Parce qu´il était en majuscules + inutiles : il redisait ce que dit déjà la charte
CapitaineHaddoc
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:04:46
1 - Je ne m´adressai pas à toi, Sharky 2 - Inutile? La charte? Tu crois franchement que les auteurs de ces topics débiles l´ont lue? 3 - Majuscule, oui, faut bien qu´ils le voient, sinon c´est pas la peine, y vont poster leurs conneries quand même
sharky26
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:06:07
1. Pardon, autant pour moi. 2. Non, mais c´est comme ça. 3. Ouais mais c´est interdit.