Hier je me suis couché à 3h du mat´, tu croyais que j´allais me lever à 8h ou quoi ?
Nan mais franchement je vais essayer de reprendre un rythme normal, moi qui me couche maximum à 10h en période scolaire... C´est relou, là j´ai une bonne partie de la journée niquée, donc ça sert à rien 