Alors il va faire semblant d´être plus présent...et repartir. 
Un vrai gamin.
frarou Posté le 02 mars 2006 à 20:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 02 mars 2006 à 20:12:23
Non non : début de l´invasion.
----------
et ce sera pire si le jeu est bon pour le grand public
Mais il l´est déjà, Frar.