CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
12 février 2008 à 12:55:45

Je te conseil +5 chance et endurance

jejefandelom1
jejefandelom1
Niveau 5
12 février 2008 à 14:37:43

Ba pour les sorts , javais crée un mage , j'avais reussi a faire quelque sort , j'ai étein la ps3 , jy et rejouer le soir ,

Jai réequipée les sorts , je me suis réposé , et aucun marche !

Un bug ou quoi?

claona
claona
Niveau 10
12 février 2008 à 14:49:24

Hello :) !
Je viens de trouver , dans les ruines en face de la sortie des égouts , la pierre de Varla !
Pierre pour une quete ? Qu'a t'elle de spécial ?
Parce que si elle a rien de spécial je la revend a 1000Po :)

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
12 février 2008 à 19:21:27

Si elle est tres grosse, c'est peut etre une quete.
Jeje, est ce que tu as le niveau requis dans la magie pour la lancer ?
Et sinon , est ce que ton signe zodiacale est l'astronach ?
Pour le bois, active la quete que la guilde des mages t'as donné, tu entera dans une grotte puis ... tu trouvera la solution Stiee

Stiee
Stiee
Niveau 4
13 février 2008 à 02:03:56

HEEY!!! :-((

Personne n'a repondue a ma question!
Ou pouvons-nous trouver du bois *wood* dans ce jeu la pour me faire mon staff a la guild des mages?

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
13 février 2008 à 11:31:41

Stiee, je t'ai répondu.Alors active la quete que le mage ta donné puis fait la.Il te dit de te rendre dans une grotte a coté de la cité impériale (est).
Et un SVP, sa fait pas de mal.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
13 février 2008 à 13:02:22

Je voudrai remercier (s'il repasse sur le forum) tikim qui à répondu à ma question la page précédente.(desolé du retard)
Merci et Bon jeu!!!

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
14 février 2008 à 15:33:40

allez, n'esité pas a posez vos questions plutot que de créér des topics inutile !

Soralink
Soralink
Niveau 10
14 février 2008 à 15:49:17

:salut: a tous :) j'ai une petite question a poser, je sais que normalement c'est pas sur ce forum mais sur celui de Shivering mais personnellement je trouve celui ci plus adapté :/, donc voilou le soucis.
Ayant acheter Oblivion édition jeu de l'année j'ai commencer a jouer sans aucune des expansions. Depuis que je l'ai terminé je me suis dit que j'allai commencer les addons, j'ai donc installer les deux jeux et voila que j'ai pas mal de soucis.. Notamment le fait que des que j'arrive dans Shivering et que je découvre la ville " Creuset " ben impossible de rentrer .. pourquoi ? ça bloque juste quand je clique sur le bouton pour entrer ...Et j'ai le menu ou y a toutes mes sauvegardes qui est aussi affreusement lent, voir qui rame beaucoup, choque qui se passait jamais avant.. Donc si quelqun a réponse a ce petit soucis, je suis a l'écoute , je précise je joues sur Xbox 360 , voilou bonne journée a tous :merci:

Eric_Draven_57
Eric_Draven_57
Niveau 4
15 février 2008 à 17:58:28

Salut !
J'ai eu ce jeu aujourd'hui mais ma console veux pas le lire !
Dans l'accueil Xbox 360 , je vois qu'elle le prend pour un DVD ! Du coup quand je lance le jeu , je peux avoir le menu de dvd mais rien d'autres ! En plus , y a un message en plein de langue et en français y écris " Pour lire ce disque, placez le dans une Xbox 360 " !!!!!
:ouch: au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!

timbobo
timbobo
Niveau 10
15 février 2008 à 20:28:58

Je suis niveau 2 héhé!! Bon je suis au debut mais s'est trop trop un beau jeu!!

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
15 février 2008 à 22:54:59

Désolé les gens si on ne vous répond pas mais vos questions ne sont pas en rapport direc avec le jeu "J'ai eu ce jeu aujourd'hui mais ma console veux pas le lire !" ou "ça bloque juste quand je clique sur le bouton pour entrer".
Bonne vac'

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
16 février 2008 à 09:39:47

QUESTION: Ca y est mon problème est résolu maintenant j'ai plein de sorts sauf un! Ou je trouve un sort d'invisibilité s'il vous plait? Je précise que j'ai déja trouvé un sort d'invisiblilité mais je n'ai une compétence que de 50 points en illusion! et il était à 75 il faut que j'attende ou quoi?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 19:06:49

Eric==> Si tu a l'édition jeu de l'année, je te rapelle qu'il te faut un disque dur :ok:

fan345
fan345
Niveau 6
17 février 2008 à 10:34:40

est ce que quelqu un pourrai me dire sa fait quoi quand on referme toutes les porte d oblivion :( :merci:

Eric_Draven_57
Eric_Draven_57
Niveau 4
17 février 2008 à 11:41:36

Merci Elfe mais c le jeu normal ! et je me suis rendu compte qu'y faut que je redémarre la console plusieur fois avant que sa marche ! bizarre , bizarre :(

fan345
fan345
Niveau 6
17 février 2008 à 13:47:35

alors svp sa fait quoi quand on referme toutes les portes ? et aussi ya pas des combats un peu plus dure que dans l arene parce que j ai été champion de l arene au level 1 alors je trouve que les combats sont beaucoup trop facile merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 13:52:50

fan==> tu augmente la difficulté dans "option"

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
17 février 2008 à 15:43:28

Bonjour, j'ai un petit probleme, mon personnage perd sa vie en continu, alors que je ne suis pas vampire, et il y a un symbole en haut à droite de l'ecran representant (il me semble) des petales de rose en forme de cercle.

J'ai aussi essayer d'aller me faire benir mais ca n'a rien changer.

Merci de m'aider. :)

timbobo
timbobo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:15:49

Salut a tous,
Alors voila j'ai fait une quète en partenarias avec le chateau de la ville à coter de l'eau la plus bas dans la carte. Enfin bref!! J'ai aider une jeune femme chevalier Orque a tuer des bonhommes dont un qui avait tué le meilleur ami de celle que j'aide. Vous voyez ou j'en suis?? Bon ensuite le Roi donne une quète ou il faut tué un mechant garçon, les recompenses sont: "chevalier solitaire", Un bouclier et des clés d'un hotel au bord de la berge à coter de la ville. D'ailleur j'etais content car cette hotel je l'avais deja trouver avant que le roi me donne les clés donc j'ai juste ut a regarder sur ma carte et oplaaa pas besoin de chercher... :-d

Je me calme!! Bon ma question au final est, Est-ce que cette petit hotel desafecter m'appartient maintenant?? Je pense que oui mais je veux etre sur!! Car s'est bizard que le Roi me donne ses clés ainsi :(
En tout cas si elle m'appartient je suis trop content :-p

Merci de me repondre chers collègues

La vidéo du moment