CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux bugs

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
13 décembre 2007 à 19:02:32

un faux bug qui a failli me couter cher cette apres-midi:

Je me baladais dans un fort, quand soudain je me retrouve avec 4 bandits sur la tronche.
soit, je fonce dans le tas, et sous les coups, j´en vois un qui tombe a la renverse, déséquilibré, mais qui reste en vie, je me précipite donc dessus, jugeant qu´il vaut mieux l´achever, quitte a se prendre un coup d´épée par derriere de la part d´un des autres...un ennemi en moins, c´est déja ça.
je commence donc a le taper et la..misère ! il ne meurt pas, m´enfin c´est pas possible, je continue a le taper...chose bizzard il ne se releve pas...
En fait, dans le chaos, je n´ai pas pu determiner le moment de sa mort et comme un des autres bandits etait devant moi, la barre de vie qui apparaissait n´etait pas celle du mec à terre :fou:
j´ai donc failli crever sous les coups de latte tout ça parceque je m´acharnais sur un mort :mort:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:56:38

avec tous les nouveaux joueurs qui ont reçu le jeu en cadeau de Noel un petit up est de mise.
:up:

Farenheit100
Farenheit100
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:57:48

Moi, un moment j´avais un garde au trousse de mon Bosmer, j´étais en pleine forêt et là je me soigne une dernière fois le tappe et il tombe. Je veux prendre le objet sur son cadavre. J´arrire pas je continu de cliquer sur X. Impossible. Son arme est toujours accroché à sa main. Et là, alors que je l´ai tué le mec, il se relève devant moi. Il a mourut et il est pas à terre (O=O). Ahhhhhhh ! Un mort-vivant ! Et là il me lance "vous ne ferai pas ça devant moi". Ah, non je vais pas le taper non plus, je vais pas le retuer, il est déjà mort.
Je reprend une ancienne sauvegarde, j´arrives pas à tuer Armand Christophe. Je reprend une ancienne sauv...
Et je comprend lors de mon meurtre du libraire de la Première Edition "Bidule est inconscient".
Ok, ce sont des personnages importants, tout ceux que j´ai essayé de tuer, tous important même celui de la Bourse Bien Remplie !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
29 décembre 2007 à 14:15:41

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:20:41

j´ai une autre discution entre des filles a une auberge de cheydinhal(c´est des membres de l´aube mithyque)
fille1:il parait que ça va mal a kwatch les deadras aurait ravager la villle les survivants ce compte sur les doigts de la main
fille2:quelle bonne nouvelle
fille1:aurevoir
fille2:aurevoir

spockshepard
spockshepard
Niveau 3
06 janvier 2008 à 20:20:01

salut,ben moi, au debut je n´arrivais pas a vendre
je ne comprenais pas qu´il y avait un clic sur la manette pour acceder a mon inventaire,
mdr

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 février 2008 à 20:35:08

galroche
galroche
Niveau 10
04 février 2008 à 18:14:54

moi c'etais dans les egout apres que le roi se fasse tuer j'avai pas vu le passage jesseile de frapper la porte *rien* donc je me dit il faut peut etre sauter par dessus je commence donc a augmenter mon acrobatie pour sauter par dessus :gni:

ou sinon un vrai bug la je me promene dans la foret et je commence a perdre de la vie je regarde *rien* je passe en vue a la 3eme personne *toujour rien* je commence a tapper dans tout les sens et d'un seul coup je voit du sang je continu et je me rend conte que le monstre est invisible et apres j'en recontre encor 3 autre comme sa :nah:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
02 avril 2008 à 17:04:50

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
12 avril 2008 à 19:39:26

re :up:

Présentez-nous vos faux bugs, n'ayez pas honte !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:21:12

Un pitit up pour toi pingouin :coeur: !!!

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
27 avril 2008 à 14:23:33

salut :ok:
genial ce topic
moi je vous raconte le mien :
j'etait dans la cour de sheogorath (c'estait mes premiere heures de jeux)et je vais vers lui soudain en voyant sa tete(qui a une ressemblence frappante avec florant pagni voous ne trouvez pas ?)
je me met juste pour rire a lui mettre un grand coup d'epée en travers de l'epaule .
soudain sheogorath se leve me lance un sort et je me retrouve 500 metre au dessus du sol en tombanbt sans pouvoir rien faire!!
au debut je croyait que c'etait un beug mais apres je me suis rendue compte de ma betise lol :noel:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:31:40

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
12 mai 2008 à 00:16:09

:salut:

Mon plus beau faux bug c'est lors de la quête des larmes du sauveur, j'en trouve 4 et je cherche la 5eme pendant 30 minutes avant de me rendre compte que j'avais taper dedans et qu'elle était partie à 10 mètres de là :hum: :honte:

argonit
argonit
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:48:44

Moi pour le fun j'ai essayé "psb" (code pour avoir tous les sorts) et "tgm" (pour être invincible + mana illimité), je me suis rendu dans une auberge de la Cité Impériale et j'ai commencé à faire le carnage avec Doigt de la Montagne :diable:

Comme on pouvait s'y attendre, les gardes arrivent, je les ruine tous, je ramasse le matos et là, que vois-je ? Un pauvre garde, la tête encastrée dans la porte de l'auberge :rire2:

J'ai voulu prendre un screenshot mais j'ai pas trouvé la touche (je joue sur Vista)...
Enuiste, un garde avec une armure dorée (me rapelle plus de son nom) se pointe, je le paralyse parce que c'est un personnage de quête donc on peut pas le tuer...

Je monte l'étage d l'auberge, esperant pouvoir torturer un pauvre voyageur paumé :diable: mais je trouve rien (je fous quand même le bordel et je fais tomber tout les objets xD ) mais quand je descend je vois le corps du garde que j'ai paralysé, au sol, dans une position ridicule. Mais je me rend compte que sa bouche bouge ! Il ne parle pas mais il semble vouloir ^^

Finalement, j'ai lancé un dernier "Doigt de la Montagne" (l'aubergiste était pas bien mort :diable: ) et je suis allé répandre la souffrance et le chaos ailleurs... :mort:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:01:34

Ce n'est pas un faux bug mais bon. Le coup du garde qui parle en étend paralysé est pas mal.
Chez moi se sont les gardes MORTS qui parle quelques fois. Mais bon, je sort du sujet là...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:43:04

:up: pour pingouin :coeur:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:06:29

:up: aussi !

splashone
splashone
Niveau 4
26 juin 2008 à 15:14:40

Salut à tous ^^

Quand à moi, j'ai le début du bug mais j'ai pas encore trouvé en quoi ce serait un faux bug lol

j'espik ...

... debut du jeu je pouvais m'équiper depuis l'inventaire :

- de la torche (la lampe, pas le sort)
- du bouclier
- d'une épée

- du bouclier + épée
- du bouclier + torche
- épée + torche

Depuis peu (début du jeu+ un tout petit peu plus ^^), voilà que je ne peux plus m'équiper de :

- bouclier seul
- bouclier+torche

Tout de même bézard non ?

J'espère que c'est un faux bug, car j'ai cherché 2 heures sans rien trouver rien là-dessus, et que c'est à cause de la MAJ ^^

Si quelqu'un peut me confirmer que je pars en trip "faux bug", ça serait sympa

Bonne quête à tous

Dinod
Dinod
Niveau 2
26 juin 2008 à 15:32:47

le bouclier et la torche se portent tout deux en main gauche et ne peuvent donc pas être porté en même temps normalement, si tu t'équipes des 2 la torche sera là en cas de hors combat et lorsque tu sortiras ton arme et ton bouclier elle sera rangée

lorsque l'on ne porte pas d'arme le bouclier ne se met pas .... désolé mais je sais pas pourquoi il semblerait que se soit normal en tout cas ca me le fais aussi

je sais pas pourquoi tu pouvais au début, désolé

voilà j'espère t'avoir répondu

La vidéo du moment