CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

steb33
steb33
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:31:49

Et demain il y a surement des boulets qui vont arriver la tête dans le c** et qui vont nous annoncer la sortit d´oblivon :diable: .

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:32:27

Comme d´habituuuuuuuuuuuuuude!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:36:52

En plus yen as trop des noobs en ce moment :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:37:22

Toujours aussi drôle de te voir dire ça.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:38:19

Humour au second degrés fait pas gaffe.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:38:23

UseSoap Posté le 02 mars 2006 à 20:24:33

Alors il va faire semblant d´être plus présent...et repartir.
Un vrai gamin.

frarou Posté le 02 mars 2006 à 20:13:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 02 mars 2006 à 20:12:23

Non non : début de l´invasion.
----------
et ce sera pire si le jeu est bon pour le grand public

Mais il l´est déjà, Frar.

----------

non, je refuse d´entendre raison :snif2:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:39:34

Pourtant tel est notre destin se faire noobinvasionés.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:40:45

Donc tu reconnais que c´est la raison...Ton optimisme se fait la malle, hinhin.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:43:07

Non je reste optimiste jusqu´au 24 ou 22 je sais pas.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:44:04

Il te parlait pas.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:45:04

UseSoap Posté le 02 mars 2006 à 20:40:45

Donc tu reconnais que c´est la raison...Ton optimisme se fait la malle, hinhin.

--------

Les jeux grand public peuvent être excellents :oui: j´attends de voir mais bon une chose est quasi sure : on arrivera pas au niveau de morrowind (sauf graphismes et animation)

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:45:50

Moi j´éspere c´est que le jeu sera plus vivant que Morrowind.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:46:40

Ils peuvent oui,genre BGE etc, mais Oblivion est pas fait pour ça.

yoyark
yoyark
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:48:14

J´épsère que le jeu sera uassi viviant qu´aRx Fatalis, qui est certes lugubre, mais les discussions que l´on peut surprendre sont du niveau de Dark Project et on reoncontre des bambins et des animaux ^^

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:48:49

C´est quoi BGE ?

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:50:10

UseSoap Posté le 02 mars 2006 à 20:46:40

Ils peuvent oui,genre BGE etc, mais Oblivion est pas fait pour ça.

-----------

pas faux... ils auraient pas du cibler les kevins de la 360... genre ils y joueront 2 mois pour les graphismes puis dès que PES 6 ou Splinter Cell arrivera, il laisseront tomber le jeu...

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:50:33

BGE Beyond Good and Evil

yoyark
yoyark
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:51:03

Exact Frarou, ils auraient du nous faire des vieux graphismes des débuts de la 3D .

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:52:49

Frar...Les Noobs de la 360 ET du PC, y´en a autant dans les deux camps hein, toi qui modères le forum Morrowind et qu´a viré pas mal de topics tu l´sais je pense.

frarou
frarou
Niveau 14
02 mars 2006 à 20:55:05

des noobs à super PC, c´est plus rare :-) et pis comme la PS3 est pas encore là, ils se rabattent sur ce qui en jette le plus : la 360

La vidéo du moment