sharky26 Posté le 07 mars 2006 à 19:24:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elle est pas mal celle là.
sharky26 Posté le 07 mars 2006 à 19:25:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me souviens pas avoir foutu des topics aussi stupides.
Premier post : il a regardé le lien
Deuxième post : il a lu le commentaire
Bah... au moins il lit tout... ce serait juste mieux s´il le faisait en une fois 