CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:11:47

je confirme.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:12:23

Non non : début de l´invasion.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:12:53

Je vois venir les topics "oukilé le cube dwaimer plz!", gros comme une maison.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:13:42

C´est clair mais pourtant jai trouvé aucune difficulté dans cette stupide quette !

steb33
steb33
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:13:55

Les prochains jours vont êtres difficiles !

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:13:57

UseSoap Posté le 02 mars 2006 à 20:12:23

Non non : début de l´invasion.

----------

:oui: et ce sera pire si le jeu est bon pour le grand public

yoyark
yoyark
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:14:27

Il va falloir retarder le jeu si on veut moins de boulets.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:14:50

Il faut s´attendre à une investation intense du forum !!

steb33
steb33
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:19:49

Voilà le genre de topic inutile qui aurait pu être évité en lisant seulement que quelques preview sur le jeu ou en apprenant à utiliser la fonction rechercher ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-218682-1-0-1-0-0.htm

Ils sont soulant avec leur multijoueur ! :honte:

steb33
steb33
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:21:10

Quelqu´un qui s´interese vraiment au jeu fait au moins l´effort de lire tout ce qui peut être lu avant d´aller poster des posts inutiles.

yoyark
yoyark
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:22:36

Ils émigrent du forum GTA SA pour immigrer ici, faut les comprendre.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:23:12

Big, faudrait vraiment voir à être présent ces temps-ci, le jeu sort dans 3 semaines ça va être archi-peuplé, si on a pas de modéro, on va pas s´en sortir.

yoyark
yoyark
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:24:09

Au moins, on va bien rigoler.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:24:11

+ 1 avec elder :svp:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:24:33

Alors il va faire semblant d´être plus présent...et repartir. :honte:
Un vrai gamin.

frarou Posté le 02 mars 2006 à 20:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 02 mars 2006 à 20:12:23

Non non : début de l´invasion.
----------
:oui: et ce sera pire si le jeu est bon pour le grand public

Mais il l´est déjà, Frar.

Arthem
Arthem
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:24:33

Arrêtez de pleurer, il y en a pour 2 minutes à nettoyer cela par le vide.
Bon, pour Elder c´est un peu plus long, mais c´est normal, il n´est qu´intérimaire :-p

enroth
enroth
Niveau 32
02 mars 2006 à 20:24:57

steb33
Posté le 02 mars 2006 à 20:21:10

Quelqu´un qui s´interese vraiment au jeu fait au moins l´effort de lire tout ce qui peut être lu avant d´aller poster des posts inutiles.

-> j´ai pris 5 minutes pour regarder si un topic similaire n´avait pas déjà été créé avant de poster le topic tant attendu !

:-)))

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:28:57

Arthem Posté le 02 mars 2006 à 20:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arrêtez de pleurer, il y en a pour 2 minutes à nettoyer cela par le vide.

2 minutes pour nettoyer j´suis d´accord mais si c´est fait dans 3 jours, on s´en fout royalement. Si il est pas là pour stopper l´avancée de topics débiles pendant que ces topics sont créés ça sert à rien, autant utiliser le triangle/carré/losange.

steb33
steb33
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:29:39

La création de ton topic (merci pour la nouvelle
:ok: ) devrait normalement entraîner la suppression des autres topics du genre et qui deviennent du coups totalement inutiles.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:29:43

Croix croix carré rond rond rond et triangle!

La vidéo du moment