CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règles du forum Oblivion.

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:25:49

Je me souviens pas avoir foutu des topics aussi stupides.

angua
angua
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:33:22
Moff_
Moff_
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:35:10

sharky26 Posté le 07 mars 2006 à 19:24:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle est pas mal celle là.
sharky26 Posté le 07 mars 2006 à 19:25:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me souviens pas avoir foutu des topics aussi stupides.

Premier post : il a regardé le lien

Deuxième post : il a lu le commentaire

Bah... au moins il lit tout... ce serait juste mieux s´il le faisait en une fois :sarcastic:

Moff_
Moff_
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:47:31
Moff_
Moff_
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:49:25
sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:19:52

Peut-être que Big à des yeux aussi.

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:22:20

Moff_ Posté le 07 mars 2006 à 19:35:10
Premier post : il a regardé le lien

Deuxième post : il a lu le commentaire

Bah... au moins il lit tout... ce serait juste mieux s´il le faisait en une fois

Et toi tu peux mettre les 2 liens dans un post c´est pareil :sarcastic:

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:24:14

Big a des yeux mais les liens vers les topics facilement erazables doivent lui permettre de gagner du temps et de se concentrer sur le reste du forum :oui:

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:25:21

C´est le premier modéro qui fait ça sur un forum.
Et si c´est pour modérer à sa place...

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:25:39

qui fait quoi ?

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:26:15

Bah qui se fait mettre les liens à erazer.

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:27:26

c´est pas lui qui a demandé à mettre des liens, c´est une initiative plus ou moins commune

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:29:08

Tout d´abord, si on modérait à sa place il ne s´en plaindrait peut être pas, et de deux, je vois pas en quoi ca gêne !

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:29:23

Ouais, comme ça ceux veulent être calif à la place du calif, se sentent moins déçus.

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:30:30

c´est pas une question de lorgner sur la place de modéro... c´est (pour ma part) une question d´efficacité.

on sait même pas s´il lit nos liens et nos posts

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:30:47

Ceux qui veulent être modéros ne l´ont sûrement jamais été car je t´assure que c´est beaucoup de travail, surtout dans un forum de ce site !

frarou
frarou
Niveau 14
07 mars 2006 à 21:31:48

ça dépend du forum ça ^^

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:27

Pour moi, si un modéro laisse faire ça, c´est qu´il est jamais là.
Parce que c´est pas compliquer de virer des topics à la con, ils puent le slip à plein nez à 10KM rien qu´au titre.

sharky26
sharky26
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:32:48

compliqué***

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:33:48

C´est dur d´être sévere mais juste.

La vidéo du moment