Allez, on continue ?
Bah oui, on continue !
Mon pseudo Lfap2 s´est fait hacker. Et de deux ! Si si, je vous jure. Donc à partir de maintenant, tout ce que vous pouvez voir avec ce pseudo ne dépends plus de moi ( ou tout ce que vous AVEZ PU voir, car ça a déjà commencé, je n´ai pas posté 34 messages).
En dehors du topic du traducteur google où j´ai mis un lien, je n´ai rien posté en dehors de ce forum, merci donc de ne pas m´en tenir rigueur.
Enfin, je vais pas chialer pour un pseudo de 4 jours.
J´imagine le pauvre flooder. " Ouais j´ai volé un pseudo ! Ouais, j´vais flooder facile ! Quoi ? Comment ça " votre pseudo gnagna 10 minutes gnagna ? " Quoi, 4 jours ? ".
La vie de floodeur est dure quand même.
Et NON je ne partirais pas pour un Lfap3.
Bon, au boulot :
MattRyan :
Topic sur les relations sexuelles ( décidément, ils veulent du Singles ! )
Est-ce qu´ily en a parmi vous qui ont joué à FarCry, même si je sais bien qu´ici c´est blindé de pro-RPG anti FPS) ?
. ..meilleur... exemple... de sexe inutile... jamais observé.
Pendant une cutscene, la femme que vous protégez des journalistes, sans aucune raison, se fout à poil dans un petit point d´eau, près d´une cascade [j´imagine la scène ! ]. Mouvements dignes d´un strip-tease, elle dégage son pantalon, etc... Je me suis marrer, tout au long, tellement ça n´avait pas sa place dans le jeu. Excellent.
Dans Painkiller, pareil. Vous aidez quelques angettes torse-nu ( avec les cheveux glués sir les seins). Je donne juste une oinion sur le problème parce que je viens de poster sur le forums d´IGDA à propos des tenues féminines provocantes. Mon opinion est la suivante : faire en sorte que le joueur apprécie un personnage féminin par du sexappeal et des tenues suggestives est efficace mais facile. Par contre, faire en sorte que le joueur l´apprécie par des expressions émotionnelles faciales réalistes ( comme Half-Life 2) est eficace ( à la fois pour un joueur masculin et féminin) mais difficile.
[Bethesda a choisit la 2ème solution, pour ceux qui suraient pas]