CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
24 février 2008 à 17:47:40

Petit cronos il faut que tu reviennes dans trois semaines (temps dans le jeu) et ils auront construit des maisons et ils te diront que tu es toujours le bienvenu chez eu.BON JEUX!!

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
24 février 2008 à 17:57:04

et j'ai acheter une maison a anvil, j'ai tuer les ectoplasme mais la maison est toujours en ruine .comment je fait??

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
24 février 2008 à 18:04:48

Pour les ectoplasmes il faut que tu retournes parler à la personne qui ta vendu la maison là tu fais la quête et tu attend 1 mois (temps du jeu) et ta maison sera super belle.BON JEUX!!

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
24 février 2008 à 18:10:37

oui mais il est plus dans le barre!!!!! j'y suis aller

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
24 février 2008 à 18:14:59

Il est à la Cité impériale

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
24 février 2008 à 18:20:35

Tu demande au patron et aux autres gens ils te diront ou il se trouve, puis tu va lui parler et equipe toi bien car tu va combattre un ... tu vera

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
24 février 2008 à 18:29:58

avec moi j'ai toujours un moine fou et un pretre mais dans la citer imperial il est ou??????

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
24 février 2008 à 19:26:09

Je crois qu'il est dans la pension de luther broad c'est dans le quartier des jardins elfiques de la cité impérial.BON JEUX!!

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
24 février 2008 à 20:21:20

salut on m'a prété le jeu et il y a plus de manuel... donc j'aimerai savoir cest quoi les icones en bas quand on clique sur le truc pour les sorts

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
25 février 2008 à 08:36:16

Soit un peu plus précis Dragon23

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
25 février 2008 à 12:16:11

Bah voilà quand on met l'interface des sorts (f3)
ça représente quoi les icones ou ya lespece d'oeil, de cible, de main et le crane?

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
25 février 2008 à 12:24:39

L'oeil représente tout les sorts, pouvoirs, aptitudes et autres effets magiques que tu possèdes.La cible représente tout les sorts qui doivent toucher une cible distante.La main représente tout les sorts qui doivent toucher une cible.Le crane représente tous les sorts, aptitudes,pouvoirs qui t'influence en ce moment.Le visage représente tout les sorts que tu jettes sur toi-même.BON JEUX !!!(j'ai tiré cela du manuel de jeux)

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
25 février 2008 à 13:29:08

:salut: je suis à la recherche de quetes annexes,alors si vous vous souvenez d'endroits ou je peux trouver des gens me donnant des quetes ce serait sympas de me les dire :)

:merci:

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
25 février 2008 à 13:58:04

Voici un petit lien ou tu trouveras toute les quêtes annexes http://nerevarine.free.fr/oblivion_qs.htm BON JEUX!!

jee31
jee31
Niveau 4
25 février 2008 à 16:56:15

g un encore un problème!!
quand je vais dans mon journal et que je vais sur ma carte les noms ne s'affiche plus(par exemple université arcane ne s'affiche plus)!!
donc je ne peux plus voyager :snif2:
et comme je sors a peine du sanctuaire de Dagon et que je dois allé voir martin qui est au temple du maitre des nuages je vais en chier

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
25 février 2008 à 17:16:51

Bon depuit la dernier poste g trouver le claymore couleur or
je suis dans la guild des mage
et j'ai ma maison a anvil completement neuve (sans malediction).

et maintenant je voudrait savoir comment ree une arme avec enchantement (j'ai deja les pierre pour mais comment on fait) et je voudrait un sort asser bien. donc qui peu m'aider merci d'avance

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
25 février 2008 à 17:20:56

Merci gamer :-)))

Tant que j'y suis personne a eu l'idée de faire un mod avec un gros bateau qui se déplace dans les eaux de Cyrodil?

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
25 février 2008 à 17:33:16

merci gamer :)

et j'ai une autre question comment on fait pour que les fleches qu'on a tiré restent sur la victime?? ^^

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
25 février 2008 à 18:02:42

Yodaolf: non je ne crois pas mais va vérifier sur tenexus
dragon23:elle reste automatiquement mais quand le corps disparait au bout d'un certain laps de temps elles disparaissent avec lui si tu veux les récupérer fouille le corps de tes victimes et tu pourras en prendre mais attention tu ne pourras pas toutes les reprendre (c'est un truc que je comprend pas).BON JEUX!!

Dragon23
Dragon23
Niveau 9
25 février 2008 à 18:55:27

mais moi cest bizarre ça disparait tout de suite les fleches :x

j'ai une Flèche en verre de soleil

La vidéo du moment