CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:40:47

en fait j'ai réussi c'était ma psp qui beuger!!
l'osque que l'on possède les 4 objets comment procède t-on pour construire ce chariot? merci quand même^^

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 13:49:29

Tu dois aller chez Aerith :)

naruto5251
naruto5251
Niveau 6
07 juillet 2008 à 14:17:28

J'avais Bonus PV mais je l'ai fusionée avec un autre matéria et maintement je l'ai plus, comment faut faire pour le réavoir :svp:

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 14:20:26

Il suffit de l'acheter, cette matéria est disponible dans le magasin de matérias du secteur 8. (menu->magasins->magasin matérias secteur 8)
Si tu ne l'as pas débloqué il va falloir le faire mais je sais plus comment on fait désolé. Et tu en trouveras des tas d'autres en chemin, c'est vraiment pas rare comme matéria =)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:33:13

Comment on fait pour fabriquer le chariot à fleur qu'Aerith aime? J'ai rechercher mais y'a rien de précis...

Sinon quelqu'un connait un site qui résume les point important de "Dirge of Cerberus FFVII" ?

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 14:51:44

Pour le chariot à fleurs :
Il y a deux des 4 objets par terre, il s'agit de points brillants près de l'église (oranges), les roues tu les trouves sur une voiture avenue loveless, tu verras un pick-up (immense) avec un type devant, si tu lui parles il te donnera les roues.
Pour la planche c'est très important car j'ai une chtite question et tu peux ptet m'aider à y répondre. Tu dois faire la quête des espions du Wutai (tu dois parler 3x à chaque espion).
1°) Il y a un homme dans la partie nord-ouest de l'avenue loveless
2°) Il y a un soldat de la Shinra dans le marché des taudis du secteur 5
3°) Dans le batiment Shinra, monte au 2eme étage, y'a un type qui sort de l'ascenseur, c'est un espion
4°) En face de la fontaine pres de l'avenue loveless il y a des escaliers, si tu montes tu verras une femme et un homme parler, la femme est un espion déguisé
5°) Dans la salle d'exposition du batiment de la shinra, il y a un homme a la peau noire en face d'une fusée, c'est un espion.
6°) Dans le parc des taudis (tu y accèdes en passant a travers un gros trou dans un mur), parle aux enfants, un des petits garçons est un espion.
Ca permet de débloquer les missions 6-2-x (6-2-1 à 6-2-6), et tu obtiens un objet appelé "Bois de noyer", ma question commence ici : est-ce que cette planche en noyer peut servir à faire le chariot à fleurs ? Pour le savoir, il faut que tu aies la roue et les outils, ensuite tu fais la quete des 6 espions du Wutai, ensuite normalement tu devrais recevoir le manuel d'instructions, là tu vas parler à Aerith et voilà. Et donc j'aimerais savoir si a) ça fonctionne et b) ce qu'Aerith te dit.
SI CA NE MARCHE PAS, vas au marché des taudis, près du vendeur d'accessoires là où un gamin t'avait volé ton portefeuille y'a des planches par terre, tu en prends une et le garçon apparaîtra et te filera le manuel d'instructions et tu pourras faire le chariot.

PS : Martopoing c'est Hammer punch, pas sacrifice punch malheureusement

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:01:22

Djidane33 :d) dès que je pourrai, je t'ajouterai sur MSN et on pourra en discuter. T'inquiètes pas, tu seras prévenu.

Moshikato :d) je ne sais pas du tout.

J'ai quelques affaires à régler, ce qui explique le fait que je suis pas là tout le temps.

:)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 juillet 2008 à 15:01:52

D'après ce que je sais y'a 3 chariots dispo, 2 chariots qu'elle n'aime pas et un qu'elle aime; dans ma 1° partie j'ai eu celui qu'elle n'aime pas (pourtant il était joli).
Normalement la planche que l'on obtient sers à fabriquer un des 2 autres chariots.

Ce que je voudrais savoir c'est quels objets faut il avoir et où les trouver pour avoir le chariot qu'elle aime?

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 15:08:55

Je crois avoir vu une voiture quelque part dans le batiment shinra mais j'avais pas fait attention, vas voir du coté de la salle d'expo ou des trucs comme ça...

otoroshi
otoroshi
Niveau 3
07 juillet 2008 à 15:39:19

/!\ HS /!\
Voila je n'arrive pas a trouver ca ailleur alors je vous le demande, maintenant que j'ai fini a 100% CC je me demandais si FFXIII et FFXIII Versus étaient déja sortis sur PS3, si non quand es-ce qu'ils sortent?
Voila merci et dsl pour le :hs:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
07 juillet 2008 à 16:29:26

Djidane; demain à midi ou après, je pourrai en discuter avec toi.(c'est réglé chez moi(j'avais un problème avec MSN)).

otoroshi :d) on sait pas, d'ailleurs j'aimerais savoir quand sera l'E3 :svp:

Ce que je sais, c'est que ces deux FF vont être dément(vu les vidéos).

Et vous connaîtriez pas 2 ou 3 bons sites sur les FF à part FFdream et FFworld, :svp: (anglais ou français) ?

:merci: et :desole: pour le :hs:

otoroshi
otoroshi
Niveau 3
07 juillet 2008 à 16:56:36

erf d'apres ce site il n'y auras pas de demo FFXIII à l'E3....
http://www.ffocean.com/news-ffxiii-ne-sera-pas-jouable,398.html
:snif:

vegeta-83
vegeta-83
Niveau 3
07 juillet 2008 à 17:23:14

:salut: c pour savoir comment on fait pour vaincre angeal quand il se fusionne avec des monstres :merci: d'avance

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:43:59

Une autre petite question: Est ce grave si je reste toujours au meme endroit pour chercher le pot magique en 7-6-6? :merci:

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 17:47:06

As-tu déjà débloqué l'urne magique dans l'OCN ? Si pas, vas en 10-2-3 et utilise les sorts demandés (saut, brasier +, gravité et cyclone assaut) pour la débloquer parce que sinon en 7-6-6 tu vas juste la débloquer et c'est super dur dans cette mission (faut sortir le limit break de sephiroth).
Et non, c'est pas grave si t'es au bon endroit :)

Pour tuer Angeal fusionné avec un monstre c'est simple, tu dois avoir le plus de vie possible et aller derrière lui, l'attaquer et faire une roulade juste après parce qu'il fait une contrattaque. Je l'ai eu du premier coup, pourtant c'est pas comme si j'avais fait beaucoup de missions...

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:48:57

J'ai posté un moyen de le battre dans les 3 pages précédentes; et puis il est simple ce boss; c'est vrai quoi, faut arrêter de plaisanter ...

Bon : Esquive le plus possible ses attaques et reste le plus possible à distance en prenant soin de lui envoyer des sorts comme brasier +, glacier +, foudre +, etc ...(ou plus puissant). Prévois donc un stock d'éthers adéquat et, si tu sens que tu ne peux pas esquiver la prochaine attaque, pare celle-ci(avec triangle). Si tu l'as, utilise la matéria Ténèbres. Si tu es dans l'incapacité de lancer des sorts et que tu n'as pas cette matéria, tu devras aller dans son dos et le frapper.

Les matérias appropriées sont Soin(une matéria qui soigne), Ténèbres si tu l'as, puis un des 3 sorts énoncés plus haut. Le reste est au choix.

Prévois une DEF et un PSY élevés, et un minimum de 2500 HP.

Voilà, et bonne chance :-)

beckham29
beckham29
Niveau 2
07 juillet 2008 à 17:55:12

kelkun peu me dir plus clairemen comment compter les livres dan le manoir plz

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 17:58:48

Je sais je l'ai déja vu (a chaque fois je rate a l'octofrappe :( ) mais depuis quelques temps je le vois plus, je voulais savoir si c'etait parce que je restais toujours dans le meme coin...

Et aussi est ce que la chance influe sur son apparition?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:26:14

beckham29 :d) Compte ceux qui sont tout en haut de l'étagère + ceux qui sont parterre si il y en a.

GastNDorf- :d) Ils apparaissent aléatoire dans certaines mission et ils n'ont pas de zones favorites dans celles-ci. Ils peuvent apparaitre au 2° combats comme au 100°.

Quelqu'un peut répondre à mes 2 questions posées plus haut :svp: ?

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:29:10

Salut, J'ai besoin d'aide, voila leprobleme

J'ai acheter FF7 CC aujourd'hui et je viens de rentrer, plus de PSP, mon frère la emporté en colo pour 2 semaine ...

Voila la question, je le crame ou je le pend?

La vidéo du moment