FrenchCoffee Posté le 03 mars 2006 à 11:43:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai bien aimé comme faute,Ca ma fait ressortir mon vieil album:´Asterix chez les Belges´ avec cette fameuse expression: "Ca est frugale!!"
(pour ceux qui aime bien Asterix...)
Et dite elle est où la porte?
Un fan ! J´suis pas tout seul !
Dans mes bras ! :-