Salut,
Lol chapchap28 moi aussi j'ai presque tout, à part cloud 80% et aerith 90%...
Ne prends pas cette mission-là, moi j'utilise une de Wutai, la 4-3-1 ou 4-4-1, on est dans une caverne, et faut tuer comme boss un Vajradhara truc et un soldat normal. Avant d'arriver là je lance un combat et je tombe sur un Vjaradhara, ça a un peu plus de 50 000pdv et ca fait que 1000 à 2000 de dégats, il tape super lentement, alors je lance le combat, je pose ma psp, je reviens quelques minutes plus tard pour constater où j'en suis dans le combat, et s'il est terminé j'en relance un autre avec un vajradhara.
Ca permet de pas trop trop voir passer le temps...
Et sinon perso j'utilise : Acuité maître, double sort maître, gravité X maître, séisme maître, soin X +780% pv maître et bonus pv +790% pv maître, pour les deux derniers je suis bientôt à +999%.
Mon équipement c'est le truc qui permet d'avoir 99 999pdv, anneau protecteur (maintient l'effet de barrière et barrière M, ca économise 2 emplacements matéria et un peu de temps), Brutalité (permet de faire jusqu'a 99 999dégats) et un autre, je sais pas cmt il s'appelle, mais l'effet c'est "Stoppe la perte de PM", très pratique aussi, plus besoin d'éthers.