CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux bugs

Mondor
Mondor
Niveau 12
26 juin 2008 à 16:51:22

Moi c'est une famille qui a 2 chiens(je sais plus comment elle s'appelle)et quand le chien du prpriétaire rentre chez lui le mec tue son chien!! bizarre non?

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:04:12

J'ai cré au bug lorsque, une fois arrivé à la récupération des gants du croisé (kotn), le prêtre de la chapelle me dit qu'avec la capacité qu'il me donne, il me suffit de toucher le malade (celi qui n'peut plus bouger) pour le guérir, je n'avais pas compris comment le toucher...(en fait il faut sélectionner un sort...) et de ce fait..Je lui envoyais mes poings dans la tronche....

maxlaro08
maxlaro08
Niveau 4
27 juin 2008 à 03:19:59

Mon faux bug :
Je venais d'être accepté dans la Guilde des mages pour la première fois et je me dis que ça serait bien d'aller me créer un sort. Donc j'y vais et je crée un sort infligeant 7 points de dommages au feu, 7 à la glace et 7 à la foudre. Je me dis ensuite que je vais aller l'essayer. Je me retrouve donc dans une grotte, devant un goblin, à lancer sans arrêt mon nouveau sort de destruction. Cependant, sa vie ne semblait pas vouloir descendre. Puis, tout d'un coup, lorsque je lance mon sort, je meurt (Dans ma tête : WTF?). Je réessaye d'affronter le goblin mais je meurt de la même façon. Ça ma prit environ 15 minutes pour me rendre compte que le sort que j'avais créer, je me lançais dessus, m'infligeant à chaque fois 21 points de dégats. La honte ...

-_Misol_-
-_Misol_-
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:21:50

Qu'une chose à dire, bien joué ! :rire:

splashone
splashone
Niveau 4
27 juin 2008 à 16:54:35

@ dinod - Je pense que ça vient des patch de MAJ, je les ai tous mis et depuis j'ai remarqué ça, alors qu'avant ces install je pouvais !

C'était mon faux bug lol

Paille
Paille
Niveau 7
27 juin 2008 à 21:26:09

Moi c'etait pendant la quete de la confrerie noire "parent proche" où il faut tuer toute la famille Draconis.

Je me rend dans une maison marqué par mon marqueur (lol) puis je vois mathias draconis à l'interrieur,je lui decoche une fleche puis je sort de la maison,et pourssuit l'execution de la famille...le probleme c'est que la quete ne se termine jamais meme apres avoir tuer les autres membres de la famille...alors je galere je galere,je me rend alors compte qu'il ya toujours un marqueur dans la maison de mathias draconis donc j'y retourne mais je vois toujours son cadavre il est donc mort...c'est alors que je me rend compte que je n'est pas tué mathias mais un autre innocent qui lui ressemble comme deux goute d'eau et qui vit dans sa maison,je remet donc mes lunettes et tue donc mathias voila c'est tout...

thdms
thdms
Niveau 2
28 juin 2008 à 15:08:43

moi aussi il est pas mal le mien
pour me rapeler des racourci clavier j'ai mi un morceau de papier scotché en haut a gauche....
puis pour me venger de Owyn (arene de la CI) je le tape a mort
et la je le vois se relever( c'est un perso invinsible).......
Ce moment a changé ma vie, j'ai enfin compris que ma connerie n'avais aucune limite :honte:

Paille
Paille
Niveau 7
28 juin 2008 à 16:37:23

Tu veux dire que le morceaux de papier que tu as acroché t'empenchait de voir "Owyn a perdu conscience"?

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
28 juin 2008 à 23:22:42

moi c'etait une fois j'etais assis sur un banc je suavegarde je vais diner et quand je reviens je lance le jeu et je savais plus bouger alors je me mets a taper sur mon clavier quand j'appuie sur R(mettre en 3eme personne)et la je vois que je suis assis

sa fait du bien d'en parler

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
28 juillet 2008 à 10:20:38

Bon,je vois que ce topic est moinqs vieux que ce que je croyais,mais le remonter un peu ne lui fera pas de mal je pense :noel:
Le "bug" de moi (bien parler la france le matin :doute: ),c'est dans l'arène :oui:
J'en suis a affronter le Prince Gris.Sauf que cet idiot :spoiler: veut mourir a cause de sa quete.Donc,pour augmenter mes talents,je met la difficultée au max pour que le combat dure plus longtemps.
Après un peu de temps,je fini le Prince Gris et deviens grand champion :content: (FIN DU SPOILER)
Ensuite,fier de mon titre,je me met a affronter un seigneur minotaure.Eh ben,il est fort le taureau,il me tue en trois coup avec mon armure daédrique :peur:
Finalement,exploitant un bug,je le tu,mais en épyuisant toutes mes flèches :snif: et encore,avec l'aide de boules de feu de malade.
Bon,la j'ai pas encore compris que la difficultée est toujours au max,j'ai juste l'impression de jouer moins bien :hum:
Bref,je veux me faire une nouvelle partie,je la fais,je sort des égouts,je traverse l'eau devant moi,mon elfe nage,rencontre un poisson carnassier,l'attaque......
Et meurt en un coup :peur:
J'ai arrété de jouer un moment et me suis rendu compte de mon erreur seulement le lendemain.
Et j'ai remis la difficultée nnormal,et j'ai retrouvé le poisson carnassier.......
Et ba :banzai:
Merci d'avoir lu et bonne journée

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
28 juillet 2008 à 12:02:53

Bon, alors Pingouin, tu voulais mon faux bug, et ben tu vas l'avoir :-p

J'étais tranquillement à la cration de mon perso.. Je prend une race personalisé, je me pointe devant Valen Dreth.. Ce con ne parlai pas, ça m'a gavé et j'ai gueulé au bug :hum: ...

:dehors:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
02 août 2008 à 12:38:05

:up:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
02 août 2008 à 19:40:39

Bon moi c'est un dialoque entre un garde de la cité impériale et un homme pauvre et la le garde commence a l'attaquer et il lui dit: Comment allez-vous et ensuite ( toujour en l'attaquant) et il dit: Die criminal scum(je l'ai en anglais) sa m'a pas mal fait rire qu'au début il lui demande s'il va bien et ensuite il le traite de criminel et il veut qu'il crève :rire2:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
08 août 2008 à 04:46:18

il est mort ce topic, dommage :snif:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
08 août 2008 à 07:04:57

Aller :up:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
10 août 2008 à 14:55:15

tu m'excuseras dark mais je comprend pas ton bug, et c'est qui Valen Dreth ? ça doit faire un an que je n'ai pas joué alors j'ai oublié les noms de certains personnages

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
10 août 2008 à 15:01:41

Pingouin, quand on prends des races personnalisées (comme les elfes mystiques), Valen Dreth (l'elfe noir en face de notre cellule) ne parle pas :-p

Et moi, j'avais pas calculé, et donc, ça m'a gonflé et j'ai cru que mon jeu bugauit :rire: :rouge:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
10 août 2008 à 15:07:29

:rire2:
une erreur de débutant quoi ! :-)))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
10 août 2008 à 15:09:31

Mais toute àa fait, et j'assume :noel:

:dehors:

Lloyd-44
Lloyd-44
Niveau 12
10 août 2008 à 15:09:34

Moi c'est quand j'avais encore le jeu en anglais : les gardes arrivent et ils me disent de me mettre près de la fenêtre mais en anglais :hum: et je suis resté près de la porte pendant une demi-heure avant de comprendre le mot "windows"

La vidéo du moment