CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
25 février 2008 à 22:54:27

Le fait qu'on ne puisse récupérer certaines flèches sur les corps ça vient du fait qu'elles s'abiment. J'crois...

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
26 février 2008 à 08:44:52

En fait les flèches enchantées disparaissent juste après qu'elles aient touché leurs cibles et les flèches non enchantées restent sur le corps de leurs cibles quelques temps avant de disparaîtres.BON JEUX!!!

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 09:57:24

je voudrait savoir comment avoir une arme avec enchantement
(un bonne enchantement de preferance)
merci d'avance

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
26 février 2008 à 10:15:02

Déjà il faut que tu es accés à l'université d'arcane que tu possèdes une gemme spirituel remplie (avec une grande âme de préférence)et que l'équipement que tu souhaites enchantés n'ai aucun enchantement ensuite tu vas dans les appartements de l'archimage (la ou il y a son lit)tu verras 2 trucs (on dirait que l'on peut poser des livres dessus) dirige toi vers l'un d'eux et regarde ce qui a marqué avant que tu cliques prend celui ou il y a marqué autel d'enchantement et la il y a une liste ou il ya les objets non enchantés de ton inventaire sélectionne celui que tu veux enchanté et sélectionne la gemme spirituel avec laquelle tu veux enchanter l'objet ensuite choisis les différents effets que tu veux mettres sur ton arme (la liste d''effet que tu peux mettres sur ton armes dépend de ta liste de sorts).Voilà BON JEUX!!!

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
26 février 2008 à 10:17:15

Petit cronos, rentre dans la guilde des mages, rend toi a la maison de l'enchentement (ou celle tout a gauche, m'en souvient plus) et va vers l'autel.
Ensuite, tu clique sur l'autel, tu insert ton épée, tu ajoute une gemme spirituelle PLEINE, et si possible GRANDE, puis tu choisis l'effet que tu souhaites lui ajouté.
Le plus simple pour toi, c'est de finir une porte d'oblivion et de sauvegarder devant la pierre sigilaire. Tu prends la pierre, tu regardes si elle te plait, si non, tu charges ta parte etc...
Je te conseil d'etre lvl 17 minimum pour avoir les pierres sigilaires eminentes.
BON JEUX !!

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 10:22:50

bon je suis lvl 8 jai des gemme spirituel et je suis dans la guild des mage
je suis deja aller a l'autel sauf que je sais pas comment remplir des gemme spirituel

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
26 février 2008 à 10:28:00

Pour remplir une gemme spirituel soit tu en achètes une à la guilde des mages soit tu possèdes une arme comme umbra avec capture d'âme soit tu as un sort de capture d'âme si tu es dans le premier cas tues la créatures rapidement avec umbra et son âme sera dans ta gemme spirituel si tues dans le deuxième cas lance le sort sur la créature dés qu'elle est touché dépèche toi de la tuer et tu auras capturer son âme (prend toujours une grande gemme spirtuel comme ça tu pourras capturer les plus puissantes âmes)
BON JEUX!!

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 10:34:57

ou ont peu en acheter???? et c'est quoi umbra (ou on la trouve et si je peut la trouver a mon niveau)

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 10:43:15

c'est des gemme deja replie ??????????

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
26 février 2008 à 11:00:02

On peut acheter des gemmes spirituels aux différentes guildes des mages (tu peux acheter des gemmes déjà remplies ou tu peux acheter des gemmes vides).Umbra est une épée que tu trouves à la ruine ayléides de Vindasel mais attention tu devras battre son possesseur qui est assez fort donc équipe toi en conséquence.BON JEUX!!!!

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 11:03:00

ok je vais acheter des gemme pleine salut a plus tard

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 13:13:27

rebonjour je cherche des crochet esceque vous saver ou on peut en trouver :question:

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
26 février 2008 à 14:28:56

Tu peux trouver des crochets eb parlant aux receleurs de la guilde des voleurs (exemple armand christophe)BON JEUX!!

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 14:32:34

ok

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
26 février 2008 à 15:13:35

Pour les crochets, rends toi a leyawin, sort par la porte ouest, avance le long de la route pendant environ 5 minutejusqu'a ce que tu trouves le sanctuaire de nocturne, puis resous la quete,elle te donnera ... A toi de trouver.

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 17:14:32

je sais se quel donne un........passe partout
mais je suis lvl 9 et il faut etre lvl 10 mais sinon j'ai un epee a une main en or c'est bien comme arme????? si non ou on trouve une meilleur epee (PS : pour avoir le passe partout il faut fair quoi???)

darkness66
darkness66
Niveau 8
26 février 2008 à 19:09:09

Pas de mods sur PS3 ni sur 360 me semble-t-il.

Ptite question svp :
Pourquoi les dégats de mes sorts chutent au fils du temps ?

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
26 février 2008 à 19:13:28

je peut pas te repondre

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
27 février 2008 à 09:30:54

pour les mod ca existe pas et pour l'autre question je sais pas

petit_cronos
petit_cronos