CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

Chasseurnebula
Chasseurnebula
Niveau 10
17 février 2008 à 16:27:01

ben moi j'ai pas trop fait confiance à cet hotel mais bon tu peux acheter une maison dans chaque ville et si tu as oblivion sur pc je peux te montrer des petits extras...

timbobo
timbobo
Niveau 10
17 février 2008 à 16:32:17

En faite je suis au debut dans le jeu et j'ai pas beaucoup d'argent hihi j'ai seulement 1500 pieces d'or :nonnon:

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
17 février 2008 à 17:26:42

Indo, dors pour monter un niveau.
timbobo; non l'hotel ne t'appartient pas.

Nazerie
Nazerie
Niveau 7
17 février 2008 à 18:11:48

Bonjour j'ai une question voilà je suis dans la confrérie noire depuis quelques temps et j'ai un Khajit qui peut me vendre des pommes emposoinnées j'en ai acheté une mais bon voilà je ne sais pas comment m'en servir je sais ça a l'air débile comme ça mais comment je peux faire avec cette pomme pour tuer quelqu'un ?

Merci de vos réponses.

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
17 février 2008 à 18:35:33

tu met la pomme dans l'inventaire de la personne que tu veux tuer puis tu atend

Nazerie
Nazerie
Niveau 7
17 février 2008 à 18:39:18

Faut que je fasse le mode pick-poket?

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
17 février 2008 à 19:06:42

J'ai fais la fonction recherche mais je n'ai trouver aucune réponse:
Je suis dans la grotte Vathacen (guilde des mages) je dois lire et faire traduire les paroles écrites sur le mur.
Une fois que c'est traduit je fais quoi?!
Merci Bon jeu!!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
17 février 2008 à 19:08:28

Au fait Nazerie: Je pense qu'il te suffit de le mettre dans un coffre ou un meuble de ta victime!
Voila BON JEU!!!

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
17 février 2008 à 19:29:16

HyperParagoomba pour Vahacen tu dois lancer sur les colonnes les sorts suivant et dans l'ordre que je vais te donner sort de feu ensuite froid puis atténuation de magie et enfin fortification de magie enfin si tu as pas les deux derniers sorts tu les trouveras dans un coffre à coter de Denel

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
17 février 2008 à 19:37:20

Oui ca j'avais compris mais moi evidemment ca marche pas :snif2:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
17 février 2008 à 19:38:51

Attends une minute!!! Des colones? Quelles colones moi je lancais les sorts sur les murs!!!
OK merci beaucoup je vais voir!

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
17 février 2008 à 19:46:35

pardon me suis gourer tu dois les lancer sur la grosse colonne du milieu!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
17 février 2008 à 20:05:23

C'est bon j'ai trouvé merci BEAUCOUP!!!

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
18 février 2008 à 08:28:13

mais de rien

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
18 février 2008 à 11:18:25

Merci JeanJdid38. :ok:

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
18 février 2008 à 13:44:30

Petite question bête: Il existe un sort pour commander des créatures et un sort pour commander des hummanoïdes (illusion). Les dremoras sont considérés comme créatures ou hummanoïdes?
Merci d'avance et BON JEU!!!

gamerboss
gamerboss
Niveau 4
18 février 2008 à 14:44:01

Déja bonjour je crois que les drémoras sont considérés comme des humanoïdes.Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!BON JEUX!!

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
18 février 2008 à 19:37:54

Merci mais en fait j'ai créé un sort et j'ai essayer: ils sont bel et bien hummanoïdes. Maintenant c'est génial: je vois un dremora et un monstre je commande le plus fort et VOILAAA! Ensuiste je butte celui qui reste.
:gni: VIVE LA MAGIE D'ILLUSION :gni:

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
18 février 2008 à 21:06:21

Salut j'aimerais savoir ce qu'est une guilde. C'est ridicul je sais mais je vais sûrement acheter le jeu et je me renseigne.
Merci.

Iverson_c_moi
Iverson_c_moi
Niveau 10
18 février 2008 à 21:12:44

Une guilde, c'est un rassemblement de personnes -comme un club de sport quoi-, tu t'inscris, et tu peux loger dans les batiments de la guilde gratos. Le chef te donne des missions que tu dois accomplir contre des pièces d'or, tout en augmentant de grade pour devenir toi-même le chef. ^^
Il y a différentes guildes selon tes préférences : voleur, assassin, guerrier ou mage.

La vidéo du moment