CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:57:15

:up:
Ce topic ne doit pas couler !

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
20 juin 2006 à 14:41:13

une petite question , moi je joue en pro .
ya des differences entre le les difficultés pro et expert , a part le 3 sauvegardes ?

comme tout le monde je suis aussi un super fan de hitman , g fini les 2 precedents essayant de tjrs terminer toutes les missions en silent assassin ( yen a quelques unes ou c impossible ) .
j´avance lentement dans ce blood money , je ne sais pas si vous faites pareil ( au vue des topics je vois que non ) , mais g tellement attendu la sortie de ce foutu jeu que g presque peur de le finir maintenant . lol .
il n´y que le premier auquel je n´ai pas joué , je n´en avais pas entendu parler a l´époque .
je me demande maintenant si je dois le prendre ou pas ( 90% de oui dans ma tete ) , j´avais lu quelque part que dans ce premier volet , il n´y avais qu´une seule et unique facon de s´occuper de sa cible . est ce vrai ? et si vous pouviez me conseiller sur ce jeu , ou meme juste me dire ce que vous vous en pensez , ça serait sympa .
merci ...

Sniper67550
Sniper67550
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:52:21

up

Sniper67550
Sniper67550
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:21:30

uppez un peu plus les gars!!! :hap:

Sniper67550
Sniper67550
Niveau 6
20 juin 2006 à 22:23:04

j´ai vraiement pas envie que ce topic finisse à la 100 pages

Grandior
Grandior
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:11:07

Raaaaaaahhhhhhhhhhh,

Je viens d´attaquer le mode expert, et le grade maitre assassin est pas évident à obtenir.

Dans "Droit ddans le mur", je fais sortir l´agent, je traite mes 3 cibles, et j´arrive même à récupérer mon costume pour aller réveiller l´agent et quitter le niveau. Pas une victime innocente, pas un témoin, 3 accidents, et un rang de... professionnel.
Bein oui, il fallait traiter que la cible principale visiblement, pour décrocher le meilleur grade. :mort:

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
21 juin 2006 à 12:43:35

merci de répondre a ma question c sympa .
a quoi ça sert de upper un topic si c pour rien dire dessus ?? ?

freeman911
freeman911
Niveau 6
21 juin 2006 à 14:35:51

pour que personne ne viennent demander comment on fait la mission 2 (par exemple)

Pour un excellent cru y a plus rapide

Tu prend par la droite tu longe la cour et tu prend la salle au sud ouest de la cour tu escallade les boite pour passer le mur et tu te retrouve devant l hacienda, tu escalde le tuyau quand personne regarde, tu descend pres du gars qui dors et la tu continue comme c deja dit avant.

On gagne du temps et un mec en moins a endormir

j espere que c etait pas deja expliquer car j ai pas lu les 20 page

Kunicaps
Kunicaps
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:57:47

"Note : Si cette technique vous paraît trop compliquée, allez aux toilettes et attendez l’employé du musée black, endormez-le et prenez son costume."

Vive la discrimination Positive. Concene la mission 25EME AMENDEMENT

:lol:

Grandior
Grandior
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:46:37

Lycanthrope02 -> j´ai pas répondu à ta question parce que j´ai attaqué les modes expert et pro il y a peu de temps.

Il me semble que l´IA est la même, et que l´évaluation en fin de mission se fait sur les mêmes critères. En gros, c´est aussi dur de finir en maitre assassin en mode expert qu´en mode pro.
Les différences reposent sur le nombre de sauvegarde possible, et sur le fait qu´en mode expert tu puisses voir les civils sur ta carte en plus de tes cibles (mais pas les ennemis).

legamenton
legamenton
Niveau 2
21 juin 2006 à 16:13:12

wè, super la soluce, je suis étonné qu´il y ait encore des gens assez motivé pour faire une soluce aussi précise et net, mais voilà: je suis bloké à la mission "Aux aguets". Une fois arrivé à l´étage du personnel, je me positionne dehors et de toutes les façons possibles et inimaginables j´ai déconnecté le dijoncteur et ai tenté à mainte reprise de me rendre dans les douches, mais en vain. De plus, quand j´esseye d´endormir le type qui vient le reparer, je n´arrive pas à lacher son corps une fois que je l´ai trainé hors de vue car il y a un gros bug qui coupe le jeu et me renvoie sur mon bureau!! Si kelkun pouvait m´aider, ce serait super sympa.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:26:22

:bravo: franchement je sui pa bloqué mai ta soluce c quan meme super utile merci

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:16:43

kunicaps, il n´y a pas de discrimination raciale ni dans ma soluce ni sur ce topic, par contre il y a parfois des mysogines mais bon...

legamenton , ma première soluce est certes pas mal mais elle est trop compliquée, la dernière version de ma soluce sera disponible d´ici 1 à 3 jours sur ce site (voir lien). Vérifie et tu verra qu´elle est plus pointue et bien plus simple.

http://silentassassin.free.fr/hitman/

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
21 juin 2006 à 17:36:38

grandior , la preuve que si tu peux repondre a ma question . tu es le seul jusqu´ici qui m´est vraiment dit un truc utile sur les modes de difficulté . merci

et pour la soluce , ouais c vraiment super utile . merci maevax .
mais pour la premiere mission ( ou la deuxieme comme vous voulez ) , ya encore plus simple pour tuer le vieux . passer par la goutière , mais celle a gauche de la porte principale de la veranda ( a coté de la porte de la cuisine de la veranda ) et la ya une fenetre ouverte , et c´est la piece ou le vieux joue du violoncelle .
comme ça pas besoin de passer par le rez de chaussée , ou de traverser tout le premier etage .

pour le jeune ya plus facile aussi , c de placer la bombe a l´attache des tonneaux de vin , juste a l´entrée de la cave , et de la faire peter et de laisser le fils se faire ecraser par les tonneaux .
ça tombe juste a coté de l´escalier , et le fils camé s´y arrete souvent , juste sous les tonneaux ... pratique hein !! !

par contre pour repartir avec le costard je ne sais pas encore comment faire .

poue les autres missions je verrais si je trouve plus facile .

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:15:06

oui en fait c pas veranda que je voulais dire , c maison ( je ne me rapelle plus du nom espagnol ) .

Frax
Frax
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:53:54

Excellente soluce !! !! Bravo je tire mon chapeau (expression de merde quand même....)

J´ai néanmoins une question : lorsque tu ramasses le custom Colt 1911 sur l´Albinos, apparait-il dans ton choix des armes par la suite ? car là ça fait deux fois que je finis la mission avec et que ce n´est pas le cas (les 2 fois en proffessionel) ?? ?? Merci d´avance

moi---
moi---
Niveau 4
21 juin 2006 à 22:30:09

http://perso.orange.fr/gosupap/hitman/soluce.htm#titre11 c´est pas un peu le meme ?? ?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
21 juin 2006 à 22:44:14

j´ai toutes les armes et le colt modifié ne figure pas a la planque

freddytchin
freddytchin
Niveau 6
21 juin 2006 à 23:00:53

salut a tous j´arrive en professionel a atteindre le rang maitre assassin mais par contre j´ai termine la mision 25e amendement d´une autre facon car je n´arrive pas a jeter les objet sur la version ps2
est ce un bug car je n´ai pas la notice du jeu
quelqu´un peut il m´aider

hammond1
hammond1
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:24:27

Soluce"jusqu´à ce que la mort..."
Commencé par voir le mec qui est bourré et qui va se coucher dans la cabane tellement il est secoué(ca m´a deja arrivé a moi aussi^^) ensuite prenez ses fringues et son invitation.Ensuite rentrez et crochetez la premiere porte a gauche en faisant attention aux gardes derriere celle ci un garde fait sa ronde endormez le.Prenez ses fringues et mettez le dans les chiottes.Maintenant avec votre costume de garde vous pouvez monter au 1ere etage.Au dessus prenez la piece ou il y aun télé et cachez vous dans le placard.Attendez la cible qui viendra se matter le tv.Ouvrez et mettez lui un hs avec votre silencieux puis cachez le corps dans le placard.Ensuite la ceremonie de mariage va bientot commencé attendez que els mariés s´embrassent ils vont ensuite feté ca dans la maison.Attendez que les mariés s´eloignent pour faire un ballade.Passez devant le marié pour qu´il s´arrete et vous regardez ainsi la femme va s´eloigner et ne va pas vous voir assassiné son mari d´une balle dans la tête.Sortez donc votre silencieux, hs bing.Ensuite sortez le corps ne sera pas decouvert avant la fin de la mission.
Silent assassin

La vidéo du moment