CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

yvan00
yvan00
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:26:30

Si les gardes te tirent dessus c´est que qqun t´a vu déclencher l´alarme et est allé donner ton signalement aux gardes. si un temoins vous a vu votre signalement n´est donné qu´à la map où vous vous trouvez, si vous y retournez, mieux vaut avoir un autre costume ou éviter les gardes mais de toute façon pour garder un anonymat absolu vous ne devez jamais rien faire de plus ou moins suspect devant aucun témoin, même si par exemple vous assommez qqun un peu laborieusement et qu´il a le temps de se retourner, vous aurez une "couverture perdue" dans les stats

yvan00
yvan00
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:32:50

D´ailleurs c´est super important de bien maitriser la technique pour assommer, surtout en pro. Je ne l´utilise en général qu´au début des niveaux en pro parce que c´est bcp plus dur et aléatoire que la seringue, et que c´est trop rageant de se faire niquer en fin de niveau et de tout devoir recommencer...

lio7
lio7
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:09

Tu es gentil harrison mais si je te dis que j´ai le niveau maitre-assassin en pro a ce niveau c´est que je l´ai eu!!!
J´ai fait tous les niveaux en maitre-assassin en pro alors....

aldanis
aldanis
Niveau 3
14 juin 2006 à 21:36:39

assommer qqn un peu laborieusement ne fait pas forcement baisser les stats (ça depend du mode je pense; expert ou pro).
Perso je joue en expert, à la mission un crue stupefiant: je me suis retrouvé en face du don apres avoir raté mon lancé de piece pour l´amener sur le balcon, du coup, coup de boule pour l´assommer et balancage du corps par dessus le balcon. J´ai fini la mission avec le rang maitre assassin et 2 accidents. Bon en pro ça passe pas je pense.

yvan00
yvan00
Niveau 4
14 juin 2006 à 21:44:30

c´est pas ça, c´est que tu l´a tué et il ne donne donc pas ton signalement, je parle des gardes ou quidams à qui tu veux juste prendre un costume ou juste te debarasser sans les tuer pour ne pas déclencher d´alarme. en fin de mission, dans les stats, comme ils ne sont pas morts ça te fait une couverture perdue...

aldanis
aldanis
Niveau 3
14 juin 2006 à 21:56:47

tu as sans doute raison yvan00, mon coup de boule etait une impro derniere minute (seconde) sur ma cible.

Sinon je ne t´ai jamais dis bravo MaevaX pour ta soluce.
Alors Bravo "Je m´incline à genoux" Milles Bravos.
Et content que tu essaies la technique "j´attrape et j´assomme vite fait":D

yvan00
yvan00
Niveau 4
14 juin 2006 à 22:26:45

d´ailleurs... j´aime bien jouer en bourrin quand je me fais demasquer (avant de tenter le pro je prends tjrs le SilverballerX2 culasse longue grands chargeurs balles faible vélocité) et je dégomme tous les gardes ou flics en essayant de ne pas tuer de civils (qui ne le restent jamais longtemps, si on reste trop au même endroit, les figurants finissent par ramasser un gun et vous tirent dessus, d´insolentes tentatives d´heroisme....) et le mieux que j´ai eu dans les journaux c´est "tireur experimenté"...

D´ailleurs il me manque plusieurs armes à la planque mais c´est vrai que je n´ai pas encore fini le jeu...

GIBBUS
GIBBUS
Niveau 7
15 juin 2006 à 01:02:49

bravo pour ta soluce MaevaX.je n´ais qu´un mot a dire :merci:

gosupap
gosupap
Niveau 4
15 juin 2006 à 12:49:51

:up: pour ce bon topic ;)

http://perso.orange.fr/gosupap

harrison
harrison
Niveau 8
15 juin 2006 à 13:20:28

plus que le 25em amendement a faire en pro en maitre-assassin, j´en ai bavé.

Tiens j´ai remarqué un truc, il y a une femme avec une malette, elle va s´en griller une derrier un bus et elle pose sa malette. Je sais pas si ca a ete dit, on peut faire diversion pour qu´elle se fasse detecter avec une arme. Enfin moi ca me sera pas utile vu que j´ai pas d´arme au debut.

Faudra que j´essaie de mettre une bombe, on la prendra pour une terroriste lol

hammond1
hammond1
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:35:49

Je voulais vous demander une chose pour le niveau "un nouveau depart", j´ai utilsé le carabine avec des fleches anesthesiantes sur le chien mais le probleme c´est qu´il me compte en temoin a la fin et je n´obtiens donc que le rank professionnel.(j´utilise cette facon pour pouvoir passer par le sous-sol ensuite j´endors le gars et apres c´est simple).Est ce que c´est possible de aire silent asassin de cette maniere???

teknik62
teknik62
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:42:24

Bonjour, j aurais quelques questions. J ai fini le jeu en Pro, avec 8 missions en maitre assassin. La j essai donc de refaire toutes les missions en maitre assassin, et ainsi avoir encore plus d argent.
-un cadavre découvert (sans que l on soit a proximité) dégrade le classement ?
-un coup encaissé peut dégrader aussi le classement (plus de un coup encaissé en fait)car ds la mission du vignoble j ai deux coups encaissés alors que personne ne m a repere ni meme tiré dessus ?
-comment peut on connaitre le classement (a part le tableau récapitulatif de fin de niveau) pour chaque mission histoire de savoir lesquelles sont en maitre assassin ?

Merci, et bonne journée

hammond1
hammond1
Niveau 9
15 juin 2006 à 14:50:39

Si tu as encaissé des coups sans toucher personne c´est que tu as été victime d´un bug.Recommence le niveau y´a beaucou pde bugs dans hitman il faut se mefier.Pour faire silent assassin, il faut ne pas se faire reperer lorsque tu assomes un garde ou que tu l´endors.Ne pas tué d´innocents.Pour repondre aux problemes des coups encaissés tu ne dois pas en avoir vu que tu ne dois te faire repérez par personne a part une cible biensur.Mais si la cible te voit ce n´est pas grave car elle meurt.

teknik62
teknik62
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:56:13

oui ok, je savais deja que seules les cibles doivent etre tuer. Mais moi la question que je me pose c´est que la en ayant eu 2 coups encaissés et un cadavre découvert, jai eu el rang de professionnel, or je ne sais pas si ca vient du cadavre ou des coups encaissés. Dans les autres missions en maitre assassin que j´ai pu faire j´avais jms eu de coups encaissés ni de cadavre découvert c´est pour ca ^^
Merci pour ta réponse, le meilleur moyen c´est que je test la mission sans coups encaissés et voir si le cadavre découvert fait chuté le rang :s

harrison
harrison
Niveau 8
15 juin 2006 à 14:57:57

c´est un peu le bordel en fait, il y a bp d´aleatoire.

Un coup encaissé ce n´est pas grave tant qu´il s´agit d´une chute. Si c´est autre chose au pire tu t´es fait reperé (témoin dans la plupart des gars sauf miracle ou grande vitesse cf post "record"), au mieux c´est une cible qui t´a vu mais tu l´a eliminé (couverture perdu parfois).

Parfois t´as l´impression que t´a tout fait parfaitement et tu te retrouve avec un temoin. Generalement c´est parceque qq1 (civil surtout) t´a vu faire qqchose de louche sans que ca declenche l´alerte (crocheter une serrure, escalader, sauter d´un balcon, etc.)

Les corps peuvent etre decouvert tres longtemps apres. Apres un accident il y a des chances pour que tu gardes le rang (exemple 2 accidents a l´opera) mais pas toujours (espece menacée, le coup du piano m´a couté mon rang).

En fait, faut tester chaque mission, le mieux etant d´essayer de camoufler les corps systematiquement. Astuce : assomme les geneurs autant que tu veux tant que tu peux les dissimuler (methode bouclier humain) ca n´influe pas sur le rang.

galaad63
galaad63
Niveau 5
15 juin 2006 à 15:00:30

Je voudrais savoir comment fait--n pour savoir si on a finit cette missionb en maitre assassin ? enfin pas juste à la fin ou le rang est donné mais après. Qd nous est donnée la possibilité de choisir le niveau ..
MErci d´avance

hammond1
hammond1
Niveau 9
15 juin 2006 à 15:00:46

Qqn peut repondre a mon probleme avec le chien dans "un nouveau depart"??

harrison
harrison
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:07:53

un temoin ? c´est forcement qqun qui t´a vu faire qqchose (monter a l´arbre, entrer chez la voisine, etc.) car on peut tout a fait obtenir le meilleur rang avec la methode du fusil anesthesiant

YanG_
YanG_
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:09:26

:up: pr le topic et pr maeva

teknik62
teknik62
Niveau 6
15 juin 2006 à 20:52:39

up pour la question de Galaad63.

Apparement on peut pas savoir dans quel rang on a fini la mission dans le menu principal :s

La vidéo du moment