CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux bugs

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:25:44

Bonjour,

Je vous propose un petit topic d´humilité où il est bon ton de rire de nous-mêmes. On a tous un jour crier au bug et blâmer le jeu pour réaliser en cherchant un peu plus que le bug était assis à 30 cm de l´écran. Alors, décrivez nous votre "bug" qui nous fera sourire. Et pour pouver ma bonne foi, voici mon "bug".

Au temple des Lames, lorsque je suis arrivée à Jauffre celui-ci devait me parler d´espions que je devais débusquer. Mais voila, il ne me parle pas des fameux espions. Je viens sur le forum, recherche, pose la question et personne ne comprend que je n´ai pas l´option des espions quand Jauffre me parle. Ma dernière sauvegarde était vraiment trop loin pour que ça vaille la peine alors en désespoir de cause j´ai recommencer un autre personnage et une partie en espérant ne pas recontrer ce même bug. Vous devinez qu´arriver au même endroit dans le jeu j´ai eu le même "bug". C´est là que j´ai réalisé qu´il y avait une barre pour faire défiler les choix de réponses de la part de Jauffre. :honte:

C´est la première fois que je m´en confesse, ça fait du bien :content:

alors, à votre tour !

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:33:06

:mdr: mais euh je crois qu´un topic similaire existe déjà non? :( bien que le tiens bien mieux présenté

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:34:40
TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:36:13

Moi c´était au tout début.Vers la fin des égouts,on retrouve l´empereur avec les deux Lames:Baurus et Geoffroy je crois.Jme dis:"C´est bon l´empereur est sympa,il va rien me faire" alors je cours vers lui.

Mais là j´entends:"Encore ce prisonnier ! Tuez-le!! ..." La voix ressemblait étrangement à celle de l´empereur,alors je croyais qu´il voulait me buter !

Alors,j´essaie de lui péter la gueule ^^ Et là les gardes et l´empereur m´attaquent vraiment !!

Jme dis:"Putain c´est quoi cette connerie! L´empereur c´est pas mon pote normalement ?? "

J´ai recommencé trois fois,avant de comprendre,qu´en fait c´était un des gardes qui avait dit:"Tuez-le" et qu´il fallait en fait juste s´approcher de l´empereur sans rien faire lol :o))

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:37:19

Meuh non [Kanarat] là faut dire les bugs qu´on croyait être bugs,et qui en fait ne le sont pas :o)) Enfin d´apès ce que j´ai compris...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:30:55

C´est tout à fait ça TrashDevil. :ok:

J´aurais pu aussi titrer le topic "La fois où j´ai eu l´air le plus fou mais en faisant croire que c´était un bug" (mais je trouvais ça long un peu :fou:

Disra
Disra
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:43:37

Quand j´ai vu ce forum,je me suis apperçut qu´il y avait un petit problême.
Cela venait des noms des forumeurs,et des textes qu´ils écrivaient.Il y avait un bug:
C´était moche.

A ce jour,je n´ai toujours pas trouvé le moyen de résoudre ce problême,et je voit toujours des énormitées telles que "-pingouin-", "Trashdevil", "[Kanarath]" à la place des pseudos normaux.

SVP,aidez moi.

P.S:C´était pour meubler le topic.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:50:25

Et c´est quoi pour toi un pseudo "normal" ?

Disra
Disra
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:53:50

Le tiens va à peu prés,mon Diable Sale.

dark-roxas
dark-roxas
Niveau 3
31 décembre 2006 à 02:19:28

je vois pas en quoi disra c´est plus normal que trashdevil,pingouin ou kanarath...

Disra
Disra
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:24:27

Moi non plus,mais à la base ce n´était pas sensé être un post sèrieux,pourquoi vous le prenez comme ça?
Nan,je blâme surtout les ponctuations injustifiées dans les pseudos,mairs rien de sèrieu.

P.S:Je me moque,mais Disra n´est pas mon pseudo,c´est celui d´un ami qui ne squattait que les forums de star wars.Mon vrai pseudo,c´est Noxius,alors c´est pas mieux.

Haimulos
Haimulos
Niveau 6
31 décembre 2006 à 06:08:12

Et en quoi ton message peu nou importer Disra?

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
31 décembre 2006 à 10:07:38

Et si on revenait sur le sujet du topic :(

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:06:16

Mon plus beau faux bug a moi se passe dans le manoir de benirus. En effet, sur le forum j´avais lu la soltution pour lancé la quete de grand nettoyage. Donc, je me rend a anvil, puis au manoir. Mais une fois arrivé devant, je me rend compte que la porte est fermée a clé et que je ne peux pas l´ouvrir. Pas de probleme je me dit, j´ai surement laisser la clé au manoir de skingrad et je n´ai pas encore ouvert celui la. Comme je n´ai pas envie de retourner a skingrad, je tape "unlock" (je suis sur pc) et je rentre. Ensuite, je cherche le lit, puis je dort dedans 1 heure. Rien. 24 heure, comme sa on est sur. Toujours rien. Cette fois j´appuis sur la touche T du clavier, pour attendre 1 heure, et, comme il ne se passait rien, encore 24 heure. La je me dit qu´il doit y avoir un probleme. Je vais a skingrad pour voir si j´ai vraiment la clé, je ne la trouve pas. Je cherche dans mon iventaire de quete et en fait.... je ne l´avait pas encore acheter ! Enfin.... si, mais dans une autre partie......

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
31 décembre 2006 à 15:39:08

Moi j´ai compris après plus de 33 heures de jeu qu´il était possible de ce "téléporté" d´un endroit à l´autre...
J´ai fait toute la carte à pied !

Disra
Disra
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:41:36

Haimulos,ton message ne sert à rien non plus,en fait tg ça serait mieux^^

Prince Nikos,tant mieux.
Le fast travel gâche le plaisir du jeu.

emman31
emman31
Niveau 7
31 décembre 2006 à 15:49:03

wow trop marrant vos "bugs" :rire:

moi je croit que se genre d´histoir ne m´est encore jamais arrivé :doute:

mais si sa m´arrive je vous promet de vous en faire part :fier:

;)

emman31
emman31
Niveau 7
31 décembre 2006 à 15:50:41

en effet je croit moi aussi que le "Fast travel" gache un peu le jeux...

je préfère le système de Morrowind sur se point...

au moin il fallais payer pour voyager rapidement et sa rajoutais un peu plus de valeur a l´argent...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:56:54

allez, j´ai pas de fierté je vous en conte un autre.

je cherchais le livre d´armurerie afin d´augmenter mes compétences. En consultant le forum j´apprend qu´on peut le trouver à la guilde des guerriers de Cheydinhal. J´y vais et fouille la place au grand complet mais je ne trouve pas la damné livre. Je reviens sur le forum et émet une hypothèse sur la disparition du livre et on me répond encore qu´il est à Cheydinhal. J´y retourne en maugréant (je vous épargne les qualificatifs utilisés). En gros j´ai passé plusieurs heures à le chercher jusqu´à temps que par inadvertance j´accroche la touche Ctrl de mon clavier ce qui a pour effet de me faire relever au lieu d´être en discrétion et là devant mes yeux se trouve le livre sur le dessus d´une bibliothèque. Pendant tout ce temps il était mais je n´étais pas assez grande pour le voir.
:rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:17:55

:up:

La vidéo du moment