Lofti? Ah j´ai jamais entendu ce prénom avant...
Oui je prendrai Perle.
tu pourrais au moins répondre quand je te parle sur Msn
Moi non plus jamais entendu, un prénom original ^^
J´y vais.Bon après-midi tout le monde et bonne soirée.
Bah je le prend comme un compliment
bye Anne
Bonne soirée Anne
Vivement ce soir, j´ai hâte mais hâte ^^
Pourquoi ?
Ils repassent enfin les Simpson en clair sur Canal ^^
Et puis en seconde partie de soirée, y a Lost
Ah ? A quelle heure exactement ? Et quelle saison ?
La saison 17, et c´est à 20h il me semble ^^
à revérifier ^^
17 ? Ca fait un peu beaucoup
samus :j´ai pas vu l´ep 3 de la saison 3, il s´est passé quoi ?
Ben en fait c´est centré sur Locke et Eko, qui sont de retour et ne sont pas morts.
a ok...vivement ce soir ^^
Ouaip clair, même si j´ai déjà vu la saison 3 ^^
au fait esque la fin de la saison 3 peut faire envisager une saison 4 ?
Moi je regarde pas Lost
Saut à tous
* Posté le 09 juillet 2007 à 19:27:34 avertir modérateur * au fait esque la fin de la saison 3 peut faire envisager une saison 4 ?
Euh oui ^^ Y en aura une ^^
Bon moi je vais damer