CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

lenul95
lenul95
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:42:50

sa veu dire koi?,
haha

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
02 septembre 2008 à 19:53:11

ca veut dire qu'il y a un tuto mais que t'as pas chercher !!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-22315-1-0-1-0-liste-toutes-les-boutiques.htm

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 septembre 2008 à 21:15:06

bjr tout le monde , j'ai un petit probleme , j'ai tout les OCN a 100 % sauf genesis qui reste bloqué a 10 % , je suis en NG + et a la derniere sauvegarde , (a moin qu'il y en ai une aprés je m'en souvien plus ) du moin je suis devant la porte ou l'on met les 7 materia de la desse avant le combat final , et malgré que je laisse tte la nuit la PSP dans le combat des 100 soldat avc 7 materias Apocalypse (m) et ben il n'augmente pas , SVP aidez moi :s j'en ai mare je veu mes gants moi !!

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 septembre 2008 à 21:26:03

et excusez moi du double post , mais est ce que le PSY ou le CHN a une influence sur l'OCN/DMW ?

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
02 septembre 2008 à 21:30:09

la chance oui, enfin il me semble... Psy non c'est une protection magique... Pour l'OCN, à vrai dire j'en sais rien, parce que moi, c'est déjà à 55% sans même avoir mis de matéria apocalypse, désolé :S

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 septembre 2008 à 21:33:34

ok merci , donc je vais booster la chance , mettre la limite au max et puis laisser ce soir , on verra bien le resultat demain , mais l'OCN de Genesis est vraiment speciale je trouve . enfin bon , courage il a un objet Genji a la clef !! :D

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
03 septembre 2008 à 09:47:52

Euh ... le chance n'influe pas sur l'OCN.

Perso, j'ai mis 10h de PSP allumée pour passer de 55% à 100% ( faut juste 1 souvenir ^^ ), en plus, l'armure Genji, je l'utilise jamais, je la trouve useless, c'est juste pour avoir le set complet.

ahmedinhooooo
ahmedinhooooo
Niveau 1
03 septembre 2008 à 11:50:48

jai une question concernant la cage de l'enfermement (cage of binding) car jai lu tout les acte loveless le prologue acte 1 acte 2 acte 3 et la cage de lenfermement et est venu maintenant je suis entrer le long du chemin mé je narive pas a entrer dans la cage de lenfermement car il ya une porte et il me demande la clé

ahmedinhooooo
ahmedinhooooo
Niveau 1
03 septembre 2008 à 11:51:53

sachant que jai battu tout les monstres des faisceau lumineaux

SVP aidez moi car je voudrais terminer ce jeu

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
03 septembre 2008 à 13:10:32

quand t'arrives à la porte pour y arriver, faut aller sur un petit couloir sur la gauche, là tu gagneras la clef pour y passer... enfin, ca dépend à quel endroit t'es... Désolé

Unil
Unil
Niveau 6
03 septembre 2008 à 13:12:56

Il y a déja un tuto pour cette questions qui a été poser je ne sais combien de fois en sachant que je n'ai jamais reussis moi non plus toute els explicatiosn que l'on me donne sont trouble je ne comprend rien et pour finir le jeu pas besoin de passer par la pour finir le jeu vas déposer les 7 Matéria de la déesse sur le socle

sachant que j'aimerais savoir comment ouvrir cette cage moi aussi (avec le béhémot doré a l'interieur :/...) Bon jeu a tous

kaliki
kaliki
Niveau 8
03 septembre 2008 à 13:18:58

ben quand vous avez battu tout les monstres des faisceaux lumineux du lac de l'oubli y'a une ptite cinematik et on voit une sorte de pont lumineux se creer

apres ca amene dans une sorte de prson et suffit de suivre le chemin, de se battre contre des montres pres des portes pour recuperé des clés pour continuer d'avancer

medd11
medd11
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:51:02

C'est quoi les monstres des faisceaux lumineux

medd11
medd11
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:51:34

Mouarf jai compris rien dit dsl

Shin48
Shin48
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:53:18

ben dans le lac de l'oubli ta des faisceaux lumineux et à l'intérieur si tu as lus toute les plaques concernant loveless il y a des monstres qui apparaissent.

P.S : il faut être à la fin du jeu :)

rom3200
rom3200
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:09:14

Je pense qu'il parle plutot aprés un fois le couloir lumineux passer , on arrive devant l'une des porte de la deesse et la ils demandent une clef , moi aussi j'etait bloquer il suffit de tuer les monstre quand tu va au milieu de la salle (devan la porte) les troi boule orange par exemple et il lache la clé sinon reesaye jusqu'a l'obtenir !! voila

P.S : rien a voir mais bon par rapport a ce que j'ai poster avant , je pense que la CHN influent sur l'OCN car j'ai booster ma CHN a 250 et j'ai mis la limite en astrale et les deux cinematique de Genesis sont apparues en moin de 10 min !! (j'ai mtn l'armure) voila pour repondre a Spiritlight !! :)

Philmhf
Philmhf
Niveau 3
04 septembre 2008 à 21:00:04

salut j'aurai quelques question a un moment on m'a fait l'attaque triple brasier et j'avais le brassard de mage qui absorbe les attaques de feu, glace et foudre, mais j'ai était tuer pourquoi? je voudrai aussi savoir comment avoir la mission 10-3-1 parce que j'ai terminer le jeu et je l'ai pas eu a la fin et aussi pour la 3-2-1 celle là je sais plus comment je l'avais eu et comme j'essaye d'avoir 100% des mission je voudrai être sur qu'il faut pas faire quelque chose de particulier, pour pas etre obliger de recommencer le jeu merci d'avance

tommyheinrich
tommyheinrich
Niveau 5
04 septembre 2008 à 23:11:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10225-19089-1-0-126-0-0.htm

Y a tuto juste en dessous du topic d'aide... C'est le lien que je viens de te donner...

durandark
durandark
Niveau 1
05 septembre 2008 à 11:03:58

Pour tous ceux qui cherche a avoir l'ONC à 100 %

perso j'ai assui pas mal galére mais j'ai trouvé une soluce ....

Faites les soldat 1000 ... avec de quoi tenir longtemps et 1 max de materia Apocalypse ainsi que la matéria de cissnei.

Perso j'était +- 60 000 PV. La contre attaque , la bague de fee pour la récupe, et 220 en res et force. Le reste na pas d'importance. Une petite queue de fenix fraichement volé a Minerva pour aidé aussi.

Faites tourné ainsi et perso apres meme pas 1 heure j'ai eu l'ocn a 100 % .

Ca dois marché pour n'importe quel autre limite le tout est de changé la matéria. J'ai du le faire pour 4 limite perso.

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:23:42

combien de fois il faut voir aerith et cloud :question:

La vidéo du moment