25 eme amendement
Bon j´ai enfin reussi cette satané mission, il m´a fallu 4 jours j´ai failli craqué mais j´y suis arrivé. Je propose une solution avec tres peu de risques.
difficulté : pro, equipement : aucun, rang : maitre-assassin
1) Allez dans les toilettes pour endormir le black au sedatif et lui prendre son costume. Astuce : pour ne pas perdre de temps, allez y en courant des le debut, ouvrez la porte des toilettes et lancez une piece vers le coin droit pour qu´il aille voir. Sinon vous arrivez quand il part et faudra attendre 3 plombes pour qu´il revienne.
Remarque : tachez de deplacer le cadavre sur le coté pour que le garde de l´entrée ne puisse le voir (tres important pour apres).
2) prenez a gauche vers la grande porte puis a gauche encore pour recuperer la video. Ca vous facilitera la tache face aux cameras.
3) Allez en face vers les cuisines puis sortez. Utilisez votre dernier sedatif sur le garde en patrouille. Prenez son habit et son fusil et cachez le corps dans le passsage (vers la grille).
4) Grimpez au grillage, allez vers l´echaffaudage (echelle). Attendez. Les 2 ouvriers sont assez imprevisibles, mais avec votre costume de marine, vous ne risquez pas grand chose, il suffit simplement de passer par la fenetre quand ils ne vous voient pas.
5) Allez a gauche puis toujours tout droit jusqu´a une salle avec des draps sur les meubles et une fenetre ouverte. Cherchez bien il y a un habit d´ouvrier. Prenez le et laissez le fusil de marine dans un coin.
6) Sortez par la porte (a droite quand vous etes arrivé dans cette salle), prenez l´escalier et en bas passez a la fouille.
7) Vous etes dans un grand bureau. Prenez l´autre salle (il y a un coffre et un piano) et deverouillez la porte (pour apres). Attention qu´un ouvrier ne vous voit pas.
8) Maintenant allez boire un café car il faut attendre que le vice-president revienne de la promenade, ce qui prend qqs minutes. Quand il arrive il va dans la salle circulaire puis passe par votre salle. Tuez le comme bon vous semble. Moi je me colle contre la porte d´ou il vient, je balance une piece avant qu´il quitte la piece, puis un coup de poison. Recuperez son DESERT EAGLE et sa carte aile ouest! Cachez le corps dans le coffre. Le timing n´est pas serré, aucun risque, le plus dur etant de le tuer assez vite avant la prochaine ballade du toutou.
9) Passez par la porte que vous avez deverouillée pour eviter une fouille qui serait plutot ennuyeuse vu que vous avez maintenant un flingue sur vous. Prenez l´escalier et retournez dans la salle ou vous avez pris le costume d´ouvrier. Sortez par cette fenetre, descendez l´echelle.
10) C´est ici, juste en bas, que l´ennemi viendra tout a l´heure, caché pas les tubes et les murettes. Vous pouvez (simple precaution en cas de coup dur) placez une bombe ici. Continuez vers le fond. Il y a une porte a carte.
11) Attendez qu´un agent du FBI aille se griller une clope. Ca peut prendre qqs minutes. Si c´est un ouvrier, laissez le, l´agent arrive juste apres lui. Prenez votre desert eagle, approchez vous discretement et utilisez la technique du bouclier humain pour assomer le garde. Il est IMPERATIF d´aller cacher le corps en bas de l´echelle a l´autre bout du toit par où vous etes arrivé. Placez le corps bien a l´abri derrier la murette. Si vous avez mis une bombe, faites en sorte qu´elle ne puisse pas blesser l´agent. Pourquoi cette precaution ? Tout simplement parceque quand l´alerte sera donnée plus tard, un marine vient sur ce toit et inspecte les lieux, sauf derriere ces murettes/tubes.
Recuperez le costume de l´agent et sa carte si vous l´avez oublié sur le vice-president.
12) Allez ouvrir la porte avec votre belle carte. Poursuivez dans les bureaux jusqu´a un escalier. Reperez bien la route. En bas, prenez a gauche et reperez la salle ovale. Je conseille, si vous ne connaissez pas le niveau de reperez les lieux. Entrainez vous a partir du bureau ovale (entrée pres des toilettes) à rejoindre le toit en courant. Quand vous etes au point entrez dans le bureau ovale. Apres la cinematique, foncez ! Si vous courez tout le temps, vous passerez par des portes ouvertes et vous verrez meme votre cible devant vous. Attention, une fois je suis allez si vite que je le collais, il m´a tiré dessus dans les bureaux. Si tout va bien, vous serez a qqs pas de lui quand il arrive sur le toit. Poursuivez le jusqu´au bout, il arrive derriere les fameuses murettes pres de l´echelle. Abattez le d´une balle de desert eagle dans la tete vers ici. C´est assez facile si vous l´avez bien poursuivi car il degaine assez tard. CACHEZ le corps avec le garde endormi (vous avez quelques minutes).
Remarque : si vous vous plantez dans la poursuite, faites exploser la bombe (mais je ne sais pas si cela permettra d´avoir le rang M-A).
13) Montez l´echelle (les gens en bas ne vous verront pas). Si vous avez trainé, attendez que le marine arrive, inspecte le toit et reparte. En haut, dans la salle, il y a un autre marine qui peut patrouiller. Soyez sur qu´il ne regarde pas quand vous passez la fenetre. Recuperez votre costume de marine et le fusil.
14) Chemin inverse par rapport au debut, vous allez vers les 2 ouvriers. La encore passez la fenetre quand ils ne regardent pas (difficulté supplémentaire, un marine peut passer aussi). Normallement le risque est minime, au pire attendez que tout le monde soit calmé mais on a vraiment le temps a chaque fois.
15) Descendez l´echelle, retournez au grillage et au marine endormi. Recuperez le costume rouge d´employé. Debarrassez vous de toute arme.
16) Retour aux toilettes. Si vous avez mal caché le black, ca sera dramatique, le marine le voit et tout est foutu. Recuperez votre superbe costume, passez le detecteur et bye bye.
Maitre assassin, sans aucun risque ou presque !