Elderscroll Posté le 05 mars 2006 à 16:47:33
C´est bien ce nouveau système, le pseudo se met en rouge sans que vous soyez obligés de mettre votre mail.
En fait c´est chiant pour ceux qui veulent poster en noir. Ca leur fait ouvrir deux navigateurs pour un seul forum...