CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux bugs

Melinx
Melinx
Niveau 7
02 juin 2007 à 22:40:08

Peu apres que je débute, le ciel devient rouge et orageux.Je décide de dormir pour attendre que l´or

Melinx
Melinx
Niveau 7
02 juin 2007 à 22:42:32

(dsl double post)
l´orage se calme.Le lendemain, pareil.Je dors, et encore pareil!Puis je découvre quelque pas a ma droite une porte d´oblivion ><

Searyx
Searyx
Niveau 6
02 juin 2007 à 23:05:01

Alors voila moi je faisais cette quete avec la hache qu´il faut retrouver dans un certain fort. Alors jarrive sur lile et je me dirrige vers la porte et losrque je tente douvrir, un message apparait : "This gate is opened elsewhere" ("cette porte souvre ailleurs" pour ceux qui nauraient pas compris) et alors je tente de trouver la manivelle. Je my emplois alors pendant pres de 4heure (temps reel) pendant lesquelles je fais mille et une fois le tour dudit fort. Finalement je me dit :"Peut-etre un bug?" et donc je vais voir sur le forum. Rien. Alors je tente de nouveau. Ne reussissant pas, je saute de frustration comme un malade devant la porte et je remarque un obstacle tout. Et voila je venais de decouvrir la manivelle! :honte:

Jai honte :peur:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:41:27

:up:

Astus
Astus
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:47:46

:salut:
Ben non, avec l´ancienneté les faux-bugs se font plus rares !. ..
On devient des bons ! :)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:41:59

salut astus,

je pensais plutot aux nouveaux qui se joignent au forum mais bon semblerait qu´ils n´ont pas envie d´avouer leurs fautes.

C´est sur que nous les anciens sommes devenus des pros et que plus jamais on fera des conneries :fou:

Astus
Astus
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:43:30

Optimiste !
:gni:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:59:50

:up:

clad92
clad92
Niveau 9
29 juin 2007 à 19:19:50

mdr moi sa m´enerve c´est que mon bonhomme a des caracteristique en moi alor que je ne suis pas malade ne souffre d´aucun maléfice sa me degoute (-5 de force, -8 d´endureance, -15 d´intelligence et volonté) bien sur mes equipement ni sont pour rien....
si qqun sait comment faire ^^
je post ici car moi je consdere sa comme un bug ^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:48:52

tiens, ça fait longtemps qu´il n´a pas été uppé celui-là. peut-être qu´avec un modo qui fait le ménage des topics celui-ci a peut-être des chances de rester sur la page plus de 2 minutes.

Allez soyez pas gêné, conter nous vos conneries.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:27:38

Un faux bug qui c´est produit aujourd´hui même...

Alors là ! Honnêtement.. J´ai honte ! Il y a de quoi...

Voilà :
Je me lève. Il est 2 heures du matin et j´ai complètement la tête dans le c** (comprenez : je n´arrive pas à m´endormir ces temps-çi). J´allume ma 360 et je charge ma partie d´Oblivion...
Je me retrouve dans une ruine ayléide et je doit suivre une flèche verte qui me mène vers l´objectif (dans une quête). Moi, complètement à côter de la plaque et à moitié endormie et bien... je suis la flèche.
Normal, me direz-vous. Sauf que quand je dit "suivre la flèche" je le fait au pied de la lettre ! Résultat je me retrouve en train de m´acharné sur un murs qui me bloque le passage... :hum:
Je suis tellement stressé que je commence vite à reproché aux développeurs d´avoir oublier de créer une ouverture dans le murs pour laisser passer les joueurs. :rire:
Etant quelqu´un de borné je n´abandonne pas la partie, et je m´acharne sur ce pauvre murs en lui donnant des coups d´épée et en lui lancant des sort de destruction.
Au final, au boud de plus de 45 minutes d´acharnement je décide d´aller au toilette. Quand je reviens dans ma chambre et que je reprend ma manette, j´appui, sans faire vraiment attention, sur le joystique de droite (pour tourné la tête) et ceux de manière un peut brusque, ce qui à pour effet de faire ce retourné mon personnage.
C´est à ce moment que j´apperçoi un passage qui ce trouve sur le murs de gauche et qui permet de contourné le murs... :hap:

Pendant près d´une heure j´ai voulu suivre la flèche en fesant une ligne droite, alors qu´il fallait tout simplement faire un petit détour par la gauche...
Mesdames et messieurs je le déclare : Jouez à des jeux vidéo quand on est épuisé nuit gravement à la santé (mentale ?) !

Lex-Aeterna
Lex-Aeterna
Niveau 6
10 novembre 2007 à 22:44:00

Bon, je me lance. ;)

C´était il y a quelques jours.
J´emprunte le cheval du prieuré de weynon.
Je fais un petit tour dans la forêt, me lamentant de la lenteur de cet animal.
Je décends du cheval afin de ceuillir quelques ingrédients alchimiques.
Peu de temps après je continue ma course à travers le bosquet.
Etant à la vision à la première personne, je remarque que je ne vois plus la tête de mon destrier....Pour finalement remarquer que j´avais oublier de monter dessus et que j´avais laisser la bèbète à l´endroit de ma ceuillette. -_-´
J´ai donc continué mon chemin à pied, me croyant sur mon poney. ><
Enfin, faut dire que la vitesse à pied et la vitesse du cheval du prieuré sont presque identiques. x)

J´ai honte...

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
18 novembre 2007 à 09:54:58

Moi je cours plus vite que mon cheval ! :rire:

Petit :up: au passage.

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
19 novembre 2007 à 02:18:39

Bonsoir tout le monde!

Cela s´est déroulé il n´y a pas si longtemps, car je suis entrée dans l´univers de ce magnifique jeu 2 semaines tout au plus ^^!

Chronique d´une aventurière débile. Part I.

Je venais de débuter le jeu. Après que l´Empereur se soit fait assassiné, une scéne se déclanche avec Baurus, qui nous explique que l´on doit passer par les égouts pour sortir du dédale, et ainsi pouvoir porter l´Amulette à Jauffre au Prieuré de Weynon. De bonne volonté dans cette mission qui m´a était assigné (et n´ayant pas le choix si je veux poursuivre la quête principale...), je repars emplie de courage juste un peu en arrière, vers la porte à la grille fermée. Qu´à cela ne tienne, Le Gentil Baurus vient de me donner une clef :ange: ! J´appuie sur la barre d´espace, et là: c´est le drame...impossible de l´ouvrir :ouch: ! Je me dis en moi même:" Je ne suis pas folle, il m´a bien filé une clef?!". J´ouvre donc mon inventaire et constaste belle et bien la présence de la clef, ce qui me rassure sur ma santé mentale. Je réessaye une deuxième fois, vous devinez la réponse: idem. Enervée, je retourne parler au type, qui bien entendu me rabache son sempiternel blabla. "J´aimerais bien y aller, mais je n´arrive pas à ouvrir cette fichue porte" (version soft). Soudain, une idée germe dans mon esprit: "Et si ce n´était pas la bonne clef, hein?". Je me met donc à fouiller les corps et les moindre recoins de la salle et au-delà... Rien! Que dalle! Nada!

Je pourrais raconter encore et encore, vu que j´ai galéré pendant au moins 2 bonnes heures :fou: , ainsi que vous énoncer les mots que j´ai pu proférer, seulement se serait insupportable pour vous. Comme je tiens à vous épargnez, je vais conclure:

Après avoir recommencé une partie en maudissant un bug, et être arrivé à l´endoit fatidique, je me suis tout bonnement rappelé le trou dans le mur par où l´assassin était entré :hum: ... je peux vous assurez que c´est beaucoup plus simple pour avancer dans le jeu! Ce qui m´a achevé, c´est qu´en empruntant le passage, on arrive justement derrière la grille si on fait un détour. Mon doigt frôle, tremblant la touche d´action, et la porte s´ouvre... Fermé de l´intérieur. Le coup de grâce!

Voilà, je suis sûre et certaine que personne n´a fait et ne fera une connerie pareille :honte: !
Peut-être y aura t-il une part II? J´en suis persuadée :-))) !

maiq_le_menteur
maiq_le_menteur
Niveau 6
19 novembre 2007 à 12:17:13

salut moi mon faux bug:
j´été dans une porte d´oblivion avec lamépine et j´affrontais des daedras (normale jusqu(a la) et en combattant un drémoras j´ai perdu mon arme croyant qu´elle été cassé je change d´arme, la seule que j´avais une dague elfique apres l´avoir tuer je regarde dans mon inventaire pour réparer lamépine et la elle n´y est pas. J´ai recharger une partie en croyant au bug et la même chose se passe c´es en invoquant une créature pour taper dessus que je me suis aperçu que ma lamépine été juste a côté d moi et que le drémoras m´avait désarmer.

Wack
Wack
Niveau 7
19 novembre 2007 à 22:45:40

moi probléme idiot: jarrive dans les égouts au moment ou on retrouve lempreur a ce moment la je mappércoit que les troi perso me saute au cou et naturellement me tue.je crie au bug puis en réléchissant je mapércoit que je portait une cape de laube mythique et ces trois plouc mavais pri pour un assassin

greenart
greenart
Niveau 31
19 novembre 2007 à 23:00:54

Suzarkay
:d) :lol: ça m´est arrivé aussi ça, moins longtemps, mais quand même :ok: ...

Wack
:d) Bizarre, moi j´ai déjà porté els robs de l´Aube Mythique en la présence de l´Empereur et des ses deux Lames, et il ne m´ont rien fait... :(

Suzarkay
Suzarkay
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:44:55

Salut greenart!

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir :ange:

master_wolfer
master_wolfer
Niveau 2
21 novembre 2007 à 17:14:13

Moi c´était durant la quête pour le wabbajack,
j´avais déja lu sur le forum comment faire, je vais au sanctuaire, je me rends au village, je parle au shaman, je me rend au "inn"(jeux en anglais), je me cache derrière la colonne, je crochète le présentoire, télékinésie pour apporté le fromage Olroy a moi et la j´ai un blanc, ou dois-je mettre le fromage? j´essai le puit, message que je ne peux lacher un objet de quete... je parle a la propriétaire du Inn, elle me parle du fromage qui attire les rats, je regarde mon inventaire, j´ai le bon, je tourne en rond dans le village pour ******** ce ****** fromage quelque part, je regarde mon truc de quete, il me dit encore de d´aller au inn, j´y retourne, je reparle au proprio, tjrs rien, je loue une chambre je dors un peu, je refais le tour du village tjrs rien, je retourne dormir 24hrs au inn, je refait le tour du village tjrs rien, pis la je suis écoeurer, j´éteint mon ordi.
une tite prière
j´espère que demain je trouverai la réponse a mon espérer faux bug :snif2:

Wack
Wack
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:42:56

met le fromage dans la marmitte au deçu du feu qui est dehors :ok:

La vidéo du moment