CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Bibibis2
Bibibis2
Niveau 4
05 mars 2008 à 13:55:20

Ouai, tu dois aller au "chemin vert de l'empreur", le cimtière qui entoure le palais impérial, à midi près de la tombe du prince, c'est une petite maison avec un toit rond, c'est un activateur.
Tu l'active (espace sur PC) et ta quête se mettra a jour.
Voila...

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:04:45

ok merci je vais aller voir

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
06 mars 2008 à 13:47:47

bon j'ai la lame de verre a une main et je voulait savoir si la lame d'elfe a une main est plus puisante ?????

et aussi je cherche la lame de verre a deux main ou peut-on la touver??

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:33:15

La verre et plus puissante, mais la deadrique est encore plus puissante.
Sinon, dans oblivion il n'y a pas d'endroit partculier ou trouver les objets, car sa dépend de ton lvl et du coffre que tu ouvres.
Je te conseil la deadrique car elle est tres puissante et elle permet de porter un bon viel ecusson de chorol
Au pir

SPOIL
Prend umbra qui ce situé a VINDASDEL au sud de la cité impériale, dans une ruine ayélide, c'est la 3 eme meilleur arme du jeu et est facile a récuperer.

FIN SPOIL

___________________

Venez nombreux sur ce RPG-> http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=26095
Rien qu'un clique m'aide enormément, alors n'ésité pas svp !
Merci, et a +

neodave64
neodave64
Niveau 2
06 mars 2008 à 22:19:06

hello, je me permet d'incurser le topic car j'ai besoin d'aide sur tes4, elfs de la nuit et elfs mystic ne va pas pourtant j'ai bien mis le custom race fix ?!? y a autre chose docteur???

Qui peut m'aider svp oscourt

raihne
raihne
Niveau 5
07 mars 2008 à 12:09:47

bonjour j'ai tué le dragon pedrausus (dans la grotte perdue) mais je ne trouve pas le rubis jaune !

help!!

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:48:32

je suis lvl 15 et j'ai umbra escequ'il y a une arme plus puissante???? et je suis archimage et le chef de la guild des assassin et aussi des voleur (je suis tout :lol: ) et j'ai pas d'armure donc si on pouvait savoir ou il y en a une sauf la mithril je l'ai deja

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
07 mars 2008 à 20:17:45

Petit, la meilleur arme est lamedor qui s'obtient dans le sanctuaire de boethia.
Si tu as shivering isles en plus, la melleur arme =, c'est fendlombre.

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:32:05

ok mais moi je veut savoir comment on les à svp :p)

neodave64
neodave64
Niveau 2
07 mars 2008 à 21:52:15

:snif2: personne ne sait comment on fait pour les elfes de la nuit?

neodave64
neodave64
Niveau 2
07 mars 2008 à 21:55:08

:svp:

j'ai envie de recommencer une quête mais avec un perso qui me botte genre :diable:
là suis avec un argonien vampire et ça me botte plus... :non:

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:58:56

franchement je peut pas t'aider je supose que tu l'a sur PC...

neodave64
neodave64
Niveau 2
07 mars 2008 à 22:24:07

oui... et je cherche désespérément......

neodave64
neodave64
Niveau 2
07 mars 2008 à 22:26:11

je cherche aussi l'intégrale armure et armes de pegase. je sais que c'est à la guilde des mages de bravil (apparemment), mais où???? :gne:

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:56:45

voila franchement j'en suis pas la pour avoir plus de reponce je peut que te dire de cree un topic car sur le topic d'aide c'est detencesion il y a personne qui repond avant 1 jour

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:40:20

Excuse-moi neo mais je ne peut pas te répondre je n'ai ABSOLUMENT PAS compris ta question.

Voila la mienne: je suis mage et je ne comprends VRAIMENT pas à quoi sert la télékinésie ???!!!

Lord-Of-Shadow
Lord-Of-Shadow
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:25:21

Armure de pégase :d) un mod

neodave64
neodave64
Niveau 2
08 mars 2008 à 20:57:07

merci, j'ai trouvé les accessoires pegase (ils déchirent entre parenthèse...)

Sinon ma question était:
J'ai installé le mod pour "elfes de la nuit", une nouvelle race.
Mais impossible de les avoir. quand je commence une nouvelle partie, ils n'apparaissent pas au choix de la race...

Pourtant j'ai tous les mods nécessaires à son fonctionnement mais rien.

Qui peut m'aider?

neodave64
neodave64
Niveau 2
08 mars 2008 à 21:00:12

Au passage :

Quelqu'un a déjà essayer d'être Vampire ET Lychan (loup-garou)?
Est-ce possible??????????? comme dans underworld...

Que se passe-t-il à 22h quand on est vampire et que la transfo lychan s'opère??????????????
Je n'ai pas encore trouvé de lychan... ou peut on les trouver?

neodave64
neodave64
Niveau 2
08 mars 2008 à 21:02:26

Alors là Hyper, je sais pas. j'ai déjà essayé aussi je ne vois aucun intéret à la télékinésie. à part le fun....
T'as déjà essayé de balancer un oblivionosaurus-rex contre un rocher? ça doit être marrant non?

La vidéo du moment