Toi aussi la topic de règle,au premier rang!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-223816-1-0-1-0-0.htm
ouais, moi aussi je veux etre payee au lien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-223827-1-0-1-0-0.htm
et celui qui s´appelle "pas de lévitation dans oblivion".
Un de plus :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-223828-1-0-1-0-0.htmEt un petit en passant !
arrete de upper tout ce qui passe !
Je up pas tout ce qui passe !
En plus angua l´a déjà dit celui là
Désolé j´ais vu le lien mais ce qui était écris en dessous.
Heureusement que j´arrive à comprendre ce que tu dis
:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-223999-1-0-1-0-0.htmJ´espère qu´il blague.
Faut le virer au plus vite celui là ! Y´a que des boulets et des noobs (c´est la même chose ?! ).
pfiou, encore un peu de boulot hein ? ^^
et hop :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-224175-1-0-1-0-0.htm
celui là se cache en seconde page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-223676-1-0-26-0-0.htm
un cheval, des chevaux ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-224263-1-0-1-0-0.htm
Si c´est possible d´effacer mon topic ca serait bien ! Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-224314-1-0-1-0-0.htm
un frere jumeau de sharky ?
Elle est pas mal celle là.