CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé II : Tout sur Oblivion

lfap2
lfap2
Niveau 3
03 mars 2005 à 15:29:32

M´énerve lui, son pseudo est plus vieux que le mien.

Elcalen
Elcalen
Niveau 9
03 mars 2005 à 15:47:49

Celui-là a les dix secondes dans 1 ou 2 jours. :-)

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:55:11

eh beh on vire vraiment les gens pour un oui ou pour un non sur ce site...Pathétique, des chieurs ne se font jamais virer alors que des forumpeurs en quête d´aide au public se font jeter.C´est la révolte populaire qui doit se déclencher, l´heure est venue mes frères, de se soulever contre cette infame dictature! :sarcastic:
Pas de bol lfap...

lyon01
lyon01
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:06:17

perso,je viens sur JV.com juste pr deux forums,oblivion et un autre...Sinon j´m pas trop ce site...il est pas cool..il se veut l´etre mais c foiré

lfap2
lfap2
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:39:43

D´après mon chrono, lyon01 vient tout tout pile de s´inscrire sur le site d´ElfeNoir.

Les news manquent, posez une chtite question pour voir.

lfap2
lfap2
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:19:15

Allez, mini info. Sujet du topic : il faut virer la console pour qu´on puisse plus tricher.

Hayt :
Console commands are essential not only for us making the game, but for modders testing out their work. They won´t be going away any time soon.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:25:21

de toute facon on va pas interdire aux gens de tricher, ce serait ridicule...

erathia
erathia
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:28:25

Du moment que les gens qui trichent prennent leur responsabilité et ne viennent pas demander de l´aide aprés !

Sinon, boum :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-1184-1-0-1-0-0.htm

:sarcastic:

Demon_fou
Demon_fou
Niveau 3
04 mars 2005 à 22:29:09

Alias Lfap, Lfap2

Le problème, c´est que je recommençais souvent. Et je trichais toujours pour pas avoir à me releveler. Mais pendant des mois, je connaissais aucun code, et j´ai morfler comme tout le monde.

Demon_fou
Demon_fou
Niveau 3
04 mars 2005 à 23:18:00

Allez, on continue ?

Bah oui, on continue !

Mon pseudo Lfap2 s´est fait hacker. Et de deux ! Si si, je vous jure. Donc à partir de maintenant, tout ce que vous pouvez voir avec ce pseudo ne dépends plus de moi ( ou tout ce que vous AVEZ PU voir, car ça a déjà commencé, je n´ai pas posté 34 messages).
En dehors du topic du traducteur google où j´ai mis un lien, je n´ai rien posté en dehors de ce forum, merci donc de ne pas m´en tenir rigueur.
Enfin, je vais pas chialer pour un pseudo de 4 jours.
J´imagine le pauvre flooder. " Ouais j´ai volé un pseudo ! Ouais, j´vais flooder facile ! Quoi ? Comment ça " votre pseudo gnagna 10 minutes gnagna ? " Quoi, 4 jours ? ".
La vie de floodeur est dure quand même.

Et NON je ne partirais pas pour un Lfap3.

Bon, au boulot :

MattRyan :

Topic sur les relations sexuelles ( décidément, ils veulent du Singles ! )

Est-ce qu´ily en a parmi vous qui ont joué à FarCry, même si je sais bien qu´ici c´est blindé de pro-RPG anti FPS) ?
. ..meilleur... exemple... de sexe inutile... jamais observé.

Pendant une cutscene, la femme que vous protégez des journalistes, sans aucune raison, se fout à poil dans un petit point d´eau, près d´une cascade [j´imagine la scène ! ]. Mouvements dignes d´un strip-tease, elle dégage son pantalon, etc... Je me suis marrer, tout au long, tellement ça n´avait pas sa place dans le jeu. Excellent.

Dans Painkiller, pareil. Vous aidez quelques angettes torse-nu ( avec les cheveux glués sir les seins). Je donne juste une oinion sur le problème parce que je viens de poster sur le forums d´IGDA à propos des tenues féminines provocantes. Mon opinion est la suivante : faire en sorte que le joueur apprécie un personnage féminin par du sexappeal et des tenues suggestives est efficace mais facile. Par contre, faire en sorte que le joueur l´apprécie par des expressions émotionnelles faciales réalistes ( comme Half-Life 2) est eficace ( à la fois pour un joueur masculin et féminin) mais difficile.

[Bethesda a choisit la 2ème solution, pour ceux qui suraient pas]

erathia
erathia
Niveau 10
05 mars 2005 à 09:45:16

Lfap

Previent tout de suite Lightman ou Julie couronne et precise qu´un hacker possede tes pseudos Lfap et Lfap2 !

lyon01
lyon01
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:53:48

je comprends plus trop l´affaire la...

erathia
erathia
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:56:02

on dirait que les pseudos lfap et Lfap2 se sont fait hacker !

donc Lfap a décidé de poster sous Demon_Fou voilà !

:ok:

Demon_fou
Demon_fou
Niveau 3
05 mars 2005 à 13:46:49

Lfap n´est pas hacké mais BANNI. Et je me fous de Lfap2. Il avait 4 jours. Je vous préviens, c´est tout.

Demon_fou
Demon_fou
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:16:01

Daniel_Kay

Well i made a small calculation about the size:

Well since always was a lill concerned about the size of oblivion and 5 hours to cross is a lill vauge i decided to make a " test run"... i recently started morrowind with a new character who´s still pretty low leveld... i started my trip south of Ebonheart and stopped on the north end of Solstheim ( the northernmost point of the " original" map)... my Athletics where 41 and Speed 61 ( pretty average speed for an adventurer i think) and i set myself invisible since i wanted the pure running time... it totaly took me 23 minutes for that run... so if the 5 hours statement was on the base of about the same speed, pretty streight path ( had to cross some mountains and swim quite a way), that it was from widest to widest point and no monster fights we could guess that the pure map size could be about 10 - 13 times bigger then morrowind... sure this still is just a wild guess but the best i can get so far

J´ai juste récupéré ce petit truc. Il réagit à ce qu´à dit un Dev : environ 5 heures pour marcher d´un bout à l´autre de l´île. En gros il dit : de Coeurébène à nord-Soltheim, 23 minutes en courant. Reportez ce temps à ce qu´il aurait fait en marchant, et imaginez la taille de Cyrodiil.

http://til.gamingsource.ne.net/maps/EmpireOfTamriel.gif
Comparez la petite île de vvardenfell en Morrowind, et la province de Cyrodiil.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:19:05

j´ai pas tout compirs mais c´est cool! :-)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:19:50

compris... -_-*

Demon_fou
Demon_fou
Niveau 3
05 mars 2005 à 14:26:43

Daniel_Kay y en a dire :

Moi y en rappeler un développeur qui dit que pour qu´on va d´un bout à l´autre de Cyrodiil, y en a falloir marcher cinq heures.

Moi y en recommencer Morrowind pour vérifier. Moi y en a 61 vitesse, et 41 athlétisme, et moi y en a courir de Coeurébène au nord de Soltheim. Moi y en a mis 23 minutes.

Demon_Fou, alias Lfap Lfap2 y en a continuer :

Daniel_Kay y en a avoir marché. Donc, toi devoir imaginé que Daniel_Kay y en a avoir couru, pour pouvoir comparer avec phrase du développeur. Ca y en vouloir dire que Cyrodiil gros comme trou de balle d´un titan ogrim.

A y est ? Y en a tout compris maintenant ?

enroth
enroth
Niveau 32
05 mars 2005 à 14:29:38

" . .. the pure map size could be about 10 - 13 times bigger then morrowind "

-> la taille de la carte represente 10 à 13 fois celle de morrowind !

-> avec le systeme de " fast travel map", à l´evidence, on PENSERA que la traversée de la region de cyrodiil est moins longue que celle de morrowind !

erathia
erathia
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:30:37

enroth = erathia,

c´est plus claire comme ca !

La vidéo du moment