CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux bugs

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:30:25

bonjour je m apelle fabien j ai 17 ans et j ai ete victime d un faux bug ...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:34:42

faut pas être gêné et le décrire ton faux bug

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:08:33

:up:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:10:54

Je m´appelle Main_d_argent, j´ai 15 ans et ça fait 3 ans que je ne bois plus.

:dehors:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
16 janvier 2007 à 14:22:38

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:29:18

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 16:11:05

Bonjour, moi j´ai déja eu le coup de ne pas penser a faire défiler les topics de conversation, de pommer des objets dans l´herbe mais je crois que le pire est celui que je vais vous raconter tout de suite.

Je me pointe devant un grotte pleine de méchants pas beaux. Je rentre, j´active mon sort de lumière-super-blaèze-de-la-mort-qui-tue-etc... et la surprise, il ne marche pas !! !
Je recommence moult fois puis je finis par abandonner pensant, comme tout le monde au bug.

Je finis la grotte et je rentre tranquillement dans ma maison de la CI pour entreposer mes trouvailles et la mon doigt glisse sur la touche R du clavier (pour lancer des sorts).
J´ai mis au moins dix minutes a rire de moi meme quand je me suis rendu compte que j´avais pas appuyé sur le bon raccourci clavier et que j´ai lancé un million de fois le sort de charme que j´utilise sur les marchands.

Sur ce je vais vous en conter un autre tout aussi glorieux.

Je rentre dans une ruine ayléide (c´était mes début dans Obli et ma premier ruine ayléide), je tue deux trois zombies avec mon sort de foudre (mage fier de lui ...^^) et la je me fait buter par je sais pas quoi dans un grande salle carrée.
Je recharge la sauvegarde pour me refaire flinger dans cette meme salle par je-ne-savais-toujours-pas-quoi.

Jusqu´a ce que je découvre le piege qui me projette vers le plafond plein de pics... Je n´avais pas vu le sang sur le sol............................

Voila vous etes contents, maintenant j´ai honte de moi. Bon sur ce je vous laisse, je reviendrais vous en raconter d´autres dès qu´il me reviendront en mémoire ou meme des tout frais... :bye:

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:23:57

Youhou?? Personne n´aime ce topic je crois...

N´empeche que :up: quand meme

lucius-666
lucius-666
Niveau 6
20 janvier 2007 à 23:56:27

SHLAGVUK COPAIN lol comment ça va depuis hier soir -Pingouin- ? Tu te rapel de moi je me fouté de la .... a voody_24 XD

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:27:14

à main_d_argent...

alors si sérieusement ça fais 3 ans que tu ne bois plu du tout, comment se fait-il que tu est encore en vie?? tu dois etre affreusement déshydraté :malade: !! !

Muma-Kill
Muma-Kill
Niveau 13
21 janvier 2007 à 09:59:42

moi mon faux bug m´a bien fait flipper:j´étais dans la cité impériale quand je m´apperçoit que je dois monter d´un niveau!alors,je vais à l´arène pour dormir,je gagne mon niveau,je me balade dans la salle sanglante et je m´aperçois que je dois encore monter d´un niveau!!j´me dis:meeeeeeeerde!c´est le bug qui fait tt le temps monter de niveau!là je vais re-dormir et la flèche sur le coté a disparu!en fait c´était juste que j´avais augmenter mes talents et que j´avais pas dormi depuis un bon bou de temps.j´ai vraiment eu chaud sur ce coup là!

PS:j´en raconterai d´autre si je m´en rapelle!(moi j´ai pas honte,au contraire,ça me fait bien marer)@+ :-)))

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
21 janvier 2007 à 13:51:36

Heh! moi je déconnais quand je disais que j´avais honte ... Au contraire, c´est bien de se rendre compte qu´on s´est planté, sa nous permet de ne pas recommencer.

Et en plus c´est super marrant de se payer sa propre tete, ya aucun risque de réprésailles ...

[Shlagvuk]
[Shlagvuk]
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:35:13

N´ayez pas peur de vous ruiner, c´est pas votre vie qui est en jeu, si?

dans ce cas là, vous etes excusez mais pour les autres je suis sur que vous avez plein d´histoire marrantes a raconter ...

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:55:20

L´idée de ce topic est que les gens viennent parler de leurs conneries volontairement. Mais je dois avouer que je dois résister à la tentation de faire des copie\colle et d´emmener ici les cris au bug que je lis dans d´autres topics du genre:

Help, gros bug, la porte ne s´ouvre pas
- as tu actionné le levier dans l´autre pièce
Ha non j´avais pas vu

Ouais, quel gros bug
:rire:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:38:04

lucius-666
lucius-666
Niveau 6
24 janvier 2007 à 17:32:05

-Pingouin- tu est là ?

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:45:59

je viens de me souvenir d´une autre de mes conneries.

J´ai rencontré Oreyn de la guilde des guerriers de Chorrol qui me dit de le suivre à Leyawiin pour qu´on s´attaque au problème d´Azani Blackheart. Il est parti à pieds tandis que moi je fais du fast travel en cliquant sur la carte. Je suis arrivé dans le hall de la guilde de Leyawhinn et le curseur est vert mais j´ai beau attendre depuis plusieurs jours le fameux Oreyn ne se pointe pas. J´ai fait plusieurs autres quètes en attendant que le temps passe et lui laisser le temps d´arriver mais là ça va faire ! À chaque fois que je retourne à la guilde le curseur est vert mais Oreyn est déguisé en courant d´air.

Un gentil forumeur m´a suggéré une solution qui s´est avéré gênante pour moi

Cet idiot d´Oreyn m´attendait depuis le début sur le balcon au deuxième étage alors que je le cherchais au rez-de-chaussé

Je vous le dit, à 30 cm de l´écran le problème
LOL

stephoncoco
stephoncoco
Niveau 4
24 janvier 2007 à 21:57:20

Mort de rire, vraiment, ces histoires me font penser à mes conneries, c´est du réel et du vécu ça !

Continuez les gars (à écrire, pas à faire les idiots ;- ).

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:48:17

ronan06
ronan06
Niveau 7
30 janvier 2007 à 17:21:15

Poy poy tlm..
ben mon "faux bug" à moi a pas duré longtemps..
j´ai formaté mon pc hier et j´ai donc du réinstaller le jeu..(avec mes ançiennes sauvegardes mises à l´abri sur une autre partition)..
Donc cette aprèm je lance le jeu aprés avoir installé mes patchs correctifs, et hop je reprends ma dernièere save (plus de 111h de jeu)..

Et là, mon perso avance à l´extrème ralenti et si je le fais pas avançer ben y recule tout seul..bon je me dis ce "bug" va disparaitre une fois que je serai sorti de la ville de Chorrol, mais pour arriver à la 1ère porte j´ai du mettre dix mn, et une fois dehors ben pareil...

Donc aprés avoir rechargé plusieurs autres saves, même problème..du coup je suis venu sur JV et aprés une brève recherche "perso au ralenti" j´ai trouvé la soluce..fallait simplement désactiver le joystick dans le fichier "ini"...

Bon c´est pas un "faux bug" comme il est arrivé à certains d´entre vous qui m´ont bien fait marrer...
Donc amis(e) oblivioniens j´y retourne, j´ai du monstre à casser avant ce soir ..lol...

Et pour les présentations vous pouvez visiter mon blog, certains vont être surpris en voyant mon âge cannonique, mais pas encore sénile le pap´s, surtout dans la tête...lol..

http://chezpaps.spaces.live.com/

La vidéo du moment