Oui c´est sûr, je sais que ça sera très dur, même encore plus dur que ce que je crois, j´ai parlé à des étudiants en médecine, je me suis informé etc etc... Je pense avoir le niveau, je l´ai même. Et puis pour une fois que je suis motivé à fond pour me lancer enfin dans quelque chose, maintenant que j´ai enfin fait mon choix, vais pas m´arrêter parce que des merdeux disent des choses qui les dépassent