oui ca marche aussi.
je te marque les endroits ou tu as pu merder :
- qd tu prends a droite en sautant les caisses tu monte la goutiere, fais gaffe que personne t´ait vu. Si tu cours des le debut, que tu ralentit juste un peu histoire de voir le garde pres de la goutiere renter dans l´hacienda y aura pas de pb. D´autre part d´es que tu es en haut de la goutiere METS TOI EN FURTIF tout le long jusqu´a atteindre le gars endormi. Je te conseille de lui rajouter un sedatif en plus, ca sera plus prudent pour recuperer le costume. Prens aussi une mitraillette, la tension montera moins.
- ne reste jamais devant des gardes qui t´ont dit qqchose, l´indice passe au rouge au bout de qqs secondes. Moi je prefer tuer le vieux en evitant de crocheter la serrure (trop risqué). Je passe par l´autre goutiere cote ouest. Regadre derriere toi les gardes et le somelier, on a le temps car cette zone n´est pas surveillée longtemps. Fais gaffe au retour aussi que le somelier ne regarde pas vers la goutiere.
- pour le reste y a pas de souci, le coup de la bombe marche parfaitement, en plus la cible est accompagné d´un toursite a l´aller mais pas au retour. Poison ou etranglement ca marche aussi mais plus risqué.
- recupere ton costume : chemin inverse qu´au debut, tu peux te faire reperer par les gardes dans la cour mais pas dans la maison ni sur la goutiere. Il te demande de virer c´est tout, donc tu va vers la cour de degustation.
- enfin, a l´hydravion, tu dois absolument endormir le garde qui regarde vers l´eau et le cacher pour plus de securité derriere les caisses de facon a ce que le gars des cuisines ne puisse le voir (il prends l´ascenceur, soit sur qu´il vienne juste de repartir avant d´endormir le garde). Pres de l´hydravion il y a un garde endormi
Voila. Pour droit dans le mur j´ai mis une soluce qui marche aussi (garantie), tu as un lien a la page precedente.
J´ai aussi reussi une nouvelle vie. Tue la cible comme le dit Maeva (attention au timing ultra serré pour le cacher dans le placard). Ne tue pas la femme ! Ne l´endors pas non plus dans l´eau car ca m´a compté un accident (noyade ?) . Personnellement je l´endors juste apres qu´elle est passé la porte de la piscine (couverte), je ferme derrier elle en discretion, elle me voit pas , je la suit et piqure de sedatif. Si tu rate, attends qu´elle sorte de l´eau. Sinon en clown tu peux l´isoler facilement qqpart.
Hier soir j´ai reussi espece menacée en pro equipement de base. Je pourrais faire une soluce detaillée si tu as besoin.
Bon courage