CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:04:17

Merci à SoraUltima974 et à Moshikato pour leurs réponses ^^

naruto5251
naruto5251
Niveau 6
09 juillet 2008 à 22:42:16

Je viens de finir le jeu, j'avais presque finis tout les missions et puisque je l'ai terminé j'ai voulu le refaire en mode difficile mais j'ai remarquer que tous les missions que j'avais faits avants on été remis a zéro et je doit tout recommencer.
Y'as pas un moyen pour garder les missions? Faut le terminé les missions a 100% pour les garder?

:merci:

totomalak
totomalak
Niveau 3
09 juillet 2008 à 23:03:53

Bonjour. J'ai un problème (l'intro originale qui tue )

J'ai acheté FF7 Crisis Core.version US (anglais)
Le jeu se lance, première cinématique sur le train, impeccable, fluide, parfait.
Mais dès la première phase de jeu, l'image se bloque !
La musique continue de tourner mais le jeu est totalement bloqué. Obligé de redémarrer ma PSP.
Dans certains cas, si j'ai de la chance, je peux aller jusqu'au combat contre Béhémot, mais là, c'est imparable. Freeze obligatoire durant le combat, et dès les premières secondes.
aider moi avec une save peu avance apres béhémot s'il vous plais les amis et dieu vous benisse tous et mercie

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:58:50

Dans quel mission on peut gagner "cyclone assaut" ? Comme un c*n je l'ai transformé en PS et je peux plus avoir l'Urne Magiquer de la mission 10-2-3.

Quels sont les matérias et la tactique que vous adoptez pour faire des missions en "extrême"? Moi je me fais tout le temps tué en 2-3 coups par des groupes de monstres. PS: Je suis loin d'avoir débloquer les mission 9-5-X et les autres qui me permettent d'avoir l'équipement Genji ou d'autres équipement permettant de briser les limites.

[God_Of_War_29]
[God_Of_War_29]
Niveau 4
10 juillet 2008 à 10:00:27

Il y a quelque chose que je comprend pas trop. C'est le système de souvenir (ou je sais pas quoi) dans l'OCN. Des fois, on voit des bouts de cinématiques et l'OCN en choisit un et desfois, on voit des choses qui ne se sont pas passés mais qui on eu lieu (ex: avant que Zack soit 1er classe). Si quelqu'un pouvait m'éclairer, se serait simpa.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:54:45

Hyourinmaru7 :d) on peut voler des elixirs à des monstres(je sais plus lesquels)de la zone dans laquelle se trouve l'autel des 7 matérias de la déesse.

naruto5251 :d) tu perds automatiquement le pourcentage des missions effectuées dès que tu recommences la partie(en New Game + et tous les autres New Game). Alors le seul moyen de récupérer son % est de refaire les missions.

totomalak :d) désolé, j'peux rien pour toi.

Bahamut-Omega :d) Cyclone Assaut : missions 2-5-1(r), 3-2-2(c).

c = coffre
r = récompense

Tu en gagnes une aussi au début du jeu.

Pour des missions extrêmes, Soin X, Ténèbres, Poing Vengeur, Séisme, Energie, et Gravité X sont les matérias que j'utilise et c'est très efficace(après, faut savoir utiliser et là, c'est une autre histoire ...). Il faut surtout éviter le plus possible les combats; fonce direct vers le boss de mission. La défense et la survie priment. Bonne chance ! :ok:

[God_of_War_29] :d) ces images sont des flash-backs de Zack. Ils servent à augmenter les chances de déclencher la limite et servent surtout à avoir 100% de tous les OCN(armure Genji à la clé).

Voilà :-)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:07:29

:merci: SoraUltima974.
Tu sais où je peux trouver l'équipement qui met barrière et barrière M en permanence?

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:08:45

Si quelqu'un sais pour le pont dans le mont nibel, qu'il n'hésite pas!!

[God_Of_War_29]
[God_Of_War_29]
Niveau 4
10 juillet 2008 à 13:10:47

Merci SoraUltima974.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:27:09

J'ai une petite question:
ece que vous connaissaient la matéria "MARTOPOING" parce que moi je l'ai trouvé au cours d'une mission et je l'ai ramassé mais elle ne s'est pas ajouter dans ma liste donc en gros:
----) quelqu'un la connaîtrai-il? et si oui comment la "re"avoir?
merci^^

FinalShad0w
FinalShad0w
Niveau 6
10 juillet 2008 à 13:41:01

Salut a tous! :noel:
moi aussi j'ai une petite question est ce que passer mes foudre brasier et glacier et glacier noir brasier noir et foudre noir me sera utile (idem pour les foudre + etc) ou est ce que je ferais mieu de les garder en normal?
merci d'avance :noel:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:44:21

Moi je te conseillerai de les passer en noir parce que tu peut infliger des changements d'états ce qui peut se révéler très utile^^!!

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:44:53

sharingan_123 :d) vérifie ta liste de matérias, si elle est pleine, c'est normal que tu la trouves pas. Elle est donc perdue.

martopoing : missions 3-5-1(c), 9-3-1(r).

Bahamut-Omega :d) Anneau protecteur : missions 7-5-2(c), 7-6-3(r), 9-3-2(r), 9-5-3(r).

Voilà :-)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:59:15

Merci beaucoup tu ma bcp aidé merci merci merci merci
^^

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:38:04

de rien :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:09:44

Encore :merci: SoraUltima974.

Sergei
Sergei
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:27:18

Hop là, j'épingle ce topic je suppose que ça pose pas de problème, si c'est le cas vous pouvez me le dire ça prend autant de temps pour enlever l'épingle :)

SS-crew
SS-crew
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:35:50

:merci: c'est tt ce qu'il manquais a ce topic :oui:

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:13:36

Merci Sergei, au moins, pour ceux qui auront un probleme, ils auront plus besoin d'aller le chercher !

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 17:21:10

SoraUltima974 il n y a que un type de monstre a qui on vole brasier X T_T

La vidéo du moment