hacienda
voila c ç
mauvaise manip je reprend ...
hacienda , voila c ça le mot que je cherchais , pas veranda ...
c vrai que pour le vieux c plus facile de passez par la goutiere mais bon tu n as pas le costume de VIP qui est assez utile.
lycanthrope, au sujet de hitman premier du nom, je te conseille de te le procurer en effet. Meme si les graphismes ont vieillis et que le gameplay est parfois approximatif, les missions sont vraiments cools. Il y a pas mal de possibilités deja pour l´epoque, le scenario est sympa et les missions se faisaient en plusieurs partie, dans la continuité.
Il y a meme des trucs qui sont mieux je trouve :
Par exemple, tu pourras pieger des voitures (kesque c´etait bien) et aussi tu es vraiment sous pression car souvent le temps est limité, genre tu rates une reunion de malfaiteurs, ils se tirent, mission ratée (c´est quand meme plus realiste, ca t´oblige a agir vite). Le jeu est plus difficile, on a moins d´equipement. On peut pas tuer trop de civils ou de flics (gros malus dans le fric et echec de la mission parfois)
Pour la difference entre les modes expert et pro, je suis convaincu meme si je ne pourrais pas l´expliquer qu´il y a des differences significatives et que les criteres de discretion sont plus severes en pro. Il m´est arrivé de finir exactement de la meme maniere une mission en expert puis en pro, avec les memes stats a la fin. Rang M-A dans le premier cas, professionnel dans l´autre. Il me semble aussi qu´il n´y a pas de criteres absolus, chaque mission peut avoir des criteres particuliers. Exemple, dans droit dans le mur je provoque 3 accidents en pro : rang professionnel (1 corps decouvert). Je refais la mission avec 2 accidents et un meurtre combat rapproché (1 corps decouvert aussi) : maitre-asassin ! par contre 4 accidents dans "mort sur le mississippi" et pas de chutte de rang. Si un jour qq1 a la reponse precise a cette question, il rendrait un fier service a tous.
Enfin une remarque pour "une danse endiablée".
J´avais recommencé des dizaine de fois cette mission en pro car je n´arrivais pas a avoir le rang M-A alors que je me faisais jamais remarquer. En fait, et je le dis car ca a pu arrivé a d´autres, tant que eve n´a pas sorti son couteau, c´est un civil (bizareemnt meme si on regarde l´ordi juste avant). Je l´attaquais par anticipation ce qui me faisait une couverture perdue.
Toujours dans cette mission, il y a qqchose a faire avec le projecteur, si vous ne tuez pas l´agent de la CIA avant, il ira dans cette salle. Il est completement paniqué par les fantomes qui apparaissent, de plus les gardes de l´entrée quittent leur poste.
que dire sinon mille merci harrison .
enfin une reponse .
et c le genre de criteres font que je vais finalement allez chercher hitman premier du nom .
il suffisait que quelqu´un me dise " c bien " , et ça m´a decidé a le prendre ( le jeu pas le mec ) .
pour les voitures piégées c vrai que ct cool , g bien aimé passer par les egouts pour pieger les voitures des " mechants " dans la missions " une promenade dans le parc " . ou un truc comme ça , g pas eu le courage de chercher le nom exact de la mission dsl ...
encore une fois harrison , thank you
La mission c´est "Rencontre au parc Kirov" c´est Hitman2.
Sinon pour "Un cru stupéfiant":
Prenez dans votre inventaire le dragunov des le debut de la missio nallez le chercher dans la boite ICA ensuite allez vers le bord de la falaise et snipez le cible qui est sur le balcon par la suite un garde va venir endormez le puis prenez ses fringues.Ensuite descendez dans la cave et attendez dans la petite piece que le gars se drogue, mettez lui hs ensuite trainez son corps jusqu´a la bene.Puis allez a l´ascenseur en prenant l´habit du travailleur avant puis prenez l´hydravion.Silent assassin en 3min17.
Un grand bravo pour toi, mais j´ai quand même un petit problème: le tout dernier niveau ou 47 est sur sa tombe, comment est-ce qu´on se reveille??
super tes astuces et écoute pas ce pauvre hitmaniak aumoins tu n´est pas une vantarde
Salut MaevaX!!
C cool d´avoir mis ta soluce, j´avoue que ça m´aide bien!! Merci!
J´aurai une question, après la mission "un nouveau départ" je n´ai plus de missions peut etre tu peux me dire pourquoi?
Encore bravo pour la soluce!!
vantarde??
heu j´ai dis que la soluce de MaevaX m´avais aidé pour "un nouveau depart!!!!!
vous savez les critiques ne sont pas toujours exprimées pour blaisser ou quoique ce soit de ce style!
et une critique ne veut pas forcement dire mauvaise!!!!
en fait ce que je ne savais pas c´etait que l´on pouvait terminé classement maitre-assassin,sans recuperer le costume .
c´est ce qui m´a le plus frappé dans la soluce de
MaevaX
j´ai compris pas besoin quand on ne joue pas en mode pro!
j´ai toujours jouer a blood money en mode pro,et quand je recuperais pas mon costume je finissais professionel
ça ne veut pas dire que je me prends pour un dieu de hitman!! mais je trouve le jeu plus interressant comme ça, il en faut pour tout le monde!!
par contre j´avoue sans probleme que le titre de mon topic etait stupide (je sais reconnaitre mes erreurs)
j´aurai du faire mes commentaires sur ce topic comme me l´a gentillement dis un gamin de 14 ans
bon maintenant j´ai pas lu toutes les insultes a mon egard, car j´imagine qu´il doit y en avoir pas mal quand j´en lis certaines.
1: facile d´insulter via son ordinateur,hein? on risque rien...
je n´ai jamais insulté MaevaX!!
2: toi qui me traite de vantarde, mais tu as 16 ans mon petit, j´en ai 23!! ho!!
tu pese combien tout mouillé????
bon allez j´arrete la ce message qui va encore faire plaisir a tous les ados pré-pubaires qui vont pouvoir m´arroser d´insultes tout en etant a l´abri, a coté de leur Xbox payée par papa et maman
et c´est parti en mélodrame .
hitmaniak aussi tu es une fille ?
( deux phrases sans lien entres elles je précise )
moi g un pb pour la mission "un nouveau départ" , je tue l´affranchi la , je prend le collier , je récupère mon costard , personne ne me calcule , et pourtant je fini en professionel .
je vois pas ou g merdé ...
je vais lire la soluce de maevax histoire de voir
je lisais la soluce de l´opera , et je me demandais , si tu pose directement le pistolet sur le bureau , normalement quand le bourreau viens dans sa loge , il fait tire avec le faux pistolet ( qui est donc le vrai ) , est ce qu´il se rend compte de quelque chose ?
moi g attendu dans l´armoire que le mec vienne , puis qu´il aille au chiotte ou la g pris son faux flingue , posé le vrai , et l´ai laisser repartir tué l´autre couillon a ma place .
mais avant d´aller au chiotte , le mec tire avec son faux pistolet ( il dit meme "heureusement que c n´est pas un vrai" ) , alors si toi tu pose le pistolet avant qu´il ne vienne , comment se fait il qu´il ne se rende compte de rien ?? ?
c bizarre comme les manieres de faire change d´une personne a une autre , je regarde les missions de maevax et en fait je fait quasiment rien comme elle . c cool de voir d´autre style d´assassin .
par contre pour la mission dans le centre de desintox , la cible c pas tjrs carmine desalvo .
c l´un des trois , mais pas tjrs le meme
et un autre truc pour ceux qui joue en pro , vous l´avez trouvez la clef magnétique vous , dans la salle juste a coté de la premiere porte a ouvrir avec la clef magnetique , avec le flic ?? ?
moi je ne l´ai pas trouvé , je vais refaire la mission pour voir si je suis aveugle , mais pour la premiere fois , g du passer par les sous sols .
oui la carte est sur la table ^^
les 3 cibles restent toujours des cibles donc autant les tuer les 3 lol
bonjour c´est juste pour dire bravo a la persone qui a fait la soluce et MERCI voila c´est tout salut
probleme avec "droit dans le mur"
ma cible n´est pas celle qui vas à la salle de gim mais le gars avec la bouteilli de gaz, le soucie c´est que quand il part en terapi il en a pour trois plombe ...
peu importe il y a pas de temps contre toi. Le plus discret pour le tuer, vole un costume de therapeute, et il ira t´attendre dans la salle de consultation. Apres tu lui fais une seance a ta maniere
je tadore merci davoir fait ces soluces tchao et encore merci
c2cro tu peux aussi déranger ta cible, ça la fera sortir de sa salle plus rapidement que prévu.