Moi pour le fun j'ai essayé "psb" (code pour avoir tous les sorts) et "tgm" (pour être invincible + mana illimité), je me suis rendu dans une auberge de la Cité Impériale et j'ai commencé à faire le carnage avec Doigt de la Montagne
Comme on pouvait s'y attendre, les gardes arrivent, je les ruine tous, je ramasse le matos et là, que vois-je ? Un pauvre garde, la tête encastrée dans la porte de l'auberge
J'ai voulu prendre un screenshot mais j'ai pas trouvé la touche (je joue sur Vista)...
Enuiste, un garde avec une armure dorée (me rapelle plus de son nom) se pointe, je le paralyse parce que c'est un personnage de quête donc on peut pas le tuer...
Je monte l'étage d l'auberge, esperant pouvoir torturer un pauvre voyageur paumé
mais je trouve rien (je fous quand même le bordel et je fais tomber tout les objets xD ) mais quand je descend je vois le corps du garde que j'ai paralysé, au sol, dans une position ridicule. Mais je me rend compte que sa bouche bouge ! Il ne parle pas mais il semble vouloir ^^
Finalement, j'ai lancé un dernier "Doigt de la Montagne" (l'aubergiste était pas bien mort
) et je suis allé répandre la souffrance et le chaos ailleurs...