CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question_Reponses TES4

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:10:07

Le barbare c'est pas un gars qui a de l'armure lourde :hum: ...

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:11:35

Peut être pour augmenter la vitesse afin d'attaquer plus rapidemment (combat avec une dague, petite hache,...) ???

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:12:36

Non, le facteur inertie n'est pas pris en compte dans le moteur graphique d'Oblivion

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:25:02

Oui, merci, c'est pas la peine de me prendre pour un idiot n'empêche que les attaques peuvent être déclenchée plus rapidemment.

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:29:36

D'autres commentaires ou avis ?

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
01 mars 2008 à 21:14:59

Petite remarque: A propos de l'archer (et oui encore), est-ce que ca n'est pas trop difficile de combattre (à l'épée ou masse,...) sans avoir une grande compétence en block ? Ou alors arrive-t-on à compenser ce défault grâce à la vitesse du personnage ?

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
02 mars 2008 à 13:05:23

La vitesse peut te servir à fuir mais c'est tout.
En revanche, si tu es très agile, tu peux faire des roulades pour esquiver ;-)

HyperParagoomba
HyperParagoomba
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:05:04

Oui enfin, j'ai un voleur ca n'est pas très efficace.

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
02 mars 2008 à 18:09:04

Moi pour les archer, je te conseil un entrainement Acrobatie 250, tu sera ... un vrai legolas grenouille ^^.
Sinon, tu fait des saut de 6-8 metre et tu est tres rapide .

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:05:03

Pour ma part, assassin/archer et j'ai finis le jeu en extra dur sans jamais toucher une lame :content:

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:39:57

Bonsoir. Est-ce que si le molosse écorché d'Ushnar meurt on en a un autre?

Jacki[VS]
Jacki[VS]
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:59:24

Salut j'ai une question par rapport à quoi se débloque les sorts dans les marchands de sorts des guildes de mages et de luniversité des arcanes?

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:43:15

dans quelle guild il vende des invocation???

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:35:03

quelle est le privilege d'etre le cheh
f de la guild des voleur?

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
03 mars 2008 à 23:14:47

Salut tout le monde, j'me lance:

Tonton, non.
Jacki, Tu peut acheter TOUTS les sorts des le debuts du jeu, aucun de vient se rajouter apres.
Petit cronos, la guilde des mages et des assassins vendent des sort d'invocation.
SPOIL:Pour la guilde des voleurs, tu devient le renard gris, il te donnent le chapeau (tres puissant pour les personnages agiles)
Sinon, c'est sur que sa n'a aucun avantages d'etre le chef, vu que les passants savent si tu est le renard que lorsque tu as le chapeau.
Sinon, tu obtient une petite maison qui peut etre utile si tu n'en as pas FIN SPOIL

___________________

Venez nombreux sur ce RPG-> http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=26095
Rien qu'un clique m'aide enormément, alors n'ésité pas svp !
Merci, et a +

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
04 mars 2008 à 12:10:30

mer*e a la fin je cherche des invoc pour au debut
dans les guild des mage c'est des invoc avec + de 50
et moi j'ai 33 et au debut on ma dit que je pouvait avoir galopin (je l'ai) un squelette que je trouve pas et un fantome que je trouve pas aussi donc je voulait savoir ou on les trouve

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
04 mars 2008 à 17:49:03

Salut,
Perso, je te conseil de ne pas chercher ces sous invocations inutiles que ne servent memepas aattirés les enemis.
Je te conseil de lancer ton sort de galopin jusqu'a ce que tu soit 100 invocation.
La, tu te rend guilde desmages de bruma, puis tu achete un sort invocation (astronach il me semble) ou alors tu va la la CI et tu achete un sort de SEIGNEUR drémora la meilleur invoc).
A +
___________________

Venez nombreux sur ce RPG-> http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=26095
Rien qu'un clique m'aide enormément, alors n'ésité pas svp !
Merci, et a +

Sl3dge
Sl3dge
Niveau 7
04 mars 2008 à 21:06:46

:salut:

je cherche un moyen d'avoir fortification acrobatie dans la creation de sorts c'est pour en creer un pour sauter trèèèèèèèèèèèès haut comment l'avoir ?

:merci:

JeanJdid38
JeanJdid38
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:07:45

Tu achete n'importe quelle sort de fortification de talet, puis tu va créér ton sort a la guilde des mages ou a ta tour

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
05 mars 2008 à 12:51:15

je les ai acheter quand meme mais c'est pas grave je vien juste de me cree une armur cameleon a 100 comme ca je peut voler en paie. :lol:

mais j'ai une autre question je suis a la quete de l'aube mityque et je doit prendre le mot au debut de chanque paragraphe et je n'y arrive pas donc esce que quelqu'un pourait me dire ce que sa fait a la fin (ou je doit aler)

La vidéo du moment