CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

hammond1
hammond1
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:58:18

Je vois pas comment c´est possible avec la methode du fusil anesthesiant parce que quand tu touches le chien il est alerté et c´est comme si c´etait un temoin vu que tu le tens pas(dasn ce jeu on doit prendre le chien pour un etre humain doué de raison)enfin bref j´ai reesayer la mission et lorsque je le tue cette fois avec mon snipe j´atteint le rang de maitre assassin.Donc c´est bien ce chien qui me fais chier et je vois pas du totu comment on peut faire silent assassin avec le fusil anesthesiant

teknik62
teknik62
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:42:45

Oui j´ai eu le meme probleme, jai donc utiliser une autre méthode.

Par contre j´ai toujours une interrogation: un cadavre d´une cible découvert fait il chuté le rang ?
Parceque les pnj ca augmente le risque de se faire griller la couverture donc de se faire repérer et par conséquent adieu le rang de maitre assassin. Mais pour les cibles mortes c´est pareil ? ou alors je le trmpe totalement et ni l´une ni l´autre ne fait baissé le rang tant qu´on est pas découvert ?

Merci

galaad63
galaad63
Niveau 5
15 juin 2006 à 22:46:01

pas grave Merci qd meme en tout cas
Et j´ai une autre question
Je pense qu´elle a deja été posé sur ce topic mais vu le nb de pages
Je prefere la reposer :
Quelle est la difference entre un accident et un meurtre ?
Y a t´il un des 2 qui permet d´etre plus facilement reperable ?

teknik62
teknik62
Niveau 6
15 juin 2006 à 22:59:25

Bah je crois qu´avec un accident tu as plus de cash a la fin de la mission. Sinon un meutre si tu planques le corps ds un container c´est bon. Si par contre tu peux pas le cacher les PNJ vont le voir et donc une balle ds la tete c´est suspect donc le niveau de tension (point d exclamation) augemnte. C´est alors plus dur de se faufiler etc. Mais c´est justement la moi ma question , c´est de savoir si un cadavre executé rend impossible le rang maitre assassin s´il est découvert par un PNJ ... :s

ramses
ramses
Niveau 5
15 juin 2006 à 23:14:23

jai un petit probleme avec la mission espece menacé quand je vien pour tuer pulinsky je vais derriere le bar mais il ny a pas de mur a escalader pour aller vers la fenetre. mais ou est L,endroit exact de ce mur. merci pour votre répond

teknik62
teknik62
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:22:06

Bon je viens de fr le test, le fait de laisser un cadavre ou qq1 d´endormi fais perdre le rang de maitre assassin s´il est découvert.

ramses> jvé vérifié je reviens. C´est l´homme ou la femme que tu veux savoir ? parce que la femme se balade au sol et lem ec est en ds un bar pres d´un balcon a létage.

teknik62
teknik62
Niveau 6
15 juin 2006 à 23:28:35

ramses> jai vérifié il se trouve ds un bar nommé salsa sur la carte. Il suffit simplement dentrer par la porte arriere een évitant les cuistots (dont un sort les poubelles ou part fumer) et prendre de suite a gauche en entrant pour acceder a l´étage. :)

PS: attention toutefois Kulinsky n´apparait que lorsque que les diamants sont donnés et donc que leur mission à aux débute ;)

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:02:21

Et l´apparition de Kulinsky est aléatoire. Il peut se retrouver à l´étage des trois différents bars.

Y a un truc qui m´dérange avec le chien... Il doit pas être considéré comme un témoin. Dans la mission Aux Aguêts par exemple, j´ai balancé l´vieux par-dessus sa rambarde sans endormir le chien (et sans le tuer, qu´aurait dit Brigitte Bardot ?) . J´me suis trimballé un indice de suspicion au maximum durant tout le reste de la mission, mais j´n´ai eu aucun problème avec les gardes.

Par contre quand j´endors le chien de "Un Nouveau Départ" j´me fais tilté à cause de la caméra, faudrait que j´réesaye en la bousillant...

ramses
ramses
Niveau 5
16 juin 2006 à 00:12:26

sauf que il y a tout le temps quelqun qui embrasse une fille en haut de l´escalier juste ou est la porte de kulinski et il me dit toujours de faire du vent

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:21:39

Pour les deux toutereaux , il suffit d´eteindre la lumière en bas de l´excalier , puis de se cacher dans l´armoire , ils descendent, rallument et partent.
:ok:

Mug3n
Mug3n
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:39:03

Ah ouais, pas con. J´pense jamais aux intérrupteurs. Moi j´assome le cuistot, lui pique ses fringues et l´cache dans l´congelo ou l´container... J´me rappelle plus très bien.

Ciol94
Ciol94
Niveau 9
16 juin 2006 à 10:02:59

Je comprend pas, j´ai fini le jeu en débutant (normal je connaissais pas Hitman avant) et j´ai fait les trois premiere mission en Maitre Assassin et ça ne m´a pas débloqué d´amelioration, pourquoi ?

J´ai juste eu les améliorations de base au tout début c´est tout.

hammond1
hammond1
Niveau 9
16 juin 2006 à 11:23:58

la solution pour un nouveau depart avec les fleches anesthesiantes est impossible car quand tu touches le chien i ls´endort pas totu de suite te repere(la jauge de suspicion monte au rouge puis redescend).Donc le chien compte comme un témoin donc ca fait pas maitre assassin.En utilisant la methode pour la sniper avec mon w2000 je fais cette fosi siletn assassin.

Krolstoi
Krolstoi
Niveau 2
16 juin 2006 à 13:26:57

Mission : Dernier Acte

Bon, les gars, il y a un truc que je comprends pas très bien chez vous : pourquoi est ce que vous vous embêtez tous à faire tomber le lustre sur la tête du gars, ce qui est assez difficile car il ne reste qu´une seconde à l´endroit de l´impact, alors qu´il y a une solution bien plus simple, qui elle aussi vous garantit le rang de maître assassin : visualisez la pièce où vous placez la bombe sur le lustre. Pour y aller, vous devez passer par la pièce où se trouvent les projecteurs. Placez la bombe sur les projecteurs ! Une fois que le ténor sera mort, il ne vous suffira plus qu´à attendre que l´ambassadeur vienne pleurer son ami là où il a été exécuté pour appuyer sur la télécommande. Tous les spectateurs s´écarteront alors, seul l´ambassadeur, trop attristé, ne verra pas les projecteurs lui arriver sur la tête.

harrison
harrison
Niveau 8
16 juin 2006 à 13:50:18

Je ne savais pas qu´il y a avait ca comme accident. Par contre quels projecteurs ? c´est en hauteur ? peux tu dire ou tu te place exactemrnt pour mettre la bombe, j´ai aps trouvé

Krolstoi
Krolstoi
Niveau 2
16 juin 2006 à 14:21:33

En fait c´est le même chemin que pour aller au lustre. Je crois que c´est juste en face de la porte qui mène au mécanisme du lustre. D´ailleurs c´est pas très difficile à trouver puisque y a un message qui s´affiche :"poser bombe". Toi pour arriver au lustre tu fais comment ? Moi je montes d´abord les escaliers de l´étage où on a posé le vrai pistolet, ensuite en face de moi y a un grand trou carré, d´où voit le poteau d´exécution. Il suffit de longer la rembarde et à l´endroit cherché tu verras le message s´afficher. Cette technique est bien plus efficace car elle ne comporte aucun risque.

harrison
harrison
Niveau 8
16 juin 2006 à 15:07:45

y a t il u npoint d´exclamation sur la carte ? je vais cherché l´endroit des que j´aurais le temps, je dois dire que le coup du lustre ca me gonflait un peu car tres risqué et parfois ca tué des gens a coté.

Merci pour l´info

Krolstoi
Krolstoi
Niveau 2
16 juin 2006 à 18:59:03

Y a pas de quoi, mais ça me paraissait bizarre que personne d´entre vous ne l´avait vu.
Sinon pour le point d´exclamation je sais plus trop mais c´est vraiment simple à trouver :-)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:09:04

Petit :up:

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
17 juin 2006 à 03:48:28

tant qu´a regarder le topic couler, un autre petit :up:

La vidéo du moment