yeah j´ai finalement capturer plus de 274 pokemon diferent, incluant 6 faucil et 10 des rare. et sans echanger rien, car je n´ai pas de wifi chez moi, je m´ennuillais alors j´ai decider de venir voire les forum de pearl asser exitant. il ne me reste qua capturer les dernier pkm et j´aurait 4 etoile sur ma carte de dresseur. si vous aver besoin d´aide ou n´importe quoi contacter moi
anacoo_na@hotmail.com
mon vrais nom est Scott
a la prochaine