CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

[God_Of_War_29]
[God_Of_War_29]
Niveau 4
07 juillet 2008 à 22:23:42

Ok, merci pour l'info.
Je vais commencer le jeu dès maintenant :).

[God_Of_War_29]
[God_Of_War_29]
Niveau 4
07 juillet 2008 à 22:31:15

Par contre, j'entend beaucoup parlé de materias mais je n'ai pas compris à 100% ce que c'était. Tu pourrais m'en parler s'il te plait ?

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
07 juillet 2008 à 22:45:44

Ben tu découvres ça dans FF7 :p
En fait les matérias c'est des sortes d'objets et quand tu les mets dans les cases prévues pour dans ton équipement (dans le menu), ben tu peux faire des trucs spéciaux dépendant des matérias, genre faire de la magie (te soigner, lancer un sort d'attaque/de défense) ou avoir des capacités spéciales (bonus de points de vie, de résistance, de magie, ou autres, techniques d'attaques spéciales etc).
Il me semble que tout est expliqué au début du jeu :)

_jump_
_jump_
Niveau 3
07 juillet 2008 à 22:51:36

aide pour banore quand je doit retourner avec cloud a midgar apres avoir été des cobayes où se trouve les dons de la déesse?

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
07 juillet 2008 à 22:51:50

salut comment fait-on pour avoir les missions pour débloquer les objets pour le chario d'aérith et svp ou trouve t-on les materia invocation qui sont dans la troisiéme collone dans les invocation svp j'ai que tomberry svp c'est super important

[God_Of_War_29]
[God_Of_War_29]
Niveau 4
07 juillet 2008 à 22:57:49

Merci Moshikato.
Je découvrirai bien avec le jeu :).

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
07 juillet 2008 à 23:00:20

salut comment fait-on pour avoir les missions pour débloquer les objets pour le chario d'aérith et svp ou trouve t-on les materia invocation qui sont dans la troisiéme collone dans les invocation svp j'ai que tomberry svp c'est super important

rep c'est umportant

naruto5251
naruto5251
Niveau 6
07 juillet 2008 à 23:05:08

Je suis au mission ou on doit tuer 1000 soldats, y'a pas un moyen pour savoir combien on a tué de soldats et combien de soldats il nous reste a tuer :svp:

zackenforce
zackenforce
Niveau 3
07 juillet 2008 à 23:07:19

non il y a rien faut attendre que tu les tue tous

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 23:10:41

Schizophrene2 Posté le 07 juillet 2008 à 21:44:22 Salut, comment on fait-on pour obtenir triple galicer X, triple foudre X et triple brasier X ?

Deuxième tentative :o))

Merci à ceux qui répondrons

mat8657
mat8657
Niveau 2
07 juillet 2008 à 23:56:27

si quelqu'un pourrais me dire dans quel mission je peux trouver triple brasier tout court sa serais cool ;)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 juillet 2008 à 08:03:38

Il n'existe que 2 sorts triples : triple brasier et triple foudre X.

Attendez un petit peu, je vais voir où on l'obtient.

monkey-d-ace
monkey-d-ace
Niveau 6
08 juillet 2008 à 08:07:53

on la retrouve ou la saccoche que le gamin a perdu ? :)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 juillet 2008 à 09:11:19

Dans l'un des monstres qui se trouve au parc.
Et c'est son porte-monnaie qu'il a perdu.

Pour les sorts triples :

Triple Brasier : missions 3-4-3(c), 6-4-3(c), 7-4-6(c), 8-6-1(r), 9-5-5(c).

Triple Foudre X : missions 2-3-6(c), 4-4-4(c), 4-5-1(r), 9-5-3(c).

c = coffre
r = récompense

Voilà :-)

monkey-d-ace
monkey-d-ace
Niveau 6
08 juillet 2008 à 09:12:26

merci à toi :)

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
08 juillet 2008 à 09:36:00

Si tu parles du chariot d'Aerith, tu retrouveras sa sacoche par terre près de l'église il me semble.
Et pour naruto5251 il y a un moyen de le savoir, je m'explique.
Tu vois "plein" de soldats s'afficher à l'écran, en fait y'en a 10. Et chaque fois que tu tues les 10, tu vois un sous-officier venir seul (en fait c'est une arnaque le sous-officier ne compte même pas dans les 1000soldats). Tu peux voir qu'il s'appelle en fait Sous-officier A, ou sous-officier B, ...
Le numéro dans l'alphabet de la lettre qui lui est associée est égal au nombre de dizaines de soldats que tu as tués. Donc pour savoir quand est-ce que tu es arrivé à 1000 tu dois tuer trois fois le sous-officier Z, ça te fera 780 soldats de tués, et pour arriver à 1000 tu dois tuer les sous-officiers de A à W.
Ah et euh au fait, quand tu arrives à Z, ça recommence à A juste après, tu dois donc le compter comme en position 26+1, et B sera 26+2, C 26+3, ... puis quand t'es de nouveau à Z 26+26, ben le A sera 26+26+1 (càd 52+1), le B 52+2, le C 52+3, ...

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
08 juillet 2008 à 10:28:59

Ah et heu au fait Sacrifice punch a mon avis il s'est trompé, en fait c'est poing vengeur (costly punch), je viens de le vérifier sur l'urne magique en 7-6-6, et je dis déjà qu'on peut utiliser poing vengeur quand elle le demande ET pour faire 99 999 de dégats.

PS : Désolé pour le double-post

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:35:03

Fait ch*er, j'avais tout les matériaux pour fabriquer les 3 chariots mais Zack n'a construit que le 1°, le plus pourris...

delshen
delshen
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:48:06

Pour les chariots, c'est normal, il faut retourner voir Aerith pour reconstruire un chariot, et y retourner encore une fois ensuite pour faire le dernier chariot :-)

Moshikato
Moshikato
Niveau 3
08 juillet 2008 à 10:50:34

En fait il faut que tu n'aies que les matériaux pour construire le chariot qu'elle aime sinon il va automatiquement construire celui qu'elle n'aime pas je pense.

Sinon j'ai juste a dire YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES j'ai le Bouclier de Genji héhé !
Ca devait être ma 7 ou 8ème urne magique, avec 3matérias Octofrappe dont deux au niveau 2, je crois que j'ai Sephiroth x9 donc près de la petite roulette de l'OCN, et finalement Octrofrappe a fini par se déclencher au bon moment (2 urnes avant celles-ci Octofrappe s'est déclenché quand l'urne m'a demandé dilapidation, quelle haine) !
Trop content :D

La vidéo du moment