CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux bugs

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:18:39

:up:

TITAN78
TITAN78
Niveau 5
02 janvier 2007 à 15:33:14

j´était coincé je pouvait plus bouger ! pendant une heure je bougait mon joystick dans tout les sens quand je me rend conte je devais regarder deux personnes parler pour la quête ! ptdr

juncoril
juncoril
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:13:01

moi c´était dans morro (mais ça aurait pu être dans obi) voila:

j´ai enfin monté mes compétences majeur et donc je vais dormir pour montez de niveau, ça marche pas. Je réessaye, plus longtemps, marche toujours pas. Je réessaye plein de foix quand mon doit glisse sur espace quand je regardait le lit, et c´est là que je me rend conte qu´il fallait appuyer sur espace sur le lit et non appuyer sur T près d´un lit XD.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:00:53

:lol: elle est gênante celle-là
merci de partager avec nous, pis ça nous console de voir qu´on n´est pas toute seule à faire des, heu, comment dire pour être polie, heu, m´enfin, vous comprenez :content:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:35:13

:up:

allez quoi, soyez pas gêné de dire vos petites conneries.

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:37:43

y en a un qui me fait rire :

Alors,j´essaie de lui péter la gueule ^^ Et là les gardes et l´empereur m´attaquent vraiment !!

Jme dis:"Putain c´est quoi cette connerie! L´empereur c´est pas mon pote normalement ??

:d) si t´essaye de peter la gueule a l´empereur c´est sur !!

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:42:08

dasn morrowind sinon, au début, comme la plupart des personnes, je prenais tout ce qui passait a ma portée : oeuf de kwama, cruches, couteaux, assietes....
Je me suis retrouvé a plus pouvoir bougé a cause du poinds et j´ai cru que c´était un bug !

M´enfin apres une nouvelle partie je me suis plus refait a avoir (et j´ai découvert que le sac a dos était limité xD )

raje84
raje84
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:29:25

Dans oblivion, je suis niveau 6, archer, je decouvre une armure lourde (je sais plus le nom... chuis au boulot la :p) tout content je l´equipe.
10 minutes apres, je me fais attaquer par un rat qui me refile une maladie. Resultat, la maladie me colle un mega malus en Force qui m´immobilise a cause de la charge devenue trop importante.
Comme je savais pas trop trop comment guerir la maladie, je cherche dans mon inventaire des popos pour me guerir. J´ai consommé a peu pres tout ce qui comportait le nom "Guerison" jusqu´a me rendre compte que j´avais pas la popo appropriée.
Degouté, je laisse tomber mon armure et mon bouclier pour me permettre de rejoindre le temple le plus proche... a poil bien sur.
J´arrive au temple, je me soigne, je vais pour sauvegarder et constate qu´il y avait une save juste a la porte ou le rat m´avait mordu !
Voila, depuis j´ai toujours une dizaine de popos de guerison de maladie sur moi ^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:55:30

une autre fois c´était durant la quête (je suis plus sure du nom) où on doit se laisser tuer par un homme trop bon avec une masse que la statue daedrique nous a donné.

Arrivée sur place, à cause d´une mauvaise manipulation (c´est pas de ma faute j´ai cinq pouces) j´échappe la masse dans les herbes. Ben je l´ai jamais retrouvée la damnée masse (j´ai du lui donné un coup de pied dessus. Il a fallu que je reprenne une veille sauvegarde qui m´a fait perdre 3 hres de jeu.

Ce n´est que bien longtemps après que j´ai su qu´on pouvait désactiver les graphiques pour les herbes, grrrrr

Phosis
Phosis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:06:05

Le fast-travel existe sur 360 si il existe moi j´abrege ma vie T-T

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:41:03

Phosis = tu choisis quoi, la corde, le revolver, le saut de l´ange ? :rire:

Split_man
Split_man
Niveau 4
07 janvier 2007 à 23:51:49

penguin, il m´est arrivé le même faux "bug" que toi avec jerhym et les espions. Je pensais que c´était un bogue car il n´avait pas de topic d´espion avec jerhym et j´ai découvert par la suite qu´on pouvait défiler les topics....

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:55:43

:coeur:

mon âme soeur !

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:00:36

ouais,pareil que pingouin,j´ai mis plusieurs heures de jeu à piger qu´on pouvait baisser la barre dans les dialogues. :(

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 13:10:20

Moi aussi je savais pas qu´il y avit le fast travel alors. XD ma premiere partie avec mon Kajhiit j´allais toujour à pied jusqu´au niveau 17. -_-´´

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:10:34

Moi c´était pour 1 mission ou je devais tuer un chasseur avec ses compagnons, ils devaient se trouver dans 1 camp devant une grotte entre 18h et 7h ou un truc comme ca, je regardais la flèche verte ki mindiquait le but, mais arriver devant la grotte, j´étais juste sur la flèche verte, toujours personne... quand je me suis enfin décider à aller regarder dans la grotte ce qu´il y avait et oh surprise! les chasseurs... ca bien du durer 1 dizaine de minutes :lol:

[Interista]
[Interista]
Niveau 9
08 janvier 2007 à 13:14:29

Oui c´est la quete où il faut tuer Brugo le noir avec Mazoga l´orque, moi aussi je poirottais devant l´entrée de la grotte comme un con pendant 10 min.^^

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:26:14

Moi ce qui m´agace ces temps ci c´est tous les nouveaux joueurs, qui ont entendu parler qu´Oblivion avait des bugs, se mettent à crier au bug dès qu´ils sont moindrement coincés. Les bugs se sont eux !

Le plus drôle que j´ai lu dernièrement c´est; Je ne peux pas sortir, est ce que le patch va m´aider ? J´avoue m´être retenue pour ne pas lui balancer une connerie.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
09 janvier 2007 à 16:51:21

"Moi ce qui m´agace ces temps ci c´est tous les nouveaux joueurs, qui ont entendu parler qu´Oblivion avait des bugs, se mettent à crier au bug dès qu´ils sont moindrement coincés. Les bugs se sont eux !"

Pour certains... mais pas tous, loin de là !

Je n´ai jamais eu une seul partis ou il n´y avais aucun bug !
Le plus fréquent étant celui des PNJ qui centre-tue sans aucune raison. J´ai suis régulièrement obliger de charger une sauvegarde antérieur car un personnage fesant partis d´une quête à était tué (pour ceux qui ne sont pas invincible)...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:35:29

j´ai plus de 400hres de jeu et j´ai rarement eu les bugs que tu décrits. Le bug le plus fréquent que j´ai eu est le jeu plante et je reviens au bureau de windows.

J´ai suis régulièrement obliger de charger une sauvegarde antérieur car un personnage fesant partis d´une quête à était tué (pour ceux qui ne sont pas invincible)... = Comment tu fais ton compte ?? ? si ils sont morts c´est qu´ils ne sont pas nécessaires à la quête.

La vidéo du moment