Pour le chariot à fleurs :
Il y a deux des 4 objets par terre, il s'agit de points brillants près de l'église (oranges), les roues tu les trouves sur une voiture avenue loveless, tu verras un pick-up (immense) avec un type devant, si tu lui parles il te donnera les roues.
Pour la planche c'est très important car j'ai une chtite question et tu peux ptet m'aider à y répondre. Tu dois faire la quête des espions du Wutai (tu dois parler 3x à chaque espion).
1°) Il y a un homme dans la partie nord-ouest de l'avenue loveless
2°) Il y a un soldat de la Shinra dans le marché des taudis du secteur 5
3°) Dans le batiment Shinra, monte au 2eme étage, y'a un type qui sort de l'ascenseur, c'est un espion
4°) En face de la fontaine pres de l'avenue loveless il y a des escaliers, si tu montes tu verras une femme et un homme parler, la femme est un espion déguisé
5°) Dans la salle d'exposition du batiment de la shinra, il y a un homme a la peau noire en face d'une fusée, c'est un espion.
6°) Dans le parc des taudis (tu y accèdes en passant a travers un gros trou dans un mur), parle aux enfants, un des petits garçons est un espion.
Ca permet de débloquer les missions 6-2-x (6-2-1 à 6-2-6), et tu obtiens un objet appelé "Bois de noyer", ma question commence ici : est-ce que cette planche en noyer peut servir à faire le chariot à fleurs ? Pour le savoir, il faut que tu aies la roue et les outils, ensuite tu fais la quete des 6 espions du Wutai, ensuite normalement tu devrais recevoir le manuel d'instructions, là tu vas parler à Aerith et voilà. Et donc j'aimerais savoir si a) ça fonctionne et b) ce qu'Aerith te dit.
SI CA NE MARCHE PAS, vas au marché des taudis, près du vendeur d'accessoires là où un gamin t'avait volé ton portefeuille y'a des planches par terre, tu en prends une et le garçon apparaîtra et te filera le manuel d'instructions et tu pourras faire le chariot.
PS : Martopoing c'est Hammer punch, pas sacrifice punch malheureusement