Bah de l´épisode 133 au 200 et quelques, c´est du Hors Série on va dire, le vrai scénar reprend à la nouvelle génération, naruto shinpuuden un truc comme ça
marwin93
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:34:20
M´en fou j´aime bien regarder Naruto et puis les épisodes sont bien alors...
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:37:15
Arf moi je les ai trouvé super ennuyeux
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:21:10
Y a sonne-père
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:24:32
Bon allez je vais me piauter moi
Tschuss Casper
marwin93
Niveau 10
10 juillet 2007 à 03:12:15
Casper je trouve pas que je ressemble à un fantôme
Nicodu16
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:18:55
les épisodes hors série de naruto je l´ai ait trouvé trop pourri !m ais on ce console en se disant que aprés il y aura naruto shippuden !
Nicodu16
Niveau 10
10 juillet 2007 à 10:27:58
qui a vu lost hier soir ?
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:11:09
Pas moi -_- J´ai regardé Hajime no Ippo
The_LilOu
Niveau 6
10 juillet 2007 à 11:12:46
Ne vous moquez pas mais hier soir j´ai regardé "L´amour est dans le pré" , mais simplement parce que je m´ennuyais, hein !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:13:19
Ah ouais merde, tu devais vraiment t´emmerder
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:14:14
Bon bah vu que je viens de manger je vais me brosser les dents, histoire que sinon j´aurai des caries, ça c´est pas cool
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:15:27
Mais j´avoue j´ai la flemme de me lever
[SamusQueen]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:49:13
Ah ok Kalas le boosteur nolife
The_LilOu
Niveau 6
10 juillet 2007 à 11:54:12
Je vais me préparer pour faire un p´tit tour dehors !
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:08:11
Moi boosteur no life ? Pourquoi boosteur ? Pourquoi no life ?
Hunter2000
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:17:04
moi je suis sur que quand le jeu ( pokemo perle ) sortira , ce forum sera l´un des plus actifs !!
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
10 juillet 2007 à 14:33:53
Un des plus actifs de quoi ?
Hunter2000
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:44:14
Agel BEN SERA L´UN DES PLUS ACTIFS DES FORUMS !! ! ya rien a comprendre ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.