CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

timbobo
timbobo
Niveau 10
10 février 2008 à 10:36:21

En gros je fais quoi là?? :rire2:
Faut que je tue le mechant guerrier dans la tour avec le feu et s'est bon sa ferme la porte? Ou il y a encore plein d'action aprés? En cas j'ai des saves de avant de rentré donc sa va hihi

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
10 février 2008 à 11:32:11

Bah, tu leur pètes tous la gueule, mais si t'y arrives vraiment pas, tu reprends ta save que tu as faite avant de rentrer, et tu vas dans les villes pour acheter des potions, des armes, tout ça...

timbobo
timbobo
Niveau 10
10 février 2008 à 12:22:56

Merci beaucoup pour votre aide!!! Je repasserais au cas ou :ok:

Stiee
Stiee
Niveau 4
10 février 2008 à 16:02:22

Bien voila, j'ai acheter Oblivion il y a environ 2 jours seulement et je suis un noob.
Bon je ne comprend pas comment rentrer dans la guild des mages! :snif2:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
10 février 2008 à 17:16:37

Il faut juste que tu parle à un des chef de la guilde dans une des villes (autre que la capitale)
BON JEU!!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
10 février 2008 à 17:22:59

HELP! J'ai le jeu en anglais et il y a 2 sorts je comprend pas à quoi ils servent:
-en invocation, je croyais qu'il réssuciter les cadavres mais en fait c'est pas ca (indice: c'est pendant une certaine durée et avec plus ou moins de points, invocation)

-en illusion, j'ai chercher la traduction c'est un truc du genre "rassembler" ou "rallier" (indice: c'est aussi plus ou moins de points pendant lontemps ou non)(ca n'est pas commander ni calmer ni enerver; c'est quoi?) si je traduis c'est un truc du genre toucher "héroique".

S'IL VOUS PLAIT REPONDEZ! Merci et bon jeu!!!

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 19:19:27

Donne peut-être le nom de ces sorts :p

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
10 février 2008 à 19:20:19

1) Sa set a controler les monstres (comander)
2)Appaisement ou encouragement , ou frénésie ou comander , dit moi le nom en anglais ^^.

De rien

Stiee
Stiee
Niveau 4
10 février 2008 à 19:33:12

Uhmm attendez je suis pas rassure la...
Il est ou dabord le chef de la guild des mages, dans Imperial City?
Mais quand je lui parle il fait rien de special, tout ce qu'il me dit c qu'il faut que j'aie dans les halls de la guild local ou un truc comme sa!

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 19:43:35

Pour rentrer dans la guilde des mages, tu dois faire une quête dans la guilde des mages de chaque ville. Quand tu auras fait les recommandations des guildes de chaque ville tu pourras aller parler au chef à la cité impériale.

Stiee
Stiee
Niveau 4
10 février 2008 à 21:46:08

Ohh okay good :D merci!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
10 février 2008 à 22:13:08

Alors l'invocation servirai a controler les monstres?!

Pour le second ils disent "rally 50 points for 60 sec on touch"
et moi je traduis: "rassemble de 50 points pour 60 sec au touché"
mais alors ce n'est que pour les alliés peut être? et à ce moment la à quoi ca sert de rassembler ses alliés?

Merci beaucoup JeanJdid

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
10 février 2008 à 22:16:04

J'ai voulu etre mage pour, en grande parti, pouvoir controler les adversair alors si l'invocation fais cela je vois pas pourquoi je ne passerai pas plutot illusion en armure lourde (je ne pourrai plus disparaitre c'est vrai mais bon) :gni: z'avez compris?

Sharingan60
Sharingan60
Niveau 9
10 février 2008 à 22:35:49

Salut, je vien de commencer le jeu et je ne sais pas comment avoir de la magie, pouvez vous m'aidez s'il vous plais

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 février 2008 à 22:52:51

Quand tu invoques une créature tu la controle pas, elle se bat pour toi mais elle est libre de ses mouvements et toi tu controles toujours ton perso.

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
11 février 2008 à 16:30:15

Y a t'il quelqun qui ses ou je pourrais trouver un parchemin pour capturer les esprit?

jejefandelom1
jejefandelom1
Niveau 5
11 février 2008 à 18:50:26

Bonjour a tous ; je suis guerrier lvl 3
Et j'ai équipé un sort
Ensuite j'ai voulu le faire mes sa marche pas ,

Du coup j'ai essayé tout les sorts dans mon inventaire , mais aucun fonctionne!!! pourtant jappuie sur la touche R2!
Et il demande pas beaucoup de mana , svp aidé moi

comment sa marche?

wellan5000
wellan5000
Niveau 9
11 février 2008 à 23:21:28

Tu na surment pas le niveau requis.

Stiee
Stiee
Niveau 4
12 février 2008 à 02:13:32

Bon je suis entrer dans la guild des mages et tout va bien.
Mais cependant, apres avoir fait une de leure tache, il me demande de trouver du bois pour qu'ils puissent me faire un *staff*.

Ou est-ce que je trouve du bois au juste :question:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 février 2008 à 12:29:09

Bonjour chers résidents du forum.
Voilà, je me tâte pour créer mon perso. Est-ce pertinent de mettre Chance et Endurance comme les 2 attibuts en bonus +5, plutôt que le classique Force et Endurance ?
J'ai cru comprendre que la chance était difficile à monter et qu'elle influait sur tout, alors autant mettre +5 dès le début non ?

La vidéo du moment