CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman : Blood Money
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE COMPLETE : MAITRE ASSASSIN

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:04:09

:up:

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2006 à 17:15:11

Mort sur le Mississipi me soule trop, j´imprime la solution xD

firebird75
firebird75
Niveau 10
17 juin 2006 à 18:21:07

:up: Car ce topic ne doit pas couler ! Super beau boulot faut dire que ça m´a bien aider à la mission 3 : Droit dans le mur car cette mission me saoulé mais j´en avais plein le c.. ^^

hammond1
hammond1
Niveau 9
17 juin 2006 à 22:32:14

Les solutions vous me faites rire, essayer plutot de reflechir sans regardez les soluces,y´a aucun merite avec des soluces.Pis des jeux comme hitman avec une rejouabilité comme ca c´est pas tout el temps.

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
17 juin 2006 à 22:59:14

QUESTION (aussi que je n´ai pas encore tester malgrès le nombre de fois que je fais et refais ce jeu ):
Dans la mission danse endiablé, est-ce qu´il ya quelque chose à faire avec le projecteur à film ( sorte de caméras je sais pas) dans la chambre de la cible au sous-sol. Car je sais que l´on peux l´allumer mais je sais pas ce que cela engendre

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:00:24

lol, je voulais justement poser la question :)

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
17 juin 2006 à 23:05:04

lol

Skycreator
Skycreator
Niveau 3
17 juin 2006 à 23:07:18

Mdr moi sur le mississpi j´ai tué tout le monde avec la pelle au final 111 mort et un tueur sanguinaire.Lol

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:07:26

Finalement j´ai reussi la mission sur le mississipi, apres avoir regardé une video d´un pro ^^ Je n´avai pas grillé qu´il y avait 4 cibles sur 7 au dernier étage.

La mission d´apres (jusqu´a ce que la mort) j´ai eu le rang : Meurtrier :S J´ai empoisonné le gros, mais l´autre j´ai mis la bombe la ou il marche quand il sort Oo BING ! 2 morts, 0 tir, mais 32 temoins :lol:

fafa2
fafa2
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:07:42

Avec la pelle Oo LOL

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 juin 2006 à 23:32:41

Putain , dans la mission "25eme Amendement" je comprenais rien :P
Quelle porte? Quel costume? J´étais comme ça :P

Bon moi j´ai trouvé une soluce, si mal executée ça donne un Professionel, si bien executée un Maître Assasin.

Equipement : W2000 (Mallette Matelassée) avec: Silencieux type 2 (requis) et lunette de visée type 2 (requis)
Vous pouvez ajouter quelques choses, moi j´ai ajouté : Châsis léger, Munitions avec reduction sonore , et un visée laser (très utile car elle est immobile)

Quand vous commencez, allez droit jusqu´à l´entrée, posez vôtre mallette dans le tapis, et passez par le détecteur de métaux. Reprenez la mallette et dirigez vous vers le toillettes , au fond a gauche.La attendez que le gardien "noir" (pas de racisme) arrive, fermez la porte et endormez-le. Piquez son costume, et allez dans la porte à gauche des toilettes.Tournez encore a gauche , vous serez dans les bureux des agents.Prenez la carte du bâtiment principal et piquez la bande video.
Sortez et rendez-vous dans le couloir en face de la porte des toilettes. Allez tout au fond et entrez dans la cour. Attendez que le gars qui pautrouille s´en va, et montez les grillages. Allez vers l´échafaudage au fond.
Montez les escaliers, MAIS PAS JUSQU´AU FOND (sinon vous vous ferez reperer. Attendez que les deux ouvriers partent dans l´autre pièce, puis passez par la fenêtre et mettez vous à côté de la porte au fond a gauche.
Dés que les deux ouvriers retournent (par l´autre porte) entrez dans l´autre pièce.
Contôlez vôtre carte, et foncez jusqu´au "!" (Costume d´ouvrier).
Prenez le.
Sortez par la porte, et descendez les escaliers à gauche.
Devant vous vous aurez 3 portes , puis derrière une autre.
Prenez celle qui est a droite de la porte gardée.
Continuez et arrivez au bout d´un couloir.
Vous vous retrouvez dans une sorte de cour.
Tout de suite à gauche, vous aurez un grillage, montez-y, traversez le petit mur et emballez vôtre W2000.
Repassez le petit mur, mais NE DESCENDEZ PAS.
Le vice president va passer par la .
Descendez le president, mais le garde ne doit pas être à côté.
Remballez vôtre sniper.Mais ne prenez pas la mallette.
Attendez que le garde arrive, descendez et endormez le avant que il appelle ses camarades.
Cachez les corps derrièr un arbre, piquez le costume d´agent, la carte pour le batiment ouest,tuez le chien, et reprenez vôtre mallette.Entrez ensuite dans le batiment ouest grâce à la carte.Côntrolez vôtre carte et allez rencontrer le point rouge, Mark Parchezzi III.
A la fin de la discussion, Mark fait exploser une bombe. Allez a vôtre droite, puis continuez, mais NE LE SUIVEZ PAS , sortez dans la cour ou vous avez tuez le président.
Dés que vous y penetrez, posez vôtre mallette, et remontez le grillage, mais restez accroupis. Si vous avez été assez rapides, Mark Parchezzi sera la, et vous videra un chargeur dessus, sans vous toucher.Escalader le petit mur, boxez le , et quand il est assomé, tuez le au poison.
NE DESCENDEZ PAS PAR LE GRILLAGE , mais par la porte par laquelle Parchezzi est entré.Redescendez dans la cour, prenez vôtre mallette et retournez aux toilettes du premier bâtiment.Posez vos armes et reprenez vôtre costume.
Sortez par le detecteur et quittez les lieux.

Si vous avez bien fait :
Victimes: 2 (le chien compte?Si c´est le cas, 3 victimes)
Victimes combat rapproché: 3
Balles tirés :1 (voir Victimes)
Coups en pleine tête : 1 (voir Victimes)
Accidents: 0
Corps découverts: 0
Témoins: 0
Filmé: NON

Rang: Maître Assasin

Si vous avez mal fait:
Victimes : 2
Combat rapproché: 3
Balles tirés: aléatoire (il arrive que vous ratiez le president)
Coup en pleine tête: aléatoire (si vous ne faite pas headshot au chien ...)
Accidents :0
Temoins : de 1 à 4.
Si vous ne tuez pas le chien (deja il est noir, mais il arrive que il reste à côté du cadavre) puis les deux ouvriers (parfois ils vous voient) et enfin l´agent qui est dans la petite cour (si vous buttez le president et que ce dernier est sur le champ visuel de l´agent)
Filmé: NON

Rang: Professionel

kalinateck
kalinateck
Niveau 6
17 juin 2006 à 23:51:28

moi perso
j´arrive pas a la finir en maitre assasin cette mission (jme demande si c´est possible) bien sûr je précise je joue en pro.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
18 juin 2006 à 00:20:41

Salut à tous,

Merci pour l´interêt que vous portez à ce topic.
Je suis contente de voir les diiferentes techniques de chacun.

hammond1, on a déjà abordé ce sujet, les gens qui souhaitent lire la soluce le font, les autres qui essayent de le terminer par leur propres moyens ne la lisent pas.

kalinateck, pour le caméra dans la mission "Une danse endiablée" je ne sais pas, moi je la tue en sabotant le spectacle pyrotechnique, elle brûle puis se fait dévorer par les requins, c´est très jouissif.

Sinon pour la mission "le 25ème amendement" tu peut la terminer en M-A en pro.
En entrant met toi à gauche près des toilettes et jette une pièce de monnaie vers ces derniers. Puis entre par la porte de gauche, ensuite va dans les douches récuperer ton costume d´employé du musée.

Après tu suis le parcours de ma soluce, il te faudra pas mal de patience mais tu peut la terminer sans équipement et sans tirer de coup de feu (tue le clone avec ta bombe ou à poing nu). Mais il est vrai que ç´est la mission la plus délicate.

MaevaX
MaevaX
Niveau 9
18 juin 2006 à 00:23:54

A propos de la mission "Le 25ème Amendement" quelqu´un a saisi ce qu´il fallait comprendre en voyant la vidéo p.i.p de la 1ère dame du pays qui embrasse le garde du corps près de la cheminée?

Il y a quelque chose à faire à ce moment là? Un moyen de les faire démasquer peut-être?

Tilex5
Tilex5
Niveau 9
18 juin 2006 à 03:02:58

Je vient de finir Requiem et je la trouve super car je lance tout le temps un couteaux au journaliste qui essais de sortir par la barriere.

Simus
Simus
Niveau 10
18 juin 2006 à 06:46:12

P.S: pour la mission dnas l´opera, vous devez attendre que la répétition soit fini,que l´acteur aille déposer son pistolet jouet dans sa loge et qu´il aille pisser. alors la vous entrez, pi déposer le vrai pistolet et vous prenez le faut. car si vous laisser les 2 pistolet il reprendra tjr le jouet

[REV]biggie
[REV]biggie
Niveau 9
18 juin 2006 à 08:17:54

maeva jpeu prendre quelque soluces pour mon forum?

hammond1
hammond1
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:28:15

Solution silent assassin valable seulement en mdoe normal: Dernier acte
Besoin d´un silencieux avec lunettes
En commencant aller a gauche rentré dans les toilettes attendez le technicien et endormez le prenez ces fringues et mettez le dans la poubelle.
Ensuite sortez aller en bas puis a droite au fond prenez a gauche descendez puis montez avec le grillage d´une sorte de "cage".En remontant vous verrez que vous etes derriere la scene d´operé.
A ce moment prenez votre silencieux et tiré en pleine tété du mec au fond qui regarde la scene qui tué l´acteur sans vous faire repérez.Quittez les lieux.
Silent assassin en 2min47

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:23:09

Une autre façon de finir "Dernier Acte" en Maître-Assassin :)

Mission :d) "Dernier Acte"
Auteur :d) martienz-51
Equipement :d) W2000, Silverballer (facultatif)

Commencer par descendre l´escalier de droite et avancer dans le couloir jusqu´à arriver au fond, là où un ouvrier repeint une porte. Approchez-vous de lui discrétement sinon il se retourna et vous perdrez du temps. Attendez que le garde s´en aille et choper l´ouvrier avec les flingue (où bien endormé le.) et passez la porte qu´il était en train de repeindre. Assomez le si vous l´avez chopé avec le flingue et prener ses habits.
Descender au sous-sol et une fois dans la salle avec les 2 ouvirers qui cloue des planches au sol, prener directement à droite, et ouvrer la porte. Prener ensuite la premiére porte à gauche. Une fois dans la loges des 2 figurants, sorter dans le couloirs et aller dans la direction du garde assis sur la chaise. Passer la porte à votre gauche en face aprés avoir passer le garde. Monter les escalier et prener la carte de la salle d´éclairage. Une fois ceci fait, revener là où vous avez assomer où endormit l´ouvrier et récupérer votre costume. Monter ensuite au dérniere étages et ouvrer la salle d´éclairage avec la carte. Sorter votre sniper. Si vous avez été asser rapide, la scéne de l´éxécution ne devrait pas étre encore passé. Metter en joue la cible. Il va falloir étre rapide. Dès que vous verez le point d´exclamation apparaitre et que l´acteur visera la cible avec son faux pistolet, TIRER !! !!
Si vous avez été bon, cela passera pour un accident Rester où vous étes. Ne ranger pas votre W2000. Attender que la seconde cible monte sur la scéne pour examiner le corps. Tirer lui une balle en pleine tête de façon à ce que son corps tombe derriere la scéne. Une fois ceci fait, remballer votre matérielle et tirez-vous

Bilan de la mission :
Accident :d) 1
Cadavre découvert :d) 1
Témoin d :) 0
Rang :d) Maître-Assassin.

J´avais mis ma soluce dans le topic "Soluce sniper" de Rwandrall, et j´ai pensé que c´été bien de la mettre ici, car c´est aussi une soluce "Maître-Assassin" :-)))

che0po
che0po
Niveau 9
18 juin 2006 à 14:41:51

2 chose
1:euuu je suis extra pro dans les hitman et hier j ai acheté le blood money(en ainglais :-( : ( : ( )et jai comonccé avec difficulté minimum et je comonce avec une mission ou je doi tué un mec eté propriétére de south park et son manége a eclaté ou un truk comme ca et je voi pas de solution sur ce nivau!(la mission se nome´dead of the shadowman´)
2:les code pour armes infinie et tout nivau ne marche pas?! je les fé au menu ou il me dise d apuié sur START(ou il me montre 47 avec un panaux deriere ou cé ecrit WELCOME LAS VEGAS)

La vidéo du moment