CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les faux bugs

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
10 août 2008 à 15:22:17

Lloyd - :rire: c'est pas le pamphlet du jeu que ça te prenais mais un dictionnaire anglais/français :rire2:

Mastertony
Mastertony
Niveau 9
10 août 2008 à 16:52:15

:gni: Lloyd :rire:

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
10 août 2008 à 17:08:23

Toute première porte d'oblivion : j'arrive dans un couloir de la tour principale puis d'un seul coup, j'entends un bruit métallique, je dégaine, pas rassuré, puis je reçois un coup, je me retourne, je vois rien... Encore un autre coup... Je me retourne rien... Vu que je connaissais pas bien oblivion je ne savais pas si il existait des ennemis volants, je regarde en l'air, rien... BAM un autre coup... Je fuis en utilisant mon stock de potions et retourne sur les lieux, j'entends encore ce bruit métallique, mais pas de coup, je me retourne, et je vois un hachoir immense (les pièges sans interrupteur qui s'active quand on passe en dessous) et là j'essaye de le taper pour me défouler de cette perte de temps et soudain, je ne sais pas pourquoi, y a un atronach de feu (une invoc) et trois deadras qui sortent d'une pièce et me tuent... (J'étais très bas level 2 ou 3 maxi)

rat9988
rat9988
Niveau 7
10 août 2008 à 22:46:42

Grand révérant pinguin , je viens ici me confesser mes péchés, une fois quand j'ai voulu tuer le fanatique(bon c'est pas très chrétien, mais bon je suis pas chrétien je suis musulman , merde même l'islam est contre ça pff, je vais devenir juif alors q, quoi? même le judaïsme est contre ça! pff je vais devenir bouddhiste , a non encore une religion qui refuse les meurtres bon ben , soit j'abondonne toute religion soit j'en crée une (2sollutions opposées lol soit créer soit abandonner(waw je suis fort j'ai réussi a mettre une parenthèse a l'intérieur d"une parenthèse(cool c'est une troisième parenthèse au milieu d'une deuxième parenthèse au milieu d'une premier(je suis vraiment fort j'ai réussi a .... :dehors: ))))
je continue une fois quand je voulais tuer un fanatique je l'ai jeté du sommet de dive rock(bon c'est sur qu'on jette pas qqun du pieds de la montagne) il est revenu qq jours après, alors j'ai vérifié ma connexion internet peut etre que j'étais connecté a internet et alors les nombreux cadavres des autres fanatiques jetés auraient suffi a adoucir sa chute et lui redonner ce qu'il lui manquait en sang (si si j'ai vraiment fait ça ne vous moquez pas de moi ) ce n'est qu'après que j'ai compris que le fanatique renaissait de ses cendres tel un phœnix la seule différence c'est que c'est pas la peine de bruler son cadavre pour avoir des cendres qui renaitront, je vous laisse j'ai des trucs très pacifiques a tester sur lui (et comme par hasard la page ou est défini le mot 'pacifique' dans mon dictionnaire est déchirée)

rat9988
rat9988
Niveau 7
10 août 2008 à 22:52:18

ça n'a rien avoir avec le sujet mais vu que le but est de se marrer je vous propose ces vidéos d'oblivion
http://fr.youtube.com/watch?v=e5yfKWxVE28
http://fr.youtube.com/watch?v=7dOMZRQp9H4

La vidéo du moment