ca me fait penser : finalement il y aura pas d´éléctions ?
Nico quand tu as fais la maj tu as oublié que j´avais voté juste avant
Je parle dans le topic (voté le forumeur le plus cool)
Tgalpha : oui je resterais modo de Diamant ^^
nico : non, pas assez de temps ><
Vous verrez bien qui sera le futur modo, dans la semaine j´espère
samus :ca serait possible avant jeudi pasque aprés je pars en vacance ?
Hélas nico ça ne dépend pas de moi mais de Nachan, l´administratrice...
alors demande a nachan de faire vite (et fait toi virer par la meme ocas´ gnark gnark)non j´rigole (ou pas )
Ben ça marche pas comme ça réellement^^
Faudra déjà qu´elle lise mon mail dans les jours qui viennent, et c´est pas gagné
Effectivemen
M´en moque comment tu le sais, vu que je sais qu´il y a des chances pour que je sois modo, mais c´est loin d´être sûr à 100%
Tu verras dans les prochains jours, enfin j´espère ^^
prier pour que tout soit annocer demain
J´espère que non car je suis pas là demain
ouai mais moi je suis pas la aprés demain,je pars en vacance! et je revien le 24 je crois
tiens au fait Kals ta déja était modéro ?
Tu vas où en vacances nico
Bah non j´ai jamais été modérateur
Ce sera une première alors
Bah pas sûr :/
C´est vrai c´est pas sur à 100 % mais tu es le mieux placé pour l´être