CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

harrison
harrison
Niveau 8
14 juin 2006 à 15:26:26

En fait je me suis mal exprimé, je n´aime pas les methodes bourrines, j´ai pour l´instant reussi toutes les missions en pro en maitre-assassin jusqu´a "mort sur le mississippi".

L´utilisation du bouclier humain serait seulement pour assommer un pnj. Donc en discret et sans temoin (economie d´un sedatif). D´alleurs qd on le fait les gardes aux alentours n´entendent pas et aucun de feu n´est tiré.

Ma question est donc de savoir si cela influera sur le rang en pro ?

Pour cette mission je vais voir ta nouvelle solution sur ce fameux site merci. Car dans l´autre il y a forcement un corps decouvert (j´ai perdu le rang) sans compté que j´ai l´impression qu´il y a ou moins 2 commissaires de bord peut tere 3, un qui apporte des hamburgers (hyper chiant), un autre avec le capitaine qui va dans la salle du coffre. Ils sont aussi sur le coté pres de la balustarde ou dans la salle de billard.

Le retour dans la salle des machines est aussi difficile quand on a recupere son costume.

Salandar
Salandar
Niveau 4
14 juin 2006 à 16:12:59

Très bonne soluce Maevax.
C´est un bon moyen d´exploiter le jeu à fond.

jeybe
jeybe
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:37:12

Bonjour tous le monde :) j´ai une petite question déstinée a MaevaX ^^ et voila:

J´ai fini le jeu en mode débutant et normale et j´entame le mode expert ^^ donc voila,et a part le normale et expert,je m´éclate a faire du "bourrinage" en débutant,donc il me manque 3 amélioration d´armes valant 200 000 $ chacunes et j´aurais aimé savoir comment gagne t´on une mission déjâ finie 1 fois en mode débutant ou l´on peu gagner plus de 200 000 $ :question: j´ai fais la mission "Un nouveau départ" et j´ai fais maitre-assasin en 6 minutes et tous,j´ai gagné 208 000$ donc a ma grande surprise j´achéte viseur point rouge pour mp5 :p) le réve,et je l´a refais une autre fois et je gagne 158 000 $ :ouch: bon bref,merci de me dire la mission gagnat le plus d´argent en mode débutant,et bien sur la finir en maitre-assassin,tu es la plus forte en ce milieu la MaevaX :-) :merci:

Hitmaniac
Hitmaniac
Niveau 1
14 juin 2006 à 16:41:58

l utilisation du bouclier humain permet effectivement d economiser un sedatif, et n altere en aucun cas le classement final en pro...

j ai fini le jeu sans l utiliser, pensant que ca n etait necessaire qu en cas de fusillade, et lorsqu on veut passer maitre assassin, je trouvais ca inadatpé....mais en ayant compris par la suite qu on pouvais simplement assommer le gars...je refais le jeu de maniere bien plus ludique et plus facile parfois...

ps : merci a toi MaevaX, qqs astuces m ont permis d avancer dans deux missions ou je bloquais severe lorsque je l ai fait la premiere fois

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:46:48

Jeybe, refais les missions en finissant toujours maitre-assassin sans prendre d´équipement et sans oublier de récuperer ton costume avant de partir et je croit que tu termine le jeux avec 6.250.000$ voir plus. M

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
14 juin 2006 à 16:47:32

Mais je ne sais pas si ça suffira pour te payer toutes les modifications disponibles.

jeybe
jeybe
Niveau 10
14 juin 2006 à 16:53:55

Tu gagne plus d´argent si tu ne prend pas d´équipement personnalisée :gne:

Fadman
Fadman
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:27:14

Je ne sais pas si cela a été dit, mais pour avoir 2 accidents dans la mission AUX AGUETS, il faut détruire le jacuzzi en tirant dessus, sur le balcon à côté des vestiaires des gardes en noir. Tous les occupants tomberont et hop ! ça fera un accident.

aldanis
aldanis
Niveau 3
14 juin 2006 à 18:47:33

La technique bouclier humain, assommer peut etre tres utile dans certains cas effectivement.
J´ai voulu fa

aldanis
aldanis
Niveau 3
14 juin 2006 à 18:50:09

J´ai voulu faire toutes les missions en eliminant mes cibles "par accident" uniquement (cf mon topic: Soluce mort par accident.Il est indispensable d´assommer dans certaines missions. (mort sur le mississipi notamment).

harrison
harrison
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:43:57

merci pour ces eclaircisseemnts les gars

je vais donc jouer de la crosse pour finir cette satané mission

yvan00
yvan00
Niveau 4
14 juin 2006 à 19:44:12

Je viens enfin de finir Un Chateau de Cartes avec 3 accidents et que des 0 dans les autres catégories

En arrivant il faut monter au 7ème étage et aller attendre dans le couloir de la chambre de Schmutz (707) quand il arrive, l´assommer (le plus facile c´est quand il longe le mur dans la dernière portion du couloir), le trainer dans sa chambre et prendre son costume, retourner dans le couloir et declencher l´alarme incendie. Retourner dans sa chambre et aller jeter le corps par le balcon (l´alarme sert à faire sortir les occupants de la chambre d´à coté qui vous auraient vu jeter le corps autrement). Prendre la valise ADN et aller voir le cheik. Quand enfin il sort téléphoner, le suivre (il faut lui laisser prendre de l´avance sinon les gardes s´énervent, surtout en pro). le rejoindre dans la cours et s´éloigner un peu. Quand il repart, le suivre discretement et le pousser dans les escaliers. repartir ensuite tranquillement sans oublier la valise de diamants et retourner prendre l´ascenceur pour le 7ème étage.
Aller poser la valise dans la chambre de Schmutz puis aller sur le balcon central de l´étage (à l´opposé des ascenceurs). Il faut monter le long du treillis entre les 2 portes fenêtres du balcon puis aller complétement à gauche pour rentrer par le balcon de la chambre (805). Aller ensuite à l´alarme incendie qui se trouve à l´est du local des gardes, prês de la chambre 801. Quand vous declenchez l´alarme, l´occupant de la chambre 801 va prtir en courrant, profitez de la porte ouverte pour entrer dans sa chambre et aller au balcon. Comptez environ 20 secondes avant d´ouvrir la porte du balcon (il y a un garde qui s´attarde dans la chambre de Lateef) puis enjambez le balcon pour penetrer dans la chambre de Lateef (803) et aller se planquer dans sa chambre (dans le placard ou le renfonçement derrière la porte de la salle de bain). Quand Lateef rentre dans sa chambre et se tient debout devant la fenetre, endormez le, puis passer par la salle de bain pour aller endormir le garde qui reste debout devant la fenetre. Prenez son costume puis allez jeter le corps du scientifique par le balcon. repartez ensuite par le balcon puis l´ascenceur (en pro, faites gaffe au garde qui fait sa ronde). Retournez au 7ème récuperer votre costume la valise de diamants et aller tranquillos jusqu´au point d´extraction.

Voilà, pour le momment j´ai fait tous les niveaux avec uniquement des accidents et sans aucune autre victime et que des 0 dans les autres catégories.il me reste les 2 derniers

Au passage dans aux aguets on peu liquider la première cible en accident depuis la terrasse du personnel. si vous regardez en haut vous verrez un rond bleu gris, c´est le fond du jaccuzzi. Tirez une balle dedans et tous ses occupants tombent. Bon, moi j´aime pas faire des victimes innocentes, surtout des nanas en string mais bon...
D´ailleurs dans ce même niveau, je suis étonné de voir que personne ne parle de la troisième cible ni comment la tuer. Elle est pourtant bien utile pour se faire Bingham Jr....

Et au fait MaevaX, quand tu sautes d´un peu haut comme la trappe de l´ascenceur, il faut t´accroupir avant de descendre, comme ça tu n´auras pas de "coups portés" et tu fais moins de bruits..

A+

harrison
harrison
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:57:12

yvan peux tu me donner ta soluce en pro sans equipement pour finir la mission Mort sur le mississippi ? j´y arrive pas

Ca serait juste la fin quand t´arrive au qg des gators. Impossible de tuer les 3 restants + le capitaine sans prendre des risques (corps decouvert, couverture perdue, etc.). A chaque fois je finis avec le rang professionnel ca m´enerve

aldanis
aldanis
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:17:38

Super yvan00. Va faire un tour sur mon topic "Soluce mort par accident". J´ai utilisé à peu près la même technique pour UN CHATEAU DE CARTE, mais je seche un peu pour la mission suivante.
++

aldanis
aldanis
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:30:12

Pour passer mort sur le mississipi avec 7 accidents (mode espert) j´ai eu qlq problemes qui sont peut etre utile pour le mode pro.

1- le 3 gator (celui vers les cuisines au 4em pont) ne tombe pas dans l´eau mais sur le pont inferieur. Donc je l´ai atttapé et assommé un peu avant l´entrée des cuisines, puis jeté par dessus la rembarde. Ensuitre je descend vite sur le pont inferieur et je jette le corps dans l´eau.

2- Au 5 em pont (apprterment privé) Je rentre apres la fouille, je m´arrange pour recuperer mon pistolet discretement et j´assomme le gator qui va aux toilettes (mais je l´attend dans le couloir et rentre furtivement dans les chiottes)
Ensuite je laisse le gateau aux toilettes pour le moment, je vais dans la cabine du capitaine et je sors par la gauche. (attention au crochetage de la serrure)
JE pousse en mode furtif le gator qui viens s´accouder à la rembarde (attention au commissaire qui traine dans le coin) et je descend vite au 3em pont pour jeter le corps du g

yvan00
yvan00
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:34:44

Salut harrison, j´ai déjà mis ma soluce pour mort sur le Mississippi sur le topic de MaevaX page 9, il faut juste bien attendre que celui qui fait sa ronde soit bien passé et pas se rater pour assommer le marin sinon ça glisse tout seul...

J´attaque une danse endiablée ce soir, j´ai juste regardé la carte pour l´instant...

aldanis
aldanis
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:36:18

le corps du gator dans l´eau. (il est sur le passage au niveau de la roue à eau)
ensuite je remonte sur le 5em pont, j´assomme le commissaire à l´endroit precedent (à l´exterieur de la chambre) que je planque dans le coin exterieur (pas à coté de la palissade)
Apres j´apporte le gateau bourré de sedatif au capitaine. JE le traine dehors et je le balance au dessus de la rembarde, j´assomme le gator qui fait la garde devant et je le traine au meme endroit pour le jeter par dessus bord.
Ensuite je redescend vite au 3em pont pour jeter tous ces cadavres dans l´eau (comme avant)
ET pour finir je m´en vais tranquillou .

aldanis
aldanis
Niveau 3
14 juin 2006 à 20:41:21

J´ai oublié le corps dans les chiottes que je traine dehors et jette par dessus la rembarde comme celui du capitaine.

En mode pro, tu peux surement utiliser le poison et la corde à piano pour te simplifier la vie. 7 accidents ça doit pas trop passer en pro...

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:04:33

Un truc, j´ai vu que MaevaX n´explique pas bien la mission de l´opera.
Je cite : "Prenez la première porte à votre droite et montez les escaliers, vous arrivez aux loges des artistes, tournez à gauche et localiser la pièce avec le point d’exclamation à l’aide de votre carte. Entrez-y et posez le pistolet de la 1ère guerre mondiale chargé sur la table (bouton action). "

La il y a une faute. Si tu pose le pistolet , l´acteur vient, pose le vieux mais le reprend ... alors je me permet de mieux expliquer.
Allez d´abord deposer la bombe, puis entrez dans la chambre ou il y a un "!" marqué sur la carte , et cachez vous dans le placard.
Attendez que le bourreau vien, que il s´entraîne , et que il s´isole dans une pièce en bas.
Quand il n´est pas la, allez vers le bureau, prenez (si vous voulez) le croquis de la scéne , puis appuyez sur "Faux pistolet pgm" ensuite sr "Placer le pistolet pgm" .
Allez vous en et continuez normalment.

Sinon j´ai pensé à un truc.
Le burreau s´isole dans une pièce et il t reste pendant 30 sec. ... et si on l´abbatait, on prenait son costume, et on participait à la scene ?! O_o
Je vais le tester :P

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:11:49

Jeybe, mais non, mais tu n´en gaspille pas!

yvan00, superbe technique, moi j´ai eue beaucoup de problème avec l´alarme incendie (des gardes me tiraient dessus 5 mn après..) comme déjà cité, si tu veut voir mes (avant)-dernière méthodes va sur le site de gosupap.

Aldanis & harrison, je commence à apprécier l´idée du bouclier humain, surtout parce que vous l´utilsé de manière intelligente. Je vais l´essayer dès que ma nouvelle Xbox360 sera arrivée (le SAV Microsoft vous l´échange en 72heures, la classe en terme d´efficacité mais pas la joie pour quelqu´un qui joue autant à la console que moi).

La vidéo du moment