine, je me suis informé etc etc... Je pense avoir le niveau, je l´ai même. Et puis pour une fois que je suis motivé à fond pour me lancer enfin dans quelque chose, maintenant que j´ai enfin fait mon choix, vais pas m´arrêter parce que des merdeux disent des choses qui les dépassent

]Anne-So[
]Anne-So[
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:04:55

Oui tout à fait.

Je vais me doosher je reviens
Bisous

Brianstorm
Brianstorm
Niveau 9
28 juillet 2007 à 16:05:19

Bonne doosh ma vieille

angel-kalas
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:42:51

Ca fait quand même 6 heures, 37 minutes et 57 secondes que tu t´es douchée, ça en fait une belle douche :noel:

angel-kalas
angel-kalas
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:43:23

Bon 56 d´accord mais c´est la même :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment