Bonjour, moi j´ai déja eu le coup de ne pas penser a faire défiler les topics de conversation, de pommer des objets dans l´herbe mais je crois que le pire est celui que je vais vous raconter tout de suite.
Je me pointe devant un grotte pleine de méchants pas beaux. Je rentre, j´active mon sort de lumière-super-blaèze-de-la-mort-qui-tue-etc... et la surprise, il ne marche pas !! !
Je recommence moult fois puis je finis par abandonner pensant, comme tout le monde au bug.
Je finis la grotte et je rentre tranquillement dans ma maison de la CI pour entreposer mes trouvailles et la mon doigt glisse sur la touche R du clavier (pour lancer des sorts).
J´ai mis au moins dix minutes a rire de moi meme quand je me suis rendu compte que j´avais pas appuyé sur le bon raccourci clavier et que j´ai lancé un million de fois le sort de charme que j´utilise sur les marchands.
Sur ce je vais vous en conter un autre tout aussi glorieux.
Je rentre dans une ruine ayléide (c´était mes début dans Obli et ma premier ruine ayléide), je tue deux trois zombies avec mon sort de foudre (mage fier de lui ...^^) et la je me fait buter par je sais pas quoi dans un grande salle carrée.
Je recharge la sauvegarde pour me refaire flinger dans cette meme salle par je-ne-savais-toujours-pas-quoi.
Jusqu´a ce que je découvre le piege qui me projette vers le plafond plein de pics... Je n´avais pas vu le sang sur le sol............................
Voila vous etes contents, maintenant j´ai honte de moi. Bon sur ce je vous laisse, je reviendrais vous en raconter d´autres dès qu´il me reviendront en mémoire ou meme des tout frais...