CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

rayban59
rayban59
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:39:02

silvouplait pas de spoil je suis grand fan de ff7 et attendez crisis core avec impatience^^

simple question je commence nibelheim es le dernier chapitre?? si non combien en reste il après?? merci

ps: peur de le finir :)

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:42:47

Non. Je te gâcherais pas la surprise; donc je te laisse découvrir combien il en reste.

Bon jeu :ange:

rayban59
rayban59
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:47:25

ba je sais ce qu'il va se passé a nibelheim car j'ais deja jouer et rejouer et re re jouer a ff7 ^^

non simplement pour savoir silvousplait afin que je fasse toute les quetes annexe avant de finir car je ne desire pas les faire en recommencan merci :)

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:51:44

je sais plus exactement, je dirai 2 ou 3 chapitres encore... mais je trouve ca bete de demander alors que tu veux pas de spoil

rayban59
rayban59
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:53:36

ba la ce n'est pas vraiment du spoil je ne demande pas ce qu'il se passe c'est que j'attendais telment ce jeux que je n'ose pas avancer dans l'histoire pour avoir la fin trop vite ^^ et je souhaite tout faire a 100% ^^ enfin voila ba écoute je te remerci

Hyourinmaru7
Hyourinmaru7
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:55:33

vous pouvez me repondre plz?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:50:58

Bonsoir, est il possible d'utiliser l'attaque "Frappe Fatale" quand dans l'equipement j'ai mis 'Optimal' pour être sur la defensive?

kunsel
kunsel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:13:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-15134-109-0-1-0-0.htm#message_30074
| Citation de : La_Li_Lu_Le_Lo_
| Date du message : 10 juillet 2008 à 20:50:58
| Contenu du message :
| "Bonsoir, est il possible d'utiliser l'attaque "Frappe Fatale" quand dans l'equipement j'ai mis 'Optimal' pour être sur la defensive?"

:d) optima, defensive etc... c'eqst juste qu'ils mettent tes meilleur objet et matéria pour chaque sitation que tu veux :ok:

Sinon, tu va dans équipement, tu fais équiper, t'appuie X sur un objet que tu veux pas, et puis tu choisis ton arme "frappe fatale" :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:25:48

Merci :-d

Ca va simplifier pas mal de choses car quand on est en optimal defense pour attaquer y'a pas grand chose :(

J'vais aller essayer tout ça!

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:34:37

Dîtes il y a certaine mission qui sont encore en EXTREME même au niveau 100? car je suis lvl 65 et je commence à bien en baver pour terminer toutes les missions en tout j'en ai fini que 3/10 et j'aimerai bien les finir assez vite!parce que la sa commence vraiment à me souler de tout le temps mourrir à cause de 1 petit tir ou quelques petits enchainement

sinon quels équipements et quels matérias me conseilleriez vous , sachant que je suis après niblheim(ou il faut tous les killer au fusil^^)
voila merci d'avance
ps: en équipement j'ai :
-tenue énergétique
-tenue puissante
-brutalité
et je ne sais plus quoi qui permet d'avoir 99.999 de pv
MERCI

funifox
funifox
Niveau 3
10 juillet 2008 à 22:46:30

bon je commence par répondre à sharingan 123:
-oui
-mets des super rubans si tu veux pas mourir avec des attaques du style faucheuse ou monte ta resistance à 255 avec des matérias +100 (voir tuto de delshen[que j'encourage à se présenter pour etre modo])
-perso j'utilise:soinX pv+999%,ecran mag+100,triple brasier psy+100,magipoing atq+100,triple foudreX res+100,seisme chn+100
objets:ziedrich,assassin divin,casque genji,gants de genji

Bon ma question maintenant:[spoil]

Je suis rendu à la fin du jeu juste avant l'ultime combat contre genesis et j'ai fait 98% des missions mais il me manque les missions 10-1-x et 10-2-x:puis je les débloqués ou est ce trop tard :snif: Que peut on trouver dans les profondeurs du jugements ect...Car j'ai tout exploré cages des engagements,et le seul truc que j'ai trouvé c'est un autre chemin vers le portail de la rupture (ascenceur)Y a t il autre chose?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:50:00

Salut je voudrais savoir certaines choses:

Où se trouve la 6 ème merveille de Nibelheim
Où trouve-t-on gobelipoing, magipoing et martopoing
Les matérias OCN se trouvent où ?
Etcomment on fait pour l'OCN 100 %

Merci de repondre vite svp

funifox
funifox
Niveau 3
10 juillet 2008 à 22:57:43

Oml3re je vais essayer de te répondre même si je connais pas tout le jeu par coeur:
-la 6eme merveille:pendant l'incendie de nibelheim par le à l'enfant et sauve sa mère(peut etre qu il te faut avancer dans l'histoire)
-les matérias magipoing,gobelipoing et martopoing se trouve dans les missions 8-x-x et 9-x-x dans des coffres je crois.Je ne sais pas exactement :s.(à la recherche de matérias rares-la grande caverne des merveilles)
-celles qui occupent la 1ere colonne+genesis aucours de l'histoire.Le phoenix tu l'as deja j'imagine vu que t'es rendu au 6eme miracle.Pour les autres attends je vais te dire...

funifox
funifox
Niveau 3
10 juillet 2008 à 23:11:40

Invocation : Ifrit
Battez-le dans la mission 8-1-1 accessible à partir du chapitre 3.

Invocation : Bahamut
Terminez la mission 8-1-3 accessible à partir du chapitre 4, et battez Bahamut dans la mission 8-1-4.

Invocation : Odin
Terminez les missions 8-1-3, 8-1-4 et 8-1-5 accessibles à partir du chapitre 4, et terminez la mission 8-1-6.

Invocation : Chocobo
Attendez de recevoir le mail du chasseur de trésor situé au réacteur n°5 dans le chapitre 4, puis terminez la mission 8-4-1. Ne manquez pas la plume de Chocobo dans un des coffres.

Invocation : Cait Sith
Attendez de recevoir le mail du chasseur de trésor situé au réacteur n°5 dans le chapitre 4, puis terminez les missions 8-4-1, 8-4-2 et 8-4-3. Ne manquez pas le mégaphone de Cait Sith caché dans un des coffres de la mission 8-4-3.

Invocation : Mog
Attendez de recevoir le mail du chasseur de trésor situé au réacteur n°5 dans le chapitre 4, puis terminez les missions 8-4-1, 8-4-2, 8-4-3 et 8-4-4. Ne manquez pas l'amulette de Mog qui est cachée dans le coffre situé juste derrière vous lorsque vous commencez la mission 8-4-4.

Invocation : Bahamut Fury
Terminez les missions 8-4-1 à 8-4-6, et les missions 8-5-1 à 8-5-5, et battez-le dans la mission 8-5-6.

Invocation : Pampa
A partir du chapitre 5, éliminez le Pampa dans la mission 3-1-3 pour débloquer la mission 10-1-1. Pour le trouver, vous devez longer les murs pour contourner le clone de Genesis qui vous attend à la fin du niveau. Ensuite, terminez les missions 10-1-1 et 10-1-2, puis battez le Pampa de la mission 10-1-3.

Invocation : Tomberry
A partir du chapitre 5, éliminez le Pampa dans la mission 3-1-3 pour débloquer la mission 10-1-1. Pour le trouver, vous devez longer les murs pour contourner le clone de Genesis qui vous attend à la fin du niveau. Ensuite, terminez les missions 10-1-1 et 10-1-2, puis éliminez le Tomberry dans la mission 6-1-5 pour débloquer la mission 10-2-1. Terminez les missions 10-2-1 et 10-2-2, puis battez le maître Tomberry dans la mission 10-2-3.

Invocation : Phénix
Durant le chapitre 9, dès que vous avez l'opportunité de visiter le village de Nibelheim, discutez avec le jeune garçon qui attend devant l'une des maisons. Acceptez la quête qu'il vous propose et allez inspecter le petit château d'eau pour trouver la materia Phénix. Attention, vous ne pourrez plus le faire par la suite !

Invocation : Pot magique
Lorsque vous tombez sur un pot magique durant une mission, ne le frappez pas. Attendez de voir ce qu'il vous dit et faites ce qu'il vous demande. Vous devrez par exemple utiliser un sort ou un objet précis. Si vous respectez les conditions demandées, vous pourrez obtenir en récompense son OCN.

Ceci est un copier/coller du topic de sharingan_123 donc remercie le.Voila c'est tout.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:50:21
funifox
funifox
Niveau 3
11 juillet 2008 à 02:36:08

hahaha oui j'avais meme pas vu! :rire:

J'ai fini les missions à 100% et j'ai eu l'ame de heike(heike soul)Qqn pourrait me dire ce que ca apporte car c'est écrit "libère toutes sortes de pouvoirs mais à un prix"!Voila merci d'avance.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 juillet 2008 à 09:38:24

J'ai encore fait une erreur stupide, j'ai vendu ma matéria "gravité" alors que j'en ai besoin pour avoir l'Urne Magique de la mission 10-2-3. Vous savez où je peux en trouver facilement? Ou indiquez moi une mission avec une Urne Magique facile à avoir ainsi que les actions qu'il faut lui faire dessus.

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:39:45

Pour les matérias OCN, il faut être à quel chapitre ? Celui où Zack est à Gongaga ?.
Quelqu'un connait le magasin Tortue joyeuse ?

Oml3re
Oml3re
Niveau 10
11 juillet 2008 à 10:43:20

A oui, à quoi sert Le chapeau à plumes, sa description c'est " Multiplie l'excès des paramètres jusqu'à trois fois" .

Fujin-Rajin
Fujin-Rajin
Niveau 7
11 juillet 2008 à 12:30:03

Oml3re Posté le 11 juillet 2008 à 10:39:45 Pour les matérias OCN, il faut être à quel chapitre ? Celui où Zack est à Gongaga ?.
Quelqu'un connait le magasin Tortue joyeuse ?

:d) Pour les chapitre, regarde le message de funifox, ils les a écit dans un message un peu avant toi...
Oui, je le connais, je l'ai dans ma partie ce magasin. Il faut récuperer un objet dans une mission pour le recuperer.

Oml3re Posté le 11 juillet 2008 à 10:43:20 A oui, à quoi sert Le chapeau à plumes, sa description c'est " Multiplie l'excès des paramètres jusqu'à trois fois" .

:d) Si il multiplie l'exces des parametres, ca veut dire que tu peux avoir plus de hp, pm et pa
Imagine que tu as 2000 hp au maximum, grave a cet objet, tu peux en avoir pour 6000hp, grace au OCN comme aerith qui te donne des pv.

La vidéo du moment