P´tain y a rien à bouffer
Stylé la PS3 baisse de prix à un peu moins de 400€
Ah bah en fait c´est que aux US pour l´instant, me disais, c´était trop beau
Purée je viens de me rendre compte d´une big faute
J´ai mis Les blabla au lieu de Le blabla
Kalas je t´ai répondu
PS : Vive les quadruples post^^
C´est rien les quadruples postes
^^
Muma m´as dis que ce n´était pas forcé d´avoir le Wi-fi pour jouer en réseau et échanger des Pokés.C´est vrai ?
Bonsoir.
Bonsoir Princesse
Pas la peine de profiter de son pseudo Kalas xD
Bah quoi ?
Ventard ET profiteur. xD
Mais qu´ai-je fait pour recevoir ces propos diffamatoires ?
Ventard car tu dis que tu dis que tu est le meilleur pour devenir modo xD
Et profiteur car tu profite du pseudo de Princess pour l´appeler princesse enfin tu vois le sens mdr ( je m´explique mal non ? ).
Bah écoute c´est comme ça, avec Muma je suis celui en meilleure position pour devenir modo, et je cache pas que j´ai envie de l´être c´est tout.
Et puis pour Princesse, bah quoi ?
Euh laisse tomber j´sais pas m´expliquer...
Bon moi je vais me regarde le 198 de Naruto. ^^
198 ? Tu regardes pas la NG ?
Non sur dailymotion je regarde enfin c´est juste en attendant que le One Piece 317 sorte mais j´aime bien Naruto aussi.
Mais mec, tu savais que tu pouvais passer directement du 133 à la nouvelle génération ? Parce que c´est trop nul le HS