CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'aide et des questions

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:54:03

Pour les invocations:
frit

Battez-le dans la mission 8-1-1 accessible à partir du chapitre 3.

Bahamut

Terminez la mission 8-1-3 accessible à partir du chapitre 4, et battez Bahamut dans la mission 8-1-4.

Odin

Terminez les missions 8-1-3, 8-1-4 et 8-1-5 accessibles à partir du chapitre 4, et terminez la mission 8-1-6.

Chocobo

Attendez de recevoir le mail du chasseur de trésor situé au réacteur n°5 dans le chapitre 4, puis terminez la mission 8-4-1. Ne manquez pas la plume de Chocobo dans un des coffres.

Cait Sith

Attendez de recevoir le mail du chasseur de trésor situé au réacteur n°5 dans le chapitre 4, puis terminez les missions 8-4-1, 8-4-2 et 8-4-3. Ne manquez pas le mégaphone de Cait Sith caché dans un des coffres de la mission 8-4-3.

Mog

Attendez de recevoir le mail du chasseur de trésor situé au réacteur n°5 dans le chapitre 4, puis terminez les missions 8-4-1, 8-4-2, 8-4-3 et 8-4-4. Ne manquez pas l'amulette de Mog qui est cachée dans le coffre situé juste derrière vous lorsque vous commencez la mission 8-4-4.

Bahamut Fury

Terminez les missions 8-4-1 à 8-4-6, et les missions 8-5-1 à 8-5-5, et battez-le dans la mission 8-5-6.

Pampa

A partir du chapitre 5, éliminez le Pampa dans la mission 3-1-3 pour débloquer la mission 10-1-1. Pour le trouver, vous devez longer les murs pour contourner le clone de Genesis qui vous attend à la fin du niveau. Ensuite, terminez les missions 10-1-1 et 10-1-2, puis battez le Pampa de la mission 10-1-3.

Phénix

Durant le chapitre 9, dès que vous avez l'opportunité de visiter le village de Nibelheim, discutez avec le jeune garçon qui attend devant l'une des maisons. Acceptez la quête qu'il vous propose et allez inspecter le petit château d'eau pour trouver la materia Phénix. Attention, vous ne pourrez plus le faire par la suite !

Pot magique

Lorsque vous tombez sur un pot magique durant une mission, ne le frappez pas. Attendez de voir ce qu'il vous dit et faites ce qu'il vous demande. Vous devrez par exemple utiliser un sort ou un objet précis. Si vous respectez les conditions demandée, vous pourrez obtenir en récompense son OCN (DMW). Dans la mission 2-6-6 par exemple, vous n'aurez qu'à lancer successivement
voila bon jeu à tous

Schizophrene2
Schizophrene2
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:40:10
  1. SoraUltima974 Voir le profil de SoraUltima974
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 09:11:19 Avertir un modérateur
  3. Dans l'un des monstres qui se trouve au parc.

Et c'est son porte-monnaie qu'il a perdu.

Pour les sorts triples :

Triple Brasier : missions 3-4-3(c), 6-4-3(c), 7-4-6(c), 8-6-1(r), 9-5-5(c).

Triple Foudre X : missions 2-3-6(c), 4-4-4(c), 4-5-1(r), 9-5-3(c).

c = coffre
r = récompense

Voilà :-)

Merci :)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:25:20

Bonjour bonjour j'ai un gros problème:
Lors de la mission 9-2-1 j'ai ramasser la matérias "martopoing" mais malheureusement elle n'apparaît pas dans le menu des matérias pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?
Merci de vos réponses

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:39:06

Delshen :d) Merci, j'y ai pensé aussi quand le Soldat 2° classe m'a demandais si j'étais prêt à partir ou si j'avais autre chose à faire avant.

Sinon j'ai quelques questions:
_Le sort "Triple Brasier" est-il plus puissant que "Brasier X"?
_Es-ce qu'on a moins de chance d'augmenter de nv dans les missions "Très facile" ou "Facile" que dans les missions "normale" ou "difficile"? Parce que maintenant il ne me reste plus que des missions "difficile" ou "extrême" et ça devient très chaud.

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:57:54

Bahamut-Omega :d) Oui, Triple Brasier est effectivement plus puissant que Brasier X et même plus puissant que Brasier X infernal. Alors imagine-toi ce que ça donne avec Double sort ...

Pour ta seconde question, non, les chances sont équivalentes. Mais par contre les chances d'augmenter de niveau sont plus grandes lorsque le combat dure et perdure. Les missions extrêmes ne sont pas aussi difficiles que ça; il faut juste avoir la technique; même si c'est pas le cas à partir des missions 9-5-x ... Quoi qu'il en soit, bonne chance !

mghalo
mghalo
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:07:31

Bonjour j'ai une question,
existe-t-il un objet pour résister a "faucheuse ?
Merci

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:20:30

oui et voici ceux que je connais:*Equipement pour éviter la mort :
°Safety bit: (anglais)
-S'achète dans la boutique Nibel accessories,(anglais) que tu obtient dans un coffre de la mission 6-4-4 (fais toutes les missions précédentes de la catégorie 6 pour y arriver)
-Se trouve dans un coffre de la mission 10-1-3 (trouve un cactus dans la 3-1-3, tue le et ça débloquera les 10-1-x)
-Se vole sur les G renegades (missions 3-5-6 et 9-4-1)

°Super Ribbon (protège de tous les status au passage):
-Se vole aux Great Malboro(anglais) (mission 9-6-4, mais si t'es pas trop avancé, laisse tomber...)
-se trouve dans un coffre de la mission 9-6-2 (faudra que tu soit un peu avancé aussi)

mghalo
mghalo
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:21:17

ok merci è_é

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:37:14

:merci: SoraUltima974.
Ça aide pas mal "Triple brasier" dans les missions "difficile" quand même.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:46:11

Pour le second chariot d'Aerith on m'a dit qu'il faut lui parler mais quand je lui parle elle me dit:
"Zack j'aimerai bien construire une autre chariot à fleurs" et rien d'autre
ps:Pour construire le chariot j'ai:
-bois de noyer
-roues Shinra
-céramique Shinra
-Plan du chariot Shinra.
Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci d'avance

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:58:42

Merci a ceux qui m'ont aidé :)

J'ai enfin mon bouclier Genji :fete:
D'ailleurs j'ai fini par collecter tout le set Genji hier soir :-d
En tout cas merci a ceux qui m'ont donné un coup de main :)

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:00:29

N'y a t-il personne pour me répondre?

Nofake91
Nofake91
Niveau 10
08 juillet 2008 à 14:24:37

Quelqu'un pourrait me dire des noms de topics pour la fusion de matéria avec les équipements et les pierre(pierre mako psy,...)car je voudrais augmenter mes pv mais j'arrive pas à combi,er les pierres pour faire PV + 1 :svp:

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:25:06

plumes de gros chocobos; peut être volé au boss de la mission 6-6-6.

c'est le seul truc que je connaisse. tu peux, au pire, utiliser des potions, potions +, potions X, elixirs et/ou des queues de phénix; mais leur utilisation est limitée, tout comme les pierres mako PV et les pierres PV.

sinon tu tapes matéria, fusion, et équipement pour rechercher des topics.

sharingan_123 :d) désolé, je ne sais pas du tout.

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:32:16

nofake---) Tu peux refaire les missions pour les pierres mako pv, pour booster tes pv

monkey-d-ace
monkey-d-ace
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:41:57

ah bon bas je vais recommencer ces missions là moi :)

chakra69_2008
chakra69_2008
Niveau 2
08 juillet 2008 à 17:00:49

slt je suit bloker apres ke g battu angeal
un peu plu loin dans le je je doi me batre contre un robo scorpion et chui bloker k1k1 a une taktik a me donner?

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:14:27

moi je l attaque par derrière

SoraUltima974
SoraUltima974
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:20:35

Le robot scorpion; la même technique que j'ai proposée contre Angeal marche très bien, sinon je te propose celle-ci :

Tiens-toi à distance et balance-lui ton meilleur sort(Brasier X(normal, noir et/ou infernal)est conseillé). De temps en temps, va derrière-lui et attaque-le. Lorsqu'il t'attaque, pare ou esquive. Soigne-toi dès que ta vie est en dessous de 50%, quitte à y perdre du temps.

À prévoir :

Matéria de soin(la plus efficace)
Brasier X(normal, noir, ou infernal)
RES et PSY élevés, 3000 HP conseillé pour une marge de sécurité
Beaucoup d'éthers et de potions(voire aussi Soma)

Normalement, ça devrait aller. Bonne chance !

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:39:38

destiné à ce qui sont rendu a niblheim:
Vous savez le sentier nibel la ou il y a des bombos noirs,ou on bat Séphiroth.....Si vous voyez ce que je veut dire alors vous pourrez peut-être répondre à ma question:
Ou l'on trouve les bombos noires (et orange bien sur^^)
Il y a un pont cassé et je pense comment faire pour le restauré: Il faut "parler" au faisceaux lumineux qui s'élèvent vers le ciel mais je ne suis pas sur car je n'ai toujours pas trouvé comment leurs"parler" savez-vous comment faire car c'est la 1ere fois sur 3 fois que je passe devant et que je me pose la question(je ne dois pas être le seul^^)
MERCI de répondre^^car j'aimerai bien savoir ce qu'il y a de l'autre côté su pont^^

La vidéo du moment