CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux bugs

Ie_heros
Ie_heros
Niveau 6
03 février 2007 à 00:27:36

mdrrr jsuis pas le seul à avoir découvert le fast traveling un peu en retard... -> 36 h :|

J´étais arrivé au point où je faisais les missions pas zone géographique quand j´ai découvert qu´on pouvait voyager j´ai eu un fourire nerveux looool.

Sinon aussi après avoir bu des vins ou des potions spé notre force diminue et j´ai cru que c´était un bug résultat j´ai tout balancé pour me rendre compte 45 secondes après que c´était les potions mdr.

Alala c´est bon de se confesser même si mes faux bugs restent banaux (ou banals :D ?)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
08 février 2007 à 18:03:30

:up:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
10 février 2007 à 15:24:10

_corum_
_corum_
Niveau 5
10 février 2007 à 17:20:30

mouarf , j´ai decouvert le fast traveling en voulant montrer a quelqun a coté de moi cheydinal , sans faire gaffe je clique et ....

sinon , un jour :
je lance oblivion , je charge la save de ma petite elfette qui était dans une porte d´oblivion, et la je me retrouve a la cité imperiale !
je recommence plusieurs fois , je m´enerve , avant de comprendre que quand je faisait charger la partie selectionner était l´avant derniere , et moi je croyai que c´etait la derniere enregistrer , ducoup j´appuiyai sur entrer en vain -_-

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 février 2007 à 16:10:38

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:10:42

y aurait-il des nouveaux pour nous conter leurs "bugs" ?

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:55:14

bijour alors moi etant a l´epoque de la sortie d´oblivion tout nouveau dans ce jeu , ja´vais pas ccompris le sistéme des niveau au départ je me suis dit que les niveaux dans ce jeu c´était comme les niveaux dans les fps ,donc a l´époque j´eus fais plusieur quétes(voyez comme je parle bien francois :hum: ) ésperant passait au niveau suivant que dale après 5 heures de jeu que dale après 10 heures de jeu et de quéte encore et toujours que dales (pour pas changer) mais après env 15 heures quand mon petit cerveau c´est mit (enfin ) a cogité :bravo: ( je me léve vers 10 heurs du matin et aprés j´ai la tête in the baba toute la journée donc assez durs pour réfléchir faut dire que en plus de sa j´ai le cerceau un peu raplapla j´ai un genre de fayo réduit en boullit a la place du cerveau) donc aprés 15 h de jeu j´ai enfin compris que les niveaux correspondait a l´évolution du personnage :fier: mais sa s´arréte pas la j´ai mis 20h de plus que les niveau ne se passait pas tous seul et oui donc je me taper 40 h de jeu au jeu au niveau 1 :fete:
P.S = tous se que j´ai dit sur moi est totalement faux

Astus
Astus
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:01:05

J´ai eu le même que toi -pingouin- à la guilde des mages de Bravil. Chaque fois que j´allais voir Kud Ei, elle me demandait si j´étais prêt, je disais oui, elle me parlait de la pauvre fille bien malheureuse et je repartais sans la mission. "Varon Vamori" était à la fin des questions (lettre V oblige), sur l´autre partie du menu déroulant ! J´ai dû y aller 10 fois avant de réaliser !!

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:39:43

je me sens moins seule :content:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:46:59

mais tu reste le plus gros bug ! :rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:32:40

je suis un gros bug honnête.

Tralala
Tralala
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:36:38

La quête à Bravil, un type a disparu et sa femme, après avoir expliqué qu´il s´était endêté nous envoie enquêter à l´auberge où son prêteur lui avait donné rendez-vous.

---------------["SPOIL"]---------------

Le prêteur demande d´aller lui chercher une hache familiale dans un fort situé sur une île. On y trouve le porté disparu qui explique qu´il n´y a pas de hache, et que l´île est un terrain de chasse à proies humaines, et dans laquelle on est coincés. Après avoir fait tout ce qu´il faut dans le fort, on sort du fort pour aller retrouver le "disparu".

Là, une "cutscene" (tous mouvements bloqués) : le prêteur et le disparu face-à-face. Le prêteur brandit sa masse, le "disparu" commence à le charcuter à l´épée longue. Ca dure pendant trois bonnes minutes, pendant lesquelles le prêteur orc fait pas grand-chose. Finalement, le prêteur meurt et...

Bloquage total.

Une demie-heure pour recommencer tout ce qui avait été fait depuis la dernière sauvegarde (équipements, blah blah).

Arrivé au même moment, il s´avère que le "disparu" était censé se faire tuer dès le début et d´un seul coup par l´orc.

Bug bête.

~

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:12:53

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:17:45

pingouin : sniper est de retour et il fait des degats sur le forum clan....

hubert234
hubert234
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:45:12

Alors moi c´est :

"Quand je monte de level, je vois 90 en force, et quand je joue j´ai que 60, je bug !! !"

"Ah ouais ? Va prier dans une chapelle pour voir?"

"Ah tiens ça marche, j´ai récupéré ma force :D saleté de maladie"

hubert234
hubert234
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:47:56

Ah et j´oubliais :

"Putain je suis devenu vampire, et quand je sors dehors je perds ma vie petit à petit ! C´est quoi ce bordel ? Je suis obligé de tuer des gens sans arrêt pour pas mourir c´est ça ?"

"Non, Oblivion se cale seulement sur une véritée universelle des vampires : A savoir que la lumière du Soleil les tue, sors la nuit pour voir"

"Ah vi. Bon attends je vais me pendre, je reviens"

mariostyle
mariostyle
Niveau 8
25 mars 2007 à 10:43:13

moi mon (petit) bug c´est que quand je tabasse la championne de l´arene c´est elle qu´elle disait: <<alte vous avez enfraint la loi comme vous n´avez pa la somme...

est un bug? :lol:

figostar
figostar
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:01:24

moi mon ( faux ) bug :d)
c´etait pour la recomandation pour la guilde des mage a Bravil ...

:spoiler:

Il falait retrouver le baton qu´une femme s´etait fais volé. je vais donc voir l´elfe noir qui lui a volé et il me dit qu´il l´a vendu a un homme de la cité imperiale :(
je vais a la cité imperiale et parle a l´homme...
j´ai beau le corrompre et lui envoyer des sort pour su´il m´aime plus ( fascination ) toujours pas de sujet parland de sa :(
je regarde mon journal de quete et m´apperçoit que la pauvre personne que je questionnait pendant 10 minute était la mauvaise et que je m´etait trompé de maison ...
finalement j´ai volé le bateau et l´ai redonné a l´argonienne de la quilde des mage et j´ai reçu ma recommendation :content:
fin du :spoiler:

voila a vous :)

figostar
figostar
Niveau 9
27 mars 2007 à 17:02:25
  • baton, pas bateau :peur:
-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:52:33

parmi les nouveaux joueurs est qu´il y en aurait d´assez honête pour nous conter leurs faux bugs ?

La vidéo du moment