CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

I.A : Truc de fou!

senlen
senlen
Niveau 7
22 août 2006 à 14:54:54

Salut tlm !
bon je n´ai vu aucun topic qui parlait de sa alors voila:
Dans Oblivion nous avons de charmente I.A à nos côtés,mais certaines d´entres eux sont comment dires....folle?
je vous donnes des exemples de ma propres expérience...

Je me battais dans un quartier de l´empire quands une dizaines de gardes arrivèrent pour me faire la peau...
après 3minutes de poursuites il m´ont réduits en bouillit..
Dès que les gardes m´ont tuer,l´un d´eux c´est approcher de mon coprs et à dit
"le corps est encore chauds,il y a un meurtrier pas loin!!!!"

-_-´ si vous avez aussi eu des expériences,n´hésitez pas à les mettres :p

xreuf
xreuf
Niveau 7
22 août 2006 à 14:58:49

oué moi c´était " je suis tout ouie cityoen je vous ecoute" lol il venait de me tuer

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
22 août 2006 à 15:00:17

:lol:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
22 août 2006 à 15:06:25

En fait, dans Oblivion, il y a deux grands plaisirs :

1.Jouer
2.Raconter tous les bugs qu´on a subis ou d´autres choses dans ce genre...

foumarc
foumarc
Niveau 10
22 août 2006 à 15:12:22

" je suis tout ouie cityoen je vous ecoute"
:rire:

Rainn
Rainn
Niveau 2
22 août 2006 à 15:14:29

Convers entre mon fan et une Aldmers:

Aldmer: Vous avez pariez recement a l´arène?
Fan: Biensur que non!

beny_55
beny_55
Niveau 5
22 août 2006 à 15:15:09

Ouai moi à chaques parties que je fais ils massacrent les pirates dans la cite imperiale et apres il font le corps est encore chauds, il y a un meurtrier pas loin.

titou59
titou59
Niveau 5
22 août 2006 à 15:23:34

ce que je trouve trop fort cest quand les gardes sentretuent parcequ en essayant de me tuer des fois ils se tapent entre eux et ils senervent et ils se battent xD pauvre mage de guerre lors de la quete du mage roublard la legion imperiale la pas raté tout ca parcequ un garde sest mis entre lui et la mechante madame

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 15:37:14

Moi ya pas longtemps, je sortais d´un magasin de la cité impériale quand je vois qu´il y a de la fight. Bon je me dis je vais allez voir ^^ Ontus Vanin, vous savez celui a qui on doit rendre le baton qu´on doit voler a la guilde des voleurs pour que la légion arrete d´harceler Armand Christophe ^^

Il avait invoqué un zombie et tout et il y avait 5-6 soldat autour de lui (dont le chef de légion :p). Alors moi je me dis "je vais un peu m´amuser ^^" et je commence a balancer mes petites boules de feu pourries dans le tas alors forcément Ontus crève et les soldat veulent ma peau ^^

Alors je lance un petit sort d´invisibilité histoire de voir ce qui va se passer lol. Les soldats se retournent et commencent à dégommer le chef de la légion !! ! Puis le chef crève bien évidemment ^^

On était dans une petite ruelle, résultat les archers (qui savent pas visé, faut bien le dire lol) on touché les gardes. J´ai eu droit à un petit combat lol.
2 guerriers et 2 archers VS 2 guerrier lol.

Les 2 guerriers et les 2 archers ont gagné le combat et moi je me dit que puisque c´est fini, je vais arreter mon sort d´invisibilité (pour me faire tuer histoire que Ontus soit pas mort ^^ j´ai grand coeur je sais, j´espere que Sithis comprendra ^^).

Alors tout le monde se retourne pour me dégommer forcément et la, juste avant de crever ta un gars de l´aube mythique qui apparait avec son armure et tout et qui m´achève lol ^^

Tout ça pour faire réparer quelques armes ^^

djidane535
djidane535
Niveau 10
22 août 2006 à 15:39:06

Sinon ce qui est fun c´est de créer un sort de Frénésie au lvl max avec un temps assez élevé (genre 30 sec ^^). Alors tu fais ca sur chaque habitant de la cité et ta une bataille générale entre les habitants et les gardes ^^ D´ailleurs c´est un sort bien pratique pour tuer certains gars. Pas besoin d´un coin isolé : tu lances le sort sur le gars en pleine rue et tu laisses les gardes le tuer XD

link669
link669
Niveau 10
22 août 2006 à 15:51:06

Moi c´était thoronir le marchand, j´entre chez lui, je lui vole sa clé il me repère alors je le tue, mais il est juste inconscient, il se réveille et me dit :
"Que comptez vous acheter aujourd´hui" Un truc comme ca !

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
22 août 2006 à 15:51:53

Moi il m´en est arrivée une bonne hier soir...
Je suis à Anvil et je me suis inscrit à la guilde des guerriers là-bas,ma premiere mission,sauver les rats d´une vieille peau......

Bon,je m´avançe,vers sa maison et là CRAC!!!!
la porte est fermée,marrant non?elle me file une mssion dans sa maison fermée à clé,bref,j´ai dû crocheter sa porte (et bouffer quelques crochets pour y arriver accessoirement),j´entre,je me dirige vers la cave et bute la bestiole qui attaquait ses rats,tout se passe bien et là,au moment de sortir,un garde se ramene:
"brigand,je vais te reprendre ce que tu as volé et tu vas me payer une amende!!!"

:ouch:

Je n´avais rien pris (même si,je l´admet,je m´appretais à voler 2-3 objets au passage :noel: )!!!

Ca fait plaisir de rendre service,et cette vieille quatsh de me payer 100 malheureuses pieces d´or alors que j´avais payé plus pour l´aider.....

Enfin,bon,c´est un jeu quoi.....mais quand même!

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
22 août 2006 à 15:56:42

Nan c´est parceque il t´a vu crocheter la porte.

Nan moi c´est quand j´ai tué les gardes de la cité une femme me voit et veut se battre malgré le massacre précédent. Elle ramasse l´arme d´un garde mort et commence à m´attaquer, vous devinez la suite...

Une inconsciente...

raratork
raratork
Niveau 6
22 août 2006 à 15:57:04

Dans une mission de la confrérie noire, on doit éradiquer la famille Draconis. Je les tue tous sauf un gars, je vais dans son auberge et je lui dis "votre mère a saigné comme une truie", là il sort son couteau et m´attaque, le garde qui buvait l´a tué pour moi...
Et là il sort: "J´éspère que vous pourrirrez en prison sale racaille !" au cadavre...

Où sinon je suis allé dans les cachots où on est au début (fight dans la tour de la prison, je tue le garde de la zone du cachot qui avait accouru et j´y suis allé) et j´ai délivré l´elfe noir qui nous insulte au début pour voir, il reste dans sa prison, je vais a l´intérieur, je le pousse en dehors et je ferme, il rouvre et se remet dans sa prison -.-"

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
22 août 2006 à 15:59:37

"Nan c´est parceque il t´a vu crocheter la porte"

Comment ça se fait qu´il ne soit pas venu avant alors?
J´ai pris du temps à la crocheter pourtant et j´ai eu le temps de rentrer aller à la cave et fighter la sale bête avant qu´il ne vienne me voir!

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
22 août 2006 à 16:01:40

Ouai j´ai remarqué que les gardes étaient deux tense a repliquer et ça ma joué des tours genre jai sauvegardé sans savoir que j´étais recherché... des trucs comme ça

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
22 août 2006 à 16:02:00

rApliquer

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
22 août 2006 à 16:06:50

Ce qui est lourd aussi c´est quand tu as commis une infraction dans une ville y a un certain temps sans t´être fait arrêter, tu reviens dans la ville plus tard, les gardes passent à côté de toi et te salues comme si ils avaient oublié, par contre si tu leur parles y te fait le speech "espèce de racaille, va en prison..."

Soon
Soon
Niveau 7
22 août 2006 à 16:10:09

dans la quette du voleur de tableau a chorrol a un moment tt les gard ce sont mis a me poursuivre en plus c juste apré une sauvgarde donc.. g du trouvé un garde éloigné pour pouvoir payé é non les massacré tous :fou:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
22 août 2006 à 16:14:28

Tu sais que tu peux te rendres quand ils t´attaquent... même si t´as tué quelques-uns de leur potes, de ce côté y sont plus conciliant que la police américaine :rire:

La vidéo du moment