CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 11:16:43

Salut,

Lol chapchap28 moi aussi j'ai presque tout, à part cloud 80% et aerith 90%...
Ne prends pas cette mission-là, moi j'utilise une de Wutai, la 4-3-1 ou 4-4-1, on est dans une caverne, et faut tuer comme boss un Vajradhara truc et un soldat normal. Avant d'arriver là je lance un combat et je tombe sur un Vjaradhara, ça a un peu plus de 50 000pdv et ca fait que 1000 à 2000 de dégats, il tape super lentement, alors je lance le combat, je pose ma psp, je reviens quelques minutes plus tard pour constater où j'en suis dans le combat, et s'il est terminé j'en relance un autre avec un vajradhara.
Ca permet de pas trop trop voir passer le temps...

Et sinon perso j'utilise : Acuité maître, double sort maître, gravité X maître, séisme maître, soin X +780% pv maître et bonus pv +790% pv maître, pour les deux derniers je suis bientôt à +999%.
Mon équipement c'est le truc qui permet d'avoir 99 999pdv, anneau protecteur (maintient l'effet de barrière et barrière M, ca économise 2 emplacements matéria et un peu de temps), Brutalité (permet de faire jusqu'a 99 999dégats) et un autre, je sais pas cmt il s'appelle, mais l'effet c'est "Stoppe la perte de PM", très pratique aussi, plus besoin d'éthers.

_sasuke-uchiha_
_sasuke-uchiha_
Niveau 5
07 juillet 2008 à 11:30:29

bonjour;je voudrais savoir si la quete annexe du chapitre 3 dans le secteur 8 peut etre faite plus tard;merci d'avance.

Chapchap28
Chapchap28
Niveau 7
07 juillet 2008 à 11:50:24

Merci Moshikato, pat contre je pense que tu devrais t'équiper d'au moins une materia de l'ocn pour avoir plus de chances de faire apparaître les limites que tu veux faire évoluer.

Pour l'équipement, tu peux avoir le casque genji, qui stoppe la consommation des mp et des ap, et pour remplacer ta materia acuité y l'équipement assassin divin ou ziedrich (je crois), qui donne déjà acuité ça te fera de la place pour une autre materia. Tu peux aussi remplacer ta materia bonus pv en mettant l'attribut pv sur une materia verte. Enfin, pour hp extra, y'a les gants genji, qui te permettent en plus de toujours faire des coups critiques.

En tout cas merci pour ta réponse.

naruto5251
naruto5251
Niveau 6
07 juillet 2008 à 12:08:22

Je suis arrivé a Génésis en forme de monstre (le dernier boss je pense^^) il a combien de PV svp parce que jlui ai mis 100 glaciers X au moin et il veut jamais mourrir

ffmode
ffmode
Niveau 2
07 juillet 2008 à 12:15:41

lu chu bloker ds le repaire de genesis ime fo 3 materia de la desse et i me fo la cle pour le monstre comen faire merci

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 12:31:12

Oui j'ai eu le casque de genji y'a quelques minutes grâce à une technique que j'ai vue sur youtube pouvant permettre de faire beaucoup de gils en très peu de temps !
Il suffit d'aller en 9-4-5, et de s'équiper d'une montre de luxe (double le nombre de gils laissés par l'ennemi), qui s'achète dans la boutique en ligne secrète (Net shop darkness ou un truc comme ça) débloquée dans la mission 9-5-4, ou qu'on peut trouver dans un coffre mais je sais plus où je l'ai eue.
Il parait que le meilleur mix de matérias c'est :

Curaga HP +999% (Soin X)
Costly Punch HP +999% (sais pas en français ça donne quoi je vous dis taleur)
Gil Toss VIT +100 (Dilapidation, qqun sait c'est quelle stat VIT ?)
Graviga SPR +100 (Gravité X il me semble PSY +100)
Quake MAG +100 (Séisme)
Darkness ATK +100 (Ténèbres)
Vous pouvez remplacer des trucs comme dilapidation par double sort par exemple.

Je recommande à tous http://www.gamespot.com/psp/rpg/crisiscorefinalfantasyvii/show_msgs.php?topic_id=m-1-42443571&pid=925138
C'est une faq très intéressante mais en anglais, si vous avez besoin d'une traduction n'hésitez pas à me demander.

-lance-
-lance-
Niveau 4
07 juillet 2008 à 12:47:46

Merci djidane :D

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:56:16

dîtes savez vous si delshen est en vacances ? car il ne répond pas!!

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:57:19

Costly Punch c'est Poing Vengeur.

Il faut, par contre, remplacer Gil Toss par Triple Foudre X; et là ce sera bon.

VIT c'est DEF en français.

Il y a une meilleure astuce pour gagner du fric : voler Minerva avec un gant de brigands et puis revendre les 99 queues de phénix pour 495 000 gils. En 10 min, si t'es rapide, t'as 20 000 000 gils. Donc en 1h ça fait 120 000 000 gils.

Voilà :-)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:00:03

sharingan_123 => citation de delshen sur msn : "Je joue plus beaucoup a CC, sa m'ennui et aider les gens sur le forum commence à me faire chier"

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 13:03:05

Oui mais tout le monde n'a pas accès à Minerva... je n'arrive pas à réussir la mission 9-6-1, donc si quelqu'un a une astuce c'est pas de refus (je sais pas où est le boss je creve en chemin).
Je viens d'obtenir poing vengeur dans un coffre mission 9-5-4, merci.
Tu sais pas c'est quoi Sacrifice punch en français stp ?

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:03:55

Je voulais savoir ou on trouve la materia que le gamin a laissée a Nibelheim!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:08:20

Comment on fait pour fabriquer le chariot à fleur qu'Aerith aime? J'ai rechercher mais y'a rien de précis...

Sinon quelqu'un connait un site qui résume les point important de "Dirge of Cerberus FFVII" ?

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 13:08:48

Il s'agit de la matéria Écran, perso j'en ai pas mal d'exemplaires c'est pas bien dur a avoir donc si t'en as déjà un truc comme 3 ben pas besoin de te casser la tête à l'obtenir.
Enfin je dis ça parce que moi non plus je l'ai pas trouvée :x

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:12:54

Les poings ...

Poings de fer : Iron Fist
Magipoing : magical punch
Gobelipoing : goblin punch
Martopoing : sait pas mais ça doit être sacrifice punch(pas sûr)
Poing Vengeur : Costly Punch

Djidane, t'es sérieux :gne:

Voilà :)

ffmode
ffmode
Niveau 2
07 juillet 2008 à 13:23:01

lu chu bloker ds le repaire de genesis ime fo 3 materia de la desse et i me fo la cle pour le monstre comen faire merci

merci de maider sil vouplai

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:25:40

ok merci pourriez vous me dire comment procède t-on pour le 3eme chariot à fleurs d'aerith ??
je vous remercie d'avance^^

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:26:22

Sora => oui, tout ce qu'il y a de plus sérieux :) tient tant que t'es là ^^ tu pourrai m'aider à faire des tutos et des guides pour mon forum? on peut en parler sur msn, ajoute roro333@hotmail.com

ffmode => Do you speak French?

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:30:18

Euh pour les accroupissements moi je perd tt le temps comment on fait pour gagner?

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:37:11

appui sur X quand les mains touchent le sol

La vidéo du moment