Hyper, tu sais, chui un peut radin et je prefere garder mes $ pour moi ^^.
Sinon, je n'ai jamais payer une amande de plus de 40 $ car s'a fait toujours plaisir de voir ses talents diminuer pour atteindre des lvl faramineux xD.
De la part du plus gros radin qu'blivion n'ai jamais connu .